Glamoril - Magie du Temps et de l'Espace SSE 3.1.7

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Glamoril - Magie du Temps et de l'Espace SSE 3.1.7

Message par Reiju120 »

Glamoril - Magie du Temps et de l'Espace
(Glamoril - Magic of Time and Space | The Maze of Labyrinthian)
Version : 3.1.7 + 1.3.4 VF

Auteur : KataPUMB

Lien VO : Nexus | Version Labyrinthe

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Description : Les exploits de l'archimage Shalidor firent sa réputation durant l'ère Première. De nombreux récits racontent ses combats homériques contre des légions dwemers, la manière dont il a construit la cité de Fortdhiver d'un simple murmure, volé le secret de vie d'Akatosh, ou édifié lui-même le Labyrinthe. Trouvez la source de son pouvoir et dévoilez les secrets du Glamoril !

• 35 nouveaux sorts avec des effets uniques jouant sur le Temps et l'Espace.
• Une maison pour le joueur.
• Un Parchemin des Anciens à porter qui renforce les effets des nouveaux sorts ajoutés.
• Une nouvelle pièce d'armure appelée "Couronne de Shalidor" qui réduit à 0 le coût des sorts de novice et d'apprenti de toutes les écoles.
• Une nouvelle épée qui coupe la réalité elle-même !
• Un nouveau bâton qui provoque des distorsions temporelles.
• 2 nouveaux livres de sorts avec bouclier qui ont des effets différents sur la parade.
• 2 nouveaux arbres de compétence pour les archétypes introduits par le mod.

Pour obtenir les sorts, achetez chez un vendeur de sorts le parchemin "Au-dessus d'Ada-Mantia", lancez-le en regardant le soleil et accédez au royaume dimensionnel pour acquérir le sort du même nom. Allez à la forge et obtenez le sort "Décalage temporel" qui vous permettra de voler les années de vie de vos ennemis, nécessaires à l'obtention des fragments de Glamoril, eux-même requis pour fabriquer les objets et débloquer les atouts du mod à la fontaine.

La version Labyrinthe inclut en plus :

• Une refonte du Labyrinthe avec de nouveaux ennemis et pièges, plus une apparence plus "magique".
• 1 sort supplémentaire.
• 3 nouveaux donjons.
• 5 boss uniques dont 3 avec plusieurs phases.
• Une série de quêtes.

Pour commencer la première quête, allez au Labyrinthe (un niveau de 30 minimum est recommandé).

Traducteur : Reiju120
Testeur : /
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Vidéo :
Modifié en dernier par Reiju120 le 19 avr. 2021, 18:51, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Glamoril - Magic of Time and Space Le Glamoril - Magie du Temps et de l'Espace

Message par Reiju120 »

Je suis entrain de joindre KataPump l'auteur du mod Glamoril pour lui demander l'autorisation de la traduction du mod.
Déjà il est d'accord pour que quelqu'un prenne le relais et le mettre en page d'accueil de son mod. C'est déjà bon signe.
Donc si quelqu'un se sent d'attaque pour la traduction de la nouvelle version de son mod, c'est d'accord.
Je vais quand même lui demander qu'il m'envois le fameux message d'autorisation par mp et je le posterais ici.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Glamoril - Magic of Time and Space Le Glamoril - Magie du Temps et de l'Espace

Message par Reiju120 »

Voilà, vous avez champ libre pour le traduire et le porter ici. KataPump est d'accord.
Je lui avais demander et je lui ai dis que vous étiez des traducteurs très sérieux.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Glamoril - Magic of Time and Space Le Glamoril - Magie du Temps et de l'Espace

Message par Reiju120 »

J'ai regarder les entrées qui y a à traduire. Il n'y a que 654 entrées à traduire, cela fait pas beaucoup à traduire. Il n'y a aucun fomod et autres fichiers à traduire. Etant que c'est moi qui à demander l'autorisation à l'auteur, je me propose de le traduire pour la Confrérie et l'héberger ici.
Pour cela, je demande l'autorisation à A ou Oaristys pour le traduire et le poster ici.
Je demande donc à avoir le rang de traducteur.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Glamoril - Magic of Time and Space Le Glamoril - Magie du Temps et de l'Espace

Message par Reiju120 »

Je peux déjà vous garantir, que vous allez vous amusez et éclater avec mod.
Je suis entrain de traduire les livres de sorts, et y a de sacrés sorts! :panic:
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Glamoril - Magic of Time and Space Le Glamoril - Magie du Temps et de l'Espace

Message par Reiju120 »

Déjà la moitié du mod traduit. Il me reste encore une bonne partie mais je pense que ça ira vite avec certaines choses qui ne sont tout simplement pas à traduire.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Glamoril - Magic of Time and Space Le Glamoril - Magie du Temps et de l'Espace

Message par Reiju120 »

Voilà.
Le mod est envoyer chez les scribes; plus qu'a attendre qu'ils ont fini de le relire et corriger. Et ils sera dispo après.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9478

Re: Glamoril - Magie du Temps et de l'Espace SSE 3.1.7

Message par Oaristys »

Mod disponible ! Merci à Reiju120 pour sa première traduction :)
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Glamoril - Magie du Temps et de l'Espace SSE 3.1.7

Message par Reiju120 »

De rien.
Je ferais mieux pour la prochaine trad, c'est promis!
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Glamoril - Magie du Temps et de l'Espace SSE 3.1.7

Message par Reiju120 »

Oaristys; je viens de voir sur le patch de compatibilité de Lotd que Glamoril magic time and space vient d'être ajouté. Celui-ci demande la vo.
Faut-il faire un patch de compatibilité vf pour Lotd?
Répondre

Retourner vers « Magie »