Description : Engagez-vous sur la voie du sorcier, et devenez un vrai maître des arcanes !
Ce mod est une refonte complète des arbres de compétences de magie : Altération, Conjuration, Destruction, Enchantement Illusion et Guérison. Il a pour objectif d'améliorer l'expérience des joueurs mages en offrant des options d'atouts plus intéressantes ainsi que plus de possibilités d'aventure RP, sans pour autant changer tout le système de magie de Skyrim.
• Révision complète des 6 arbres d'atouts magiques.
• Améliore et étend le système de magie.
• Vous permet de vous spécialiser dans différents types de magie, en personnalisant votre style de jeu.
• Des atouts qui ajoutent des fonctionnalités. Les bonus passifs sont moins courants et plus intéressants qu'une simple augmentation.
• Les atouts de niveau ont été supprimés ; les nouveaux atouts permettent à la puissance et au coût des sorts de s'adapter dynamiquement à votre niveau de compétence. Vous serez de plus en plus puissant à mesure que votre niveau de compétence augmentera.
• De nombreux bugs vanilla ont été corrigés.
Les arbres de compétences vanilla ont tendance a être plutôt restreint et manquent de possibilités de progression : chaque atout est soit une augmentation de dégâts, soit une diminution du coût en magie. Les choix n'ont pas d'impact réel, aucune nouvelle fonctionnalité ne se débloque et vous pouvez devenir maître dans toutes les écoles. Ce mod corrige ce système de progression. Il ajoute toutes sortes de possibilités intéressantes à la magie.
Patches disponibles : ISC - Bruitages immersifs, AOS, Immortel, Apocalypse, Konimancie - Magie des cendres, Reach Magic, Arcanum, Odin - Refonte de la magie, Mysticisme - Refonte de la magie.
Pour répondre à la question que je me posais, concernant Ordonnateur, la page du Nexus indique qu'il faut charger Path of Sorcery Après Ordonnateur.
Edit :
Compatibility Notes:
Basically any spell mod ever - NEEDS A COMPATIBILITY PATCH. Most spell mods will need to be patched in order to work properly with PoS perks. That's just how it is, folks. You don't get awesome like this without some work. Links to various patches can be found in the pinned comments!
"Mod That Isn't A Spell Mod But Has One (1) Spell" - It's fine. Like Frostfall, Hunterborn, etc, they're all fine. Those spells don't need a patch.
PerMa Warrior, Thief - Compatible
PerMa Mage - NOT compatible (both edit the same perk trees)
SkyRe/Requiem - NOT compatible (Changes to the game are too extensive)
Ordinator - Compatible. Make sure to load Path of Sorcery AFTER Ordinator.
Better Magic - Mostly compatible. Load Path of Sorcery AFTER Better Magic. (Only NPCs will experience the changed vanilla perks from Better Magic)
Re: La Voie du Sorcier SSE 2.2
Posté : 15 juil. 2020, 17:52
par Eddy1997
Hors-sujet
Ce mod est dans l'onglet des mise à jour alors que c'est un nouveau.
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Re: La Voie du Sorcier SSE 2.2
Posté : 15 juil. 2020, 18:00
par Showda
Hello, oui c'est dû à un oubli de ma part, rien d'anormal
Re: La Voie du Sorcier SSE 2.2
Posté : 19 juil. 2020, 11:57
par Maeke
Hello, le patch pour magie de destruction élémentaire n'est pas à jour comme indiqué ici https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... /mods/6702 (bas de page)
"Other Patches
In addition to the patches provided here, I've also made Path of Sorcery patches for:
Elemental Destruction Magic by reaperix. Path of Sorcery - Elemental Destruction Magic Patch (Currently outdated)."
Résultat, l'arbre de destruction est "cassé".
Re: La Voie du Sorcier SSE 2.2
Posté : 19 juil. 2020, 12:22
par Showda
Hello, merci du signalement ! J'ai retiré le patch en attendant qu'il soit mis à jour
Re: La Voie du Sorcier SSE 2.4
Posté : 21 nov. 2020, 09:09
par alexbrute
Bonjour,
Peut on installer le mod en cours de partie ?