Le Capuchon gris de Nocturne - Collection de quêtes 1.0.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 223
Contact :

Le Capuchon gris de Nocturne - Collection de quêtes 1.0.1

Message par Zeidra »

Le Capuchon gris de Nocturne - Collection de quêtes
(Betalille's Hammerfell Quests Bundle)
Version : 1.0.1 VOSTFR

Auteur : Betalille

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Prérequis : Le Capuchon gris de Nocturne

Description : Ce mod combine et améliore cinq mods de quêtes étendant le contenu du désert d'Alik'r ajouté par le mod « Le Capuchon gris de Nocturne », pour un total de 31 quêtes (doublées en VO) ! Ces mods sont :

Les Lames de Lenclume : Partez en quête du temple de l'Érosion du vent avec Duarelm, un vieux Rougegarde bercé par les histoires de la Garde-Dragon. Sur votre chemin, vous rencontrerez également un maître du savoir et une petite fille qui pourraient vous indiquer où se trouve un ancien agent des Lames.

La Confrérie noire du désert : Aidez à tuer des cibles, à terminer des contrats et à reconstruire la réputation de la Confrérie noire à Lenclume !

Les Conservateurs cyrodiiliques - Lenclume : Une Argonienne envisage d'ouvrir un petit musée rempli d'objets et de connaissances argoniens et cherche des aventuriers pour récupérer ces artéfacts.

Plus de choses à faire à Lenclume : Retournez dans le désert d'Alik'r pour aider les Ash'abah, combattez des nécromanciens et aidez les citoyens d'un nouveau village, Salas Kazas.

Les lamies du désert : Rejoignez une lamie pour lutter contre sa propre sœur. Recrutez-la pour vos prochaines aventures et invoquez des lamies spectrales dans le désert.

Le mod rajoute également des gardes à Ben Erai, Salas Kazas et Vulstad avec un système de crime et une prison à Ben Erai, ainsi qu'une auberge à Ben Erai, des marchands itinérants, et dans l'ensemble une synergie absente entre les mods individuels. De quoi faire de Lenclume un véritable petit DLC !

Traducteurs : Worg, Zeidra
Testeur :
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Donnée sur la page VO.

Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par Zeidra le 17 mai 2023, 03:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4945
Contact :

Re: Le Capuchon gris de Nocturne - Collection de quêtes de Lenclume

Message par Yoplala »

Yop ! :)

Tu peux lui demander ou le prévenir par principe. Mais tu le crédites et il s'agit d'un pack de mods, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Avatar du membre
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 223
Contact :

Re: Le Capuchon gris de Nocturne - Collection de quêtes de Lenclume

Message par Zeidra »

Traduction terminée. Vu la quantité de quêtes doublées, je vais avoir besoin d'un testeur en jeu. Les traductions de Worg m'ont bien avancé, mais niveau quêtes ce n'était que la moitié, et à peine un tiers des dialogues. Tout le contenu des Lamias du Désert et Plus de choses à faire à Lenclume ainsi que les livres de la bibliothèques sont nouveaux.
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9481

Re: Le Capuchon gris de Nocturne - Collection de quêtes 1.0.1

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: Le Capuchon gris de Nocturne - Collection de quêtes 1.0.1

Message par Toison Grise »

Bonjour,
Juste pour vous signaler une incompatibilité avec :
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... _du_desert
(que j'avais installé avant) et qui fait doublon avec la quête présente dans ce mod.
Je ne vous dis pas le bronx que ça m'a foutu dans le jeu. 2 initiées inconnues, 2 fois la même quête, des portes en double.
J'ai désinstallé le mod seul et tout est rentré dans l'ordre.
Faire attention, donc. Et il doit en être de même avec :
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... __lenclume
que je n'avais pas installé.
Bonne journée et merci pour le boulot.
Avatar du membre
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 223
Contact :

Re: Le Capuchon gris de Nocturne - Collection de quêtes 1.0.1

Message par Zeidra »

Comme indiqué, le mod entier est intégré dedans. Il fait doublon parce que c'est exactement le même contenu, de la même autrice.
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Le Capuchon gris de Nocturne - Collection de quêtes 1.0.1

Message par Worg »

Zeidra a écrit : 10 janv. 2024, 14:43 Comme indiqué, le mod entier est intégré dedans. Il fait doublon parce que c'est exactement le même contenu, de la même autrice.
Merci d'avoir répondu, j'avais complètement zappé le message.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »