Le Puits sans fond 1.02

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9482

Le Puits sans fond 1.02

Message par Oaristys »

Le Puits sans fond
(The Deeper Well)
Version : 1.02 VF & VOSTFR

Auteur : Myst

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Prérequis : Faster HDT-SMP (recommandé)

Description : Ce mod ajoute une quête pour explorer un nouveau donjon de haut niveau. Pour commencer, allez parler à Skadi, une Nordique qui attend à l'auberge du Foyer gelé de Fortdhiver. L'entrée du donjon est une trappe à l'endroit où se trouve Morokei : pour y avoir accès, il faut donc avoir traversé le Labyrinthe (dernière quête de l'Académie de Fortdhiver).

• Un donjon labyrinthique à l'atmosphère soignée, tout en verticalité.
• Une compagne potentielle doublée en VF (vanilla généré par IA).
• Des récompenses variées : des sorts, des capacités permanentes, de l'équipement...
• Des ennemis divers, dont des boss uniques de haut niveau.
• Une épée unique qui peut être reforgée en dague ou en espadon.
• Un accessoire (ceinture ou amulette) à fabriquer à partir d'un matériau trouvable dans le donjon.
• Un boss final très difficile, avec une récompense adéquate : un Livre noir avec trois capacités au choix.
• Une tenue féminine, accessible seulement via AddItemMenu, et ses fichiers BodySlide (BHUNP, CBBE 3BA).

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Capture d'écran :
Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9482

Re: Le Puits sans fond 1.02

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: Le Puits sans fond 1.02

Message par Toison Grise »

Bonjour,
Je viens d'installer le mod, ben je ne peux pas démarrer : pas de dialogue avec Skadi à part "je peux vous aider", "oui ?".
Je n'ai pas de conflit sauf avec XPMSSE qui est requis.
Après avoir trouvé l'ID de la quête avec XEdit, elle est à 0.
Je peux démarrer avec la console, mais ça me gave un peu de zapper le dialogue d'autant que souvent ça aide à la compréhension de la quête.
Une idée d'où ça peut provenir ?
Merci
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9482

Re: Le Puits sans fond 1.02

Message par Oaristys »

@Toison Grise Bonjour, ça doit être le fameux bug vanilla des PNJs donneurs de quête (puisque là il y a bien un fichier SEQ). Sauvegarder et recharger a tendance à le résoudre. En tout cas, en testant, j'ai dû faire ça par réflexe puisqu'elle a bien parlé :)
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: Le Puits sans fond 1.02

Message par Toison Grise »

Oaristys a écrit : 15 févr. 2024, 18:45 @Toison Grise Bonjour, ça doit être le fameux bug vanilla des PNJs donneurs de quête (puisque là il y a bien un fichier SEQ). Sauvegarder et recharger a tendance à le résoudre. En tout cas, en testant, j'ai dû faire ça par réflexe puisqu'elle a bien parlé :)
Bonjour et merci de l'info, ça marche.
Au passage, coquille dans le le journal de Frim :
Image
A bientôt
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9482

Re: Le Puits sans fond 1.02

Message par Oaristys »

Wow, la violence de cette coquille :surprise: Je corrige, merci !
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: Le Puits sans fond 1.02

Message par Libellule418 »

Bonsoir et merci pour ce super mod ! ^^

Je me suis bien amusée et le donjon était vraiment sympa. Eh bien, sauf pour le Labyrinthe, j'ai cru que j'allais devenir folle ! Mais je suppose que c'était le but. --'

Par contre, j'ai été surprise de voir que je ne pouvais pas utiliser la vision nocturne vampirique à l'intérieur. Le pouvoir s'active mais rien ne change à l'écran.

J'aurais aussi une question. J'ai ouvert le livre noir mais je m'interroge sur les effets de l'un des bonus.
► Afficher le texte
Bonne Soirée ! :bye:
► Afficher le texte
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9482

Re: Le Puits sans fond 1.02

Message par Oaristys »

@Libellule418 Hello, de mémoire :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: Le Puits sans fond 1.02

Message par Libellule418 »

Merci beaucoup pour la réponse rapide, je vérifierais avec plaisir !

J'ai déjà laisser un remerciement à l'auteur mais toi aussi tu en mérites largement un ! Ce mod était génial, sans doute mon deuxième préféré derrière Maëlstrom, et je m'y suis beaucoup amusée ! :clap:

Bon, pour notre disparu, s'il est là-bas, je doute fort pouvoir remettre la main dessus un jour même avec la procédure pas à pas. Mais, là, c'est surtout à cause de mon sens de l'orientation inutile, donc tant pis... merci quand même pour la réponse.
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »