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Général
- Les effets post-mortem utilisent de nouveaux events qui filtrent des mots-clés spécifiques d'effet magique. Cela réduit considérablement le risque de spam de script.
- Tous les sorts doivent être hostiles et préjudiciables pour que l'effet s'applique. Les sorts constants sont ignorés.
- Les conditions de l'effet sont évaluées pour les effets après la mort. Par exemple, les effets de dégâts du soleil n'affecteront que les morts-vivants (si le sort a une condition "morts-vivants seulement").
Ces changements devraient réduire les sorts de zone aléatoires des effets déclencheurs.
Feu
- Les perruques/casques brûlent correctement.
Glace
- Les cibles réanimées ne seront pas gelées si elles sont tuées.
- Collision de cadavres gelés légèrement réduite.
- Les PNJs congelés sont moins susceptibles de se "téléporter" lorsqu'ils sont dégelés.
Corrections
- Correction des effets n'étant pas réinitialisés lorsque le armor fx a été retiré de force.
- Les effets post-mortem utilisent de nouveaux events qui filtrent des mots-clés spécifiques d'effet magique. Cela réduit considérablement le risque de spam de script.
- Tous les sorts doivent être hostiles et préjudiciables pour que l'effet s'applique. Les sorts constants sont ignorés.
- Les conditions de l'effet sont évaluées pour les effets après la mort. Par exemple, les effets de dégâts du soleil n'affecteront que les morts-vivants (si le sort a une condition "morts-vivants seulement").
Ces changements devraient réduire les sorts de zone aléatoires des effets déclencheurs.
Feu
- Les perruques/casques brûlent correctement.
Glace
- Les cibles réanimées ne seront pas gelées si elles sont tuées.
- Collision de cadavres gelés légèrement réduite.
- Les PNJs congelés sont moins susceptibles de se "téléporter" lorsqu'ils sont dégelés.
Corrections
- Correction des effets n'étant pas réinitialisés lorsque le armor fx a été retiré de force.