Page 3 sur 5

Re: Summermyst - Enchantements de Bordeciel SSE 3.05

Posté : 03 mars 2018, 17:53
par Koala
Normalement c'est bon, enfin pas pour tout le monde. :D

Re: Summermyst - Enchantements de Bordeciel SSE 3.05

Posté : 04 mars 2018, 16:20
par Gokual
Sa été Tester ? parce que y a quand meme beaucoups de ligne non traduite..

Re: Summermyst - Enchantements de Bordeciel SSE 3.05

Posté : 04 mars 2018, 16:23
par Oaristys
@gokual : Tu as retéléchargé le mod après que Koala a dit qu'il a corrigé le petit couac de la mise à jour ? Parce que là, le mod est bien traduit.

Re: Summermyst - Enchantements de Bordeciel SSE 3.07

Posté : 01 avr. 2018, 16:44
par Koala
Mise à jour en version 3.07. :)

Re: Summermyst - Enchantements de Bordeciel SSE 3.07

Posté : 10 mai 2018, 14:27
par Yoplala
Yop !

Merci pour ce mod ! :)

Quelques petits retours :

- Titre du menu MCM à réduire ("Summermyst" suffirait) :
► Afficher le texte

- Cette description me pose un problème de compréhension, peut-être "plus si" ?
► Afficher le texte

- Celui-ci me fait rire, "soulèvement" et "décoller" vont bien ensemble, mais ça ne colle pas avec le reste de la phrase et l'immobilisation. "De coller" ? Je n'ai pas été vérifié la VO.
► Afficher le texte

- L'assurance ? Une nouvelle statistique ? ^^ Endurance j'imagine ?
► Afficher le texte

Re: Summermyst - Enchantements de Bordeciel SSE 3.07

Posté : 10 mai 2018, 19:09
par G'k
Je m'en occupe dès que possible, probablement d'ici ce soir. Ce serait bien si tous les bug reports étaient aussi complets, merci Yoplala.
Irwine, je t'enverrai ma correction.

Re: Summermyst - Enchantements de Bordeciel SSE 3.07

Posté : 10 mai 2018, 19:42
par Irwine
Merci G'K et Yoplala, en même temps vu le morceau j'étais étonnée de ne pas avoir reçu ce genre de signalement ^^

[mention]Yoplala[/mention]
- Bien vu pour le titre et le plus si
- Pour le décoller c'est malheureusement correcte, en gros tu la fou en lévitation.
- Pour l'assurance je penses que ça va être compliqué, parce que oui Enai se fiche de l'endurance ou autre il invente ses stats, et donc l'assurance d'un perso existe (en gros ton ennemi perd son assurance (confiance en lui?) et si y'en a plus ben il se fait déstabiliser), donc je pourrais à la rigueur mettre force, mais pour moi ça n'a pas la même signification.

Re: Summermyst - Enchantements de Bordeciel SSE 3.07

Posté : 10 mai 2018, 21:16
par G'k
J'ai remplacé :
-le titre du MCM par "Summermyst"
-la première description par "Subit jusqu'à <mag> % de dégâts d'attaque en moins venant des ennemis, ce pourcentage augmente si leur santé est en dessous des <50> %."
-deuxième description : j'ai corrigé le "de" manquant : "Possibilité de décoller les pieds de la cible du sol, l'immobilisant pendant <dur> secondes. "
-troisième description : je n'y ai pas touché

Edit : je poste dans le sanctuaire

Re: Summermyst - Enchantements de Bordeciel SSE 3.07

Posté : 10 mai 2018, 21:35
par Irwine
Merci ^^

Re: Summermyst - Enchantements de Bordeciel SSE 3.07

Posté : 19 mai 2018, 13:02
par Woni
Merci de ne pas enlever les bash tags.