Stormcrown - Refonte des Cris 1.1.16

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim Special Edition, bonjour.
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Boss Lysandre
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Stormcrown - Refonte des Cris 1.1.16

Message par Boss Lysandre »

Stormcrown - Refonte des Cris
(Stormcrown - A Shout Overhaul)
Version : 1.1.16

Auteurs : Simon Magus et DeltaRider

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Prérequis : Adress Library for SKSE Plugins, Custom Skills Framework, Scrambled Bugs (recommandé)

Description : Ce mod est une refonte complète du système de Cris de Skyrim visant à équilibrer les Cris vanilla, à ajouter de nouveaux effets pour ceux-ci et de nouveaux Cris, ainsi qu'un nouveau système de progression d’expérience de l’Enfant de dragon.

Atouts de l’Enfant de dragon
Lorsque vous aurez terminé votre entraînement au Haut Hrothgar et que les Grises-Barbes vous reconnaîtront officiellement, vous recevrez un pouvoir mineur appelé Méditation. En lançant ce pouvoir, votre personnage prendra une pose de méditation et vous aurez accès à un nouvel arbre de compétence.
Vous obtiendrez de nouveaux atouts en tuant des dragons et en absorbant leur âme. Les cinq premiers atouts nécessitent deux âmes chacun ; les cinq atouts suivants nécessitent trois âmes chacun ; les cinq atouts suivants nécessitent quatre âmes chacun ; le seizième et dernier atout nécessite cinq âmes. Au total, pour compléter l'arbre, vous devez tuer cinquante dragons. Notez que ces âmes ne sont pas consommées par l'arbre de compétence et que vous pouvez toujours les utiliser pour débloquer ou améliorer les Cris.

• Enfant de dragon (2/2) - Vos Cris sont 25/50 % plus puissants.

• Dragon du Septentrion - Vous résistez à 50 % des déstabilisations et vous subissez 25 % de dégâts de moins des déstabilisations.

• Le ciel au-dessus (2/2) - Vos Cris durent 50/100 % plus longtemps.
• La Voix au-dedans - Vos Cris sont silencieux pour les autres.
• Parlevent (2/2) - Le temps entre les Cris est réduit de 25/50 %.
• Art de la Voix - Une fois toutes les dix minutes, lorsque vous tombez en dessous de 25 % de santé, vos Cris n'ont pas de délai pendant 10 secondes.

• Longue inspiration (2/2) - Vos Cris ont 25/50 % de chances d'infliger le double de dégâts.
• Voix antique (2/2) - Vos Cris ont 50/100 % de chances de déstabiliser les ennemis.
• Langue acérée (2/2) - Vos Cris infligent 50/100 % de dégâts supplémentaires aux ennemis dont la santé est inférieure à 50 %.
• Couronne de fureur - Vos Cris ont 25 % de chances de ne pas avoir de temps de recharge en combat.


Cris draconiques
Le mod refond tous les Cris du jeu. Certains Cris vanilla, comme Désarmement et Allié animal, avaient des effets particulièrement oubliables ou indésirables et ont été radicalement modifiés. Le mod corrige également de nombreux bugs des Cris existants et ajoute deux nouveaux Cris au jeu, Souffle électrique et Souffle toxique. Le temps de recharge, la puissance et la durée des Cris ont été équilibrés en tenant compte du nouvel arbre de compétence.


Méditation
Ce mod modifie le mécanisme de méditation de Paarthurnax afin d'améliorer presque tous les Cris. Lorsque vous aborderez Paarthurnax pour la première fois, vous pourrez lui demander s'il enseigne le pouvoir de la Voix aux autres. Paarthurnax vous proposera alors de vous apprendre à méditer sur les Mots de puissance. Avancez vers le Mur de Mots sur lequel Paarthurnax est perché pour commencer.

Méditer sur un Mot consomme une âme de dragon et permet d'améliorer en permanence le Cri choisi. Vous ne pouvez méditer sur les Mots que pour les Cris où vous avez débloqué les trois mots. Contrairement au jeu vanilla, vous pouvez avoir plus d'un effet de méditation à la fois.

• Allié animal : La valeur d'armure de votre allié animal augmente de 150 et sa résistance à la magie augmente de 25 %.
• Furie combative augmente la valeur d'armure de tous les alliés proches jusqu'à 150 points.
• Corps éthéré restaure progressivement la santé.
• Cyclone inflige des dégâts supplémentaires pendant 10 secondes.
• Intimidation fonctionne sur les automates, les morts-vivants et les Daedra.
• Aspect draconique ne déclenche pas de délai de Cri.
• Fendragon réduit la valeur d'armure de 150 points et la résistance à la magie de 25 %.
• Ponction de vitalité absorbe deux fois plus de santé, de magie et de vigueur.
• Furie élémentale réduit le coût en vigueur des attaques puissantes et des arcs de 25 %.
• Souffle ardent enflamme les ennemis et laisse une traînée de feu au sol.
• Souffle glacé inflige des dégâts à la vigueur supplémentaires pendant 30 secondes.
• Cri de glace a une chance d'enfermer les ennemis dans la glace pendant 10 secondes.
• Paix de Kyne fonctionne sur les automates, les morts-vivants et les Daedra.
• Souffle électrique inflige des dégâts magiques supplémentaires pendant 30 secondes.
• Marque mortelle réduit la résistance à la magie jusqu'à 25 %.
• Souffle toxique inflige le double de dégâts aux ennemis dont la santé est inférieure à la moitié.
• Ralentissement est deux fois plus puissant.
• Lacération d'âme inflige des dégâts supplémentaires pendant 10 secondes.
• Soumission réduit les dégâts des armes ennemies de 25 % supplémentaires%.
• Déferlement inflige des dégâts supplémentaires et brise les barrières.


Réflexions épistolaires
Le Livre noir Réflexions épistolaires vous octroie désormais l’un des trois bonus possibles de l’Aspect draconique.

• Force de l'Enfant de dragon : Aspect draconique réduit les dégâts subis lors d'une attaque puissante, en bandant un arc ou en lançant un sort de 25 %.
• Puissance de l'Enfant de dragon : Aspect draconique augmente votre valeur d'armure de 100 points.
• Âme de l'Enfant de dragon : Aspect draconique augmente votre résistance au feu, à la glace et à la foudre de 25 %.


Notes
- Les Mots du nouveau Cri du Souffle électrique se trouvent respectivement dans le golfe près d'Yngvild, à l'est de Dushnikh Yal et dans une zone de cendres du sud de Solstheim.
- Les Mots du nouveau Cri du Souffle toxique se trouvent respectivement dans la grotte de Mornecôte, dans le marais de Morthal et dans les ruines enneigées sur Solstheim.
- La méditation de Furie élémentale nécessite que vous ayez une « arme à mains nues » équipée. C’est une arme invisible que le jeu équipe sur le PJ dans certaines circonstances. Toutes les révisions majeures des atouts (Ordinator, Adamant, Vokrii, etc.) appliquent cette arme au personnage pour les atouts à mains nues et cette fonctionnalité n’est pas reproduite ici.
- Ralentissement n'est pas affecté par les atouts qui prolongent sa durée, en raison de la façon dont il interagit avec eux. Cela ne s'applique pas à son effet de méditation.
- Le Cri Soumission est une réinterprétation du Cri de Désarmement et fonctionne à la fois pour le PJ et pour les ennemis.


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Autorisation : Donnée sur la page VO.

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Oaristys
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Re: Stormcrown - Refonte des Cris 1.1.10

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
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