Le monde magique de Phenderix
Re: Phenderix Magic World
@Iniox Bonjour, le traducteur initial n'étant jamais reparu, je me suis indiquée en traductrice sur le premier post car j'ai mis à jour Magie de Phenderix dans l'intervalle, qui constitue un quart du mod, et traduis le reste en parallèle d'autres gros mods (donc impossible de donner un délai). Quand j'indique « & qui voudra », d'ailleurs, c'est que ce n'est pas ma priorité et que si quelqu'un veut s'y coller je lui passe mon fichier partiel 

Okok ça marche^^ je suis encore un novice, je ne vais pas trop m'avancer haha
Hello !
Je serais partant pour prendre ou reprendre la traduction si ça intéresse

Je serais partant pour prendre ou reprendre la traduction si ça intéresse
Re: Le monde magique de Phenderix
Yeah!
Il est enfin traduit!
Il est enfin traduit!
-
- Confrère
Re: Le monde magique de Phenderix
Bonjour,
Mod installé mais j'ai un petit souci avec la carte. Impossible de voir le bas donc d'utiliser le voyage rapide. Par contre, au nord je visualise le bord de la mer et au-delà.
J'ai beau zoomer/dézoomer, rien n'y fait.
Une soluce ?
Merci

Je précise que même en allant à pied au port, par exemple, l'affichage reste identique, pas d'accès aux lieux voisins.
Re-bonjour,
J'ai le même souci avec le mod "Nid d'Hestra"
Problème qui vient je sais d'où car avec la carte de Bordeciel du jeu je n'ai pas ce souci. Bizarre ce truc, on dirait que ça ne veut pas centrer la carte.
Mod installé mais j'ai un petit souci avec la carte. Impossible de voir le bas donc d'utiliser le voyage rapide. Par contre, au nord je visualise le bord de la mer et au-delà.
J'ai beau zoomer/dézoomer, rien n'y fait.
Une soluce ?
Merci

Je précise que même en allant à pied au port, par exemple, l'affichage reste identique, pas d'accès aux lieux voisins.
Re-bonjour,
J'ai le même souci avec le mod "Nid d'Hestra"
Problème qui vient je sais d'où car avec la carte de Bordeciel du jeu je n'ai pas ce souci. Bizarre ce truc, on dirait que ça ne veut pas centrer la carte.