Le secret de l'armurerie sanglante SSE 1.2

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Le secret de l'armurerie sanglante SSE 1.2

Message par Ereldyan »

Le secret de l'armurerie sanglante
(Secret of the Blood Armory)

Image


Version : 1.2

Auteur : Retrospect

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Prérequis :
- SkyUI
- SKSE

Description : Bien que la magie du sang a toujours été vue comme une forme sinistre de magie liée aux êtres de la nuit, son potentiel a cependant captivé ceux qui ont cherché à tester les limites de ce pouvoir. L'armurerie sanglante, qui a longtemps été considérée comme une légende perdue et qui perdure néanmoins dans le temps, utilisait la magie du sang pour faire apparaître un équipement plus robuste que ceux créés par la forge du sang. Enchanté au-delà des sorts liés typiques et formé par un sang plus pur que ceux trouvés dans n'importe quelle source de sang ou calice. Maintenant que ce secret interdit a été découvert et qu'il est sur le point d'être dévoilé, allez-vous l'empêcher de se déchaîner dans le royaume ou acquérir ses pouvoirs pour vos propres fins ?

- 11 nouveaux sorts de conjurations.
- Chaque sort conjure soit un type d'arme "sanglante", soit un bouclier, soit un ensemble d'armure. Leurs stats sont plus élevées que celles du jeu par défaut (correspondant à leur type).
- Le coût de santé des sorts est déterminé par les rangs : Apprenti (50), Adepte (100), Expert (150), Maître (200).
- Les sorts et leurs objets associés sont accompagnés d'effets visuels appropriés et d'effets de jeu unique.
- Les sorts peuvent être améliorés en version "Carnage" quand l'atout de conjuration "Liaison mystique" a été appris.
- La santé du lanceur diminuera graduellement pour entretenir les sorts jusqu'à ce que les armes soient rengainées ou les armures/boucliers soient relancés.
- Une quête "lore friendly" pour vous guider dans le mod afin d'obtenir ces sorts.
- Un MCM disponible pour facilement ajouter/supprimer les sorts, pour déboguer/tester, ou si simplement vous n'avez pas envie de vous ennuyer avec la quête*.

*Notez qu'il y a des bénéfices additionnels en terminant la quête.

Pour commencer la quête :
- Rendez-vous au Château Volkihar après avoir terminé la quête principale de Dawnguard. (Jugement d'un pair doit être terminé).
- La quête se lancera automatiquement en entrant dans le Château.

Compatibilité :
- Ce mod ne touche pas les sorts vanilla du jeu ni le système d'atout, il devrait donc être compatible avec tous les mods d'amélioration/révision d'atouts et de magie.
- Il ne devrait pas y avoir d'incompatibilités explicites bien que les mods modifiant les quêtes de Dawnguard et les atouts de ce mod pourraient empêcher la quête de fonctionner. Cependant vous pourrez obtenir les sorts via le MCM ou la console.

Traducteur : Ereldyan
Relectrice : Nymphamie

Autorisation : Donnée sur la page du mod.
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Le secret de l'armurerie sanglante

Message par Daichi »

Trop bien :o
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Le secret de l'armurerie sanglante SSE 1.2

Message par Showda »

Mod disponible :)
Hardware
► Afficher le texte
benkilleur05
Confrère
Messages : 10

Re: Le secret de l'armurerie sanglante SSE 1.2

Message par benkilleur05 »

Y a-t-il une chance de voir ce mod disponible pour Skyrim LE?
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Le secret de l'armurerie sanglante SSE 1.2

Message par Ereldyan »

A moins qu'un moddeur chevronné fasse un backport ou l'auteur le fasse lui-même, j'en doute :( .
benkilleur05
Confrère
Messages : 10

Re: Le secret de l'armurerie sanglante SSE 1.2

Message par benkilleur05 »

Aïe aïe, Quel dommage il a l'air cool ce mod pourtant :'(
Avatar du membre
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 367

Re: Le secret de l'armurerie sanglante SSE 1.2

Message par Nerapharu »

Hello !
J'ai effectué un portage de ce mod sur LE, je n'ai pas eu l'occas de le tester entièrement pour voir si tout fonctionnait mais le mod est structurellement simple, donc il ne devrait pas y avoir de soucis.

J'ai converti les meshes, les scripts, les textures ainsi que le esp (remis en version 43). J'ai checké le rapport d'erreur dans xEdit, et il en répertorie 0.
Je peux toujours envoyer le portage chez les scribes, et vous voyez si ça vous convient. ^^
Répondre

Retourner vers « Magie »