4 pour traduire les mods ? Répartissez vous les tâches et vous seriez plus efficace et n'abandonneriez pas. Ici j'ai l'impression que 2-3 personnes font leurs propres traduction tout seul, mais pourquoi faire ça ?
On est tous d'accord pour dire que le but de ce site c'est de traduire des mods en français pour les anglophobes ou les maniaques non ? Alors organisez-vous mieux et par pitié arrêtez de vouloir lancer 600 traductions en même temps, entre gros mods et petit mods tu m'étonne que vous n'ayez pas le temps, privilégiez la quantité de petit mods traduit en groupe de 2-3 et pour les gros mods mettez vous à 5-6 personnes, faites des candidatures

Je sais que ce n'est pas simple, mais avec de la volonté vous y arriverez, si je dis ça ce n'est pas pour vous prendre de haut, mais j'en ai marre de devoir subir des texte en anglais en utilisant les mods que j'adore juste parce que le traducteur par exemple n'a pas voulu que la traduction ne soit pas poster sur son site. Comprenne qui pourra.