Runes étranges SSE 3.7.3

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
racinedesombres
Confrère
Messages : 171

Re: Runes étranges SSE 2.5.1

Message par racinedesombres »

Je trouvai le mode très moyen à la base et puis finalement c'est l'inverse je ne peux plus m'en passer. Du coup merci pour la découverte de ce mode.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Runes étranges SSE 2.5.1

Message par Ereldyan »

Le mod a été mis à jour en 3.0 sur le nexus. Pas mal de changement.

Il y aura un nouveau prérequis et les mods de barrière ne nécessiteront plus de patch à l'avenir avec la nouvelle mise à jour.

Powerofthree's Papyrus Extender for SSE a également été mis à jour.

Mise à jour bientôt disponible sur la confrérie. ^^
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Runes étranges SSE 3.0

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 3.0 !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Runes étranges SSE 3.0

Message par Reiju120 »

Le mod fonctionne aussi avec Tombound, Magie de Phenderix?
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Re: Runes étranges SSE 3.0

Message par Iams48 »

Bonsoir,

Le mod a été mis à jour le 4 octobre 2020 en 3.5

Merci ;)

Edit : @Ereldyan si tu as besoin pour la traduction et si je peux être utile, n'hésite pas ;)

:merci: pour la traduction de ce mod et toutes tes traductions :top:
AlienGaming
Confrère
Messages : 2

Re: Runes étranges SSE 3.6.1

Message par AlienGaming »

j'ai eu un soucis avec la version de la confrérie avec un CTD noté sur le netscript comme "skeleton.nif" qui venait de l'animation ajoutées par les sorts. j'ai pris la version nexus qui avait été mise a jour entre temps et plus de soucis. je ne sait pas si le soucis a été réglé depuis mais je partage au cas ou
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Runes étranges SSE 3.6.1

Message par Worg »

AlienGaming a écrit : 16 juil. 2021, 22:55 j'ai eu un soucis avec la version de la confrérie avec un CTD noté sur le netscript comme "skeleton.nif" qui venait de l'animation ajoutées par les sorts. j'ai pris la version nexus qui avait été mise a jour entre temps et plus de soucis. je ne sait pas si le soucis a été réglé depuis mais je partage au cas ou
Bonjour,

Merci pour le renseignement.

En effet, le mod a été mis à jour le 28 juin 2021, mais le numéro de version ne change pas.

Tu avais bien les mêmes prérequis que ceux recommandés sur la page de présentation du mod, s'il-te-plait ?



Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
AlienGaming
Confrère
Messages : 2

Re: Runes étranges SSE 3.6.1

Message par AlienGaming »

Worg a écrit : 16 juil. 2021, 23:24
AlienGaming a écrit : 16 juil. 2021, 22:55 j'ai eu un soucis avec la version de la confrérie avec un CTD noté sur le netscript comme "skeleton.nif" qui venait de l'animation ajoutées par les sorts. j'ai pris la version nexus qui avait été mise a jour entre temps et plus de soucis. je ne sait pas si le soucis a été réglé depuis mais je partage au cas ou
Bonjour,

Merci pour le renseignement.

En effet, le mod a été mis à jour le 28 juin 2021, mais le numéro de version ne change pas.

Tu avais bien les mêmes prérequis que ceux recommandés sur la page de présentation du mod, s'il-te-plait ?



Bien à toi !
oui j'avais tout les prérequis car juste en supprimant ma version et en mettant celle du nexus ça m'a réglé le soucis directement et je ne l'ai plus jamais eu depuis avec cette version
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Runes étranges SSE 3.6.1

Message par Worg »

@AlienGaming

Bonjour,

Très bien, merci !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Le_dodo
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 243

Re: Runes étranges SSE 3.6.1

Message par Le_dodo »

AlienGaming a écrit : 17 juil. 2021, 09:12 oui j'avais tout les prérequis car juste en supprimant ma version et en mettant celle du nexus ça m'a réglé le soucis directement et je ne l'ai plus jamais eu depuis avec cette version
Bonjour à toutes et tous, du coup une idée de la cause du problème ? un truc à signaler à la conf' qu'il faut modifier ??
Moi j'utilise la version 3.5 donc je ne saurais dire...mais si quelqu'un a une idée !
Bonne journée.
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
Répondre

Retourner vers « Magie »