Immortel - Lichification classique SSE 3.60

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Boss Lysandre
Confrère
Messages : 14

Re: Immortel - Lichification classique SSE 3.20

Message par Boss Lysandre »

Bien le bonjour et merci pour cette traduction!

Juste une petite question afin d'obtenir confirmation, est ce que le patch pour le modèle de la liche Ayléide de la page originelle à été intégré à l'archive? Car il n'apparaît pas dans les plugins lorsque l'on installe le mod.

Merci encore!
Avatar du membre
Erazil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 22

Re: Immortel - Lichification classique SSE 3.02

Message par Erazil »

Reiju120 a écrit : 18 nov. 2021, 12:19 J'ai tester Undeath jusqu'au bout et en effet, je n'ai pas rencontrer de bugs. Et la transformation à bien fonctionner.
Mais il me semblait qu'avant il y avait un autre patch avec Undeath. Il à été supprimer?
je confirme, je viens de faire la mise a jour aujourd'hui et j'ai un message d'avertissement quand je charge ma partie en cours pour me prévenir que le mod "UndeathFixes - Hardcore.esp" est manquant

je suppose qu'il a était intégrer au mod principal, mais c'est vrai qu'une confirmation a ce sujet serai le bien venue :)


edit : non il ne manque pas , c'est que j'ai refait l’installe un peut vite et qui est oublié de coché une case ^^ (ma faute, ma très grande faute ...)
Boss Lysandre a écrit : 22 nov. 2021, 17:15 Bien le bonjour et merci pour cette traduction!

Juste une petite question afin d'obtenir confirmation, est ce que le patch pour le modèle de la liche Ayléide de la page originelle à été intégré à l'archive? Car il n'apparaît pas dans les plugins lorsque l'on installe le mod.

Merci encore!
je me trompe peut être mais sur la page officiel du mod il ya un patch pour :
UCL - The Cause Ayleid Lich Model Patch

les fichier de ce patch on le nom de :
UndeathFixes - The Cause Patch.esp / .bsa

si c'est bien ce dont du parle, les fichiers sont bien présent pour moi dans la mise a jour (si ce n'est pas de cela que tu parle, désolé pour ce message inutile)
Avatar du membre
LuoZheng
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 19

Re: Immortel - Lichification classique SSE 3.02

Message par LuoZheng »

Oaristys a écrit : 15 nov. 2021, 21:11 Bonsoir, le plugin d'Immortel est entièrement nettoyé dans notre archive, et l'erreur de la traduction qui empêchait le rituel de fonctionner a été corrigée il y a peu ; avec ce correctif, tout semble bien fonctionner (je n'ai pas intensément testé le gameplay sous forme de liche) :)
Salut.

Tu as dis que le plugin a été nettoyé et qu'il y avait une erreur de traduction.
Je viens d'avoir l'autorisation de traduire le mod https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/58983
Il y a très peu de ligne à traduire, environ 60-70 et je constate qu'un grand nombre de phrases sont les mêmes que dans Lichdom classique. Il serait possible que je te l'envois une fois que j'aurai terminé ?
Répondre

Retourner vers « Magie »