Skyrim version longue - Saintes et Séductrices SSE 1.0.0.6

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
palatinium
Confrère
Messages : 41

Re: Skyrim version longue - Saintes et Séductrices SSE 1.0.0.6

Message par palatinium »

bonjour, j'ai également le meme souci de strings, wrye bash me dit qu'ils sont manquant
Auriez vous une solution pour régler sa car je n'ai jamais eu affaire a ce soucis ? merci ^^
Avatar du membre
Adlez
Héraut | Traducteur aguerri
Héraut | Traducteur aguerri
Messages : 253

Re: Skyrim version longue - Saintes et Séductrices SSE 1.0.0.6

Message par Adlez »

Salut @palatinium, peux-tu nous faire un screen de l'erreur s'il te plaît ?
Je n'ai pas remarqué ça, je vais regénérer mon Bashed patch pour voir si j'ai la même chose ou non.
Les bashtags ne sont pas présents dans l'archive, peut-être que c'est lié à ça... Il faudrait que nous les mettions dans l'archive prochainement, si ça règle le soucis !

Edit : je viens de le faire, aucun problème. Vérifiez que vous êtes bien avec Wrye Bash 310 ou supérieur ainsi que vos paramètres de langue (Settings -> General -> Plugin Encoding -> Western European)
Modifié en dernier par Adlez le 28 juil. 2023, 01:25, modifié 1 fois.
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! :D
Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
Avatar du membre
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 223
Contact :

Re: Skyrim version longue - Saintes et Séductrices SSE 1.0.0.6

Message par Zeidra »

Bonjour ! Je viens de trouver un squelette qui s'appelle Fendlombre, et quand je clique dessus ça me dit de vaincre mon ombre. Mais quoi que je fasse il ne se passe rien. Et n'ayant pas les noms en VO, je ne sais pas quoi chercher ailleurs.

EDIT : bon bah en fait la quête est bugué. C'est pas moi qui suis bête, c'est un problème connu sur Nexus.
Modifié en dernier par Zeidra le 02 août 2023, 10:25, modifié 1 fois.
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
palatinium
Confrère
Messages : 41

Re: Skyrim version longue - Saintes et Séductrices SSE 1.0.0.6

Message par palatinium »

@Wolfman8475 merci pour ton aide et désoler de la réponse tardive ^^, mais j'ai résolu le souci sa devait être du a un default d'installation de ma part .
Avatar du membre
Chanir27
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 66

Re: Skyrim version longue - Saintes et Séductrices SSE 1.0.0.6

Message par Chanir27 »

Bonjour, est-ce que le patch "Skyrim Extended Cut Saints and Seducers - Quest Patch" est inclu, ou faut il l'installer à la suite ?
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/83336
Avatar du membre
Adlez
Héraut | Traducteur aguerri
Héraut | Traducteur aguerri
Messages : 253

Re: Skyrim version longue - Saintes et Séductrices SSE 1.0.0.6

Message par Adlez »

Bonjour @Chanir27,
De ce que je vois, le patch est pour la version 1.0.0.4 du mod, or aujourd'hui, le mod est en 1.0.0.6.
Mais sinon, non il n'est pas inclus dans l'archive. Aussi je me permets de rappeler que le mod ne fonctionnera pas sur une sauvegarde, il faut faire une nouvelle partie.
De plus, ce patch peut être facilement fait sur xEdit, si jamais tu veux le faire toi-même et éviter des problèmes avec les versions.
Bonne journée à toi.
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! :D
Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
Avatar du membre
Chanir27
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 66

Re: Skyrim version longue - Saintes et Séductrices SSE 1.0.0.6

Message par Chanir27 »

C'est parce que je remets à jour le guide lexy FR, et vu qu'il est sur le guide VO... c'etait pour savoir s'il avait été integré a la vf du mod :)
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Skyrim version longue - Saintes et Séductrices SSE 1.0.0.6

Message par Reiju120 »

Il faudrais préciser que l'AE est obligatoire ou bien les mods originaux du CC pour ce mod.
Car sinon ça ne fonctionne pas du tout.
J'ai voulu le mettre, Mo2 me dis que les esp de l'AE sont manquants et donc le mod ne fonctionne pas.
Avatar du membre
Adlez
Héraut | Traducteur aguerri
Héraut | Traducteur aguerri
Messages : 253

Re: Skyrim version longue - Saintes et Séductrices SSE 1.0.0.6

Message par Adlez »

Bonjour @Reiju120, comme mentionné ici, la Confrérie ne précise et ne précisera pas les mods du CC qui sont inclus avec la 1.6+ (attention la 1.6+ et la AE sont deux choses différentes, la AE désigne le DLC payant qui donne accès à tous les mods du Creation Club tandis que la 1.6+ est une mise à jour qui contient, en plus, 4 mods du Creation Club qui sont offerts). Sachant que ce mod ne demande que les assets de la 1.6+, la Confrérie part du principe que vous avez un jeu à jour que vous ayez downgradé (lien vers le downgrade patcher recommandé) ou non, comme expliqué sur le forum du premier lien.
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! :D
Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Skyrim version longue - Saintes et Séductrices SSE 1.0.0.6

Message par Reiju120 »

Wolfman8475 a écrit : 24 oct. 2023, 12:27 Bonjour @Reiju120, comme mentionné ici, la Confrérie ne précise et ne précisera pas les mods du CC qui sont inclus avec la 1.6+ (attention la 1.6+ et la AE sont deux choses différentes, la AE désigne le DLC payant qui donne accès à tous les mods du Creation Club tandis que la 1.6+ est une mise à jour qui contient, en plus, 4 mods du Creation Club qui sont offerts). Sachant que ce mod ne demande que les assets de la 1.6+, la Confrérie part du principe que vous avez un jeu à jour que vous ayez downgradé (lien vers le downgrade patcher recommandé) ou non, comme expliqué sur le forum du premier lien.
Je l'ai downgradé en 1.5.97.
L'AE et la 1.6+ ne m'interessent pas du tout.
Tant pis, je vais desactiver le mod et l'enlever.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »