Le secret de l'armurerie sanglante
(Secret of the Blood Armory)
(Secret of the Blood Armory)

Version : 1.2
Auteur : Retrospect
Lien VO : Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Magie
Prérequis :
- SkyUI
- SKSE
Description : Bien que la magie du sang a toujours été vue comme une forme sinistre de magie liée aux êtres de la nuit, son potentiel a cependant captivé ceux qui ont cherché à tester les limites de ce pouvoir. L'armurerie sanglante, qui a longtemps été considérée comme une légende perdue et qui perdure néanmoins dans le temps, utilisait la magie du sang pour faire apparaître un équipement plus robuste que ceux créés par la forge du sang. Enchanté au-delà des sorts liés typiques et formé par un sang plus pur que ceux trouvés dans n'importe quelle source de sang ou calice. Maintenant que ce secret interdit a été découvert et qu'il est sur le point d'être dévoilé, allez-vous l'empêcher de se déchaîner dans le royaume ou acquérir ses pouvoirs pour vos propres fins ?
- 11 nouveaux sorts de conjurations.
- Chaque sort conjure soit un type d'arme "sanglante", soit un bouclier, soit un ensemble d'armure. Leurs stats sont plus élevées que celles du jeu par défaut (correspondant à leur type).
- Le coût de santé des sorts est déterminé par les rangs : Apprenti (50), Adepte (100), Expert (150), Maître (200).
- Les sorts et leurs objets associés sont accompagnés d'effets visuels appropriés et d'effets de jeu unique.
- Les sorts peuvent être améliorés en version "Carnage" quand l'atout de conjuration "Liaison mystique" a été appris.
- La santé du lanceur diminuera graduellement pour entretenir les sorts jusqu'à ce que les armes soient rengainées ou les armures/boucliers soient relancés.
- Une quête "lore friendly" pour vous guider dans le mod afin d'obtenir ces sorts.
- Un MCM disponible pour facilement ajouter/supprimer les sorts, pour déboguer/tester, ou si simplement vous n'avez pas envie de vous ennuyer avec la quête*.
*Notez qu'il y a des bénéfices additionnels en terminant la quête.
Pour commencer la quête :
- Rendez-vous au Château Volkihar après avoir terminé la quête principale de Dawnguard. (Jugement d'un pair doit être terminé).
- La quête se lancera automatiquement en entrant dans le Château.
Compatibilité :
- Ce mod ne touche pas les sorts vanilla du jeu ni le système d'atout, il devrait donc être compatible avec tous les mods d'amélioration/révision d'atouts et de magie.
- Il ne devrait pas y avoir d'incompatibilités explicites bien que les mods modifiant les quêtes de Dawnguard et les atouts de ce mod pourraient empêcher la quête de fonctionner. Cependant vous pourrez obtenir les sorts via le MCM ou la console.
Traducteur : Ereldyan
Relectrice : Nymphamie
Autorisation : Donnée sur la page du mod.
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