Magie sonique SSE 1.3

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9478

Magie sonique SSE 1.3

Message par Oaristys »

Magie sonique
(Sonic Magic)
Version : 1.3

Auteur : Kittytail

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Description : Ce mod ajoute six sorts de magie sonique, quatre axés sur le désarmement, la déstabilisation et la désorientation des adversaires et deux qui altèrent la façon dont les premiers fonctionnent.

Résonance : Canalise une aura de sons à basse fréquence qui inflige des dégâts aux adversaires proches (14 m) et révèle les ennemis en les mettant en surbrillance. La vibration se condense en barrière qui aide à parer et repousser les coups (0,3 seconde d'invulnérabilité si vous portez une arme/un bouclier). Coûte 42 points de magie par seconde.

Réverbération : Libère des ondes sonores imprégnées de magie qui infligent 40 points de dégâts, déstabilisent et désarment jusqu'à 50 adversaires. Coûte 120 points de magie.

Nova sonique : Lance un orbe d'ondes soniques qui explose, inflige 80 points de dégâts aux cibles dans un rayon de 9 mètres, les déstabilise et les désarme. Coûte 380 points de magie.

Réverbération extrême : Libère de puissantes ondes sonores imprégnées de magie qui infligent 120 points de dégâts, étourdissent et désarment les adversaires. Les victimes peuvent ne pas se relever pendant 6 secondes et être suffisamment désorientées pour attaquer toute personne à proximité pendant 12 secondes. Coûte 910 points de magie.

Amplification : Pendant 60 secondes, les sorts soniques infligent 100 % de dégâts supplémentaires et coûtent 50 % de plus. Coûte 10 points de magie.

Silence : Pendant 60 secondes, les sorts soniques infligent 50 % de dégâts en moins et coûtent 50 % de moins. Ils sont aussi moins susceptibles d'alerter les ennemis. Coûte 10 points de magie.

Ces sorts sont intégrés aux leveled lists des marchands de sorts, mais vous pouvez aussi les trouver sur un nouveau boss ajouté sur l'île aux Horqueurs, à l'est de Solstheim, au sommet du tertre de Gyldenhul. Ces sorts ne bénéficient pas des atouts élémentaires ; ils peuvent être utilisés par les compagnons et PNJs.

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Donnée sur la page du mod.

Vidéo :
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Magie sonique SSE 1.3

Message par Reiju120 »

Intéressant.
Cela faisait un moment que j'essayais de trouver un mod de magie basé sur le son.
Un peu dommage que les pnj et donc ennemis pourront en utiliser car par moment, ils en abusent de trop.
Tomber sur un mage débile qui abuse des sorts de vents pour vous faire tomber à la renverse sans arrêt par exemple, c'est casse-pieds.

H.S: Tout à l'heure, avec on nordique enfant de dragon, j'étais la redoute de la vallée perdue pour le mot de puissance eh bein, je suis tomber sur un parjure a la c**, perché du haut de son perchoir, il arrêtait pas de me canarder avec ses flèches qui créer une onde de choc, du coup pas moyen de se relever pendant plusieurs secondes, j'ai cru que j'allait devenir fou! Heureusement, un moment, j'ai pu me relever, un coup de fuz roh dah et hop mort!

Donc, j'imagine pas si des mages débiles ou ces c**s de parjures peuvent en bénéficier, ça va être l'horreur.
Répondre

Retourner vers « Magie »