Conquête de Bordeciel SSE 0.2.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
kevinbd57
Confrère
Messages : 3

Re: Conquête de Bordeciel SSE 0.2.2

Message par kevinbd57 »

Help!!J'essaye de modifier des scripts du mod pour permettre de prendre possession de n'importe qu'elle endroit(Modder ou non à part les villes).Mais l'orsque je charge le mod sur le création kit(J'ai rien modifier pour l'instant).Il se charge jusqu'à la fin de "validating form" et crash.(J'ai vraiment rien déplacer ou modifier du mod)Et oui c'est seulement sur ce mod.Edit:J'ai créer un fichier bsa avec tous les fichier sauf le esp et c'est bon.
Modifié en dernier par kevinbd57 le 16 juil. 2022, 11:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
TheDreamer21160
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 93

Re: Conquête de Bordeciel SSE 0.2.2

Message par TheDreamer21160 »

Redondepremière a écrit : 12 juil. 2022, 19:43 Si le terme "Moot" a été laissé en anglais dans la trad, c'est un loupé. La VF officielle de ce terme dans le jeu est "Assemblée".
Je m'occupe de ça tout de suite,

Merci de l'avoir signalé
Avatar du membre
TheDreamer21160
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 93

Re: Conquête de Bordeciel SSE 0.2.2

Message par TheDreamer21160 »

Par contre, cela ne résout pas le problème des bugs signalés

J'ai remplacé le mot "moot" par "assemblée" mais cela n'affecte aucunement des lignes de scripts...

Il y avait autre chose ?
Avatar du membre
TheDreamer21160
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 93

Re: Conquête de Bordeciel SSE 0.2.2

Message par TheDreamer21160 »

En tous cas, toujours pas de nouvelle des scribes

J'ai communiqué le mod mis à jour mais pas d'update sur la page du mod...
DarkNox
Confrère
Messages : 1

Re: Conquête de Bordeciel SSE 0.2.2

Message par DarkNox »

bonjour j'ai reussi a telechargé le mod le seul probleme c'est que des que je ne peux pas changé de page avec le livre et je suis bloqué a la page d'accueil
Merci d'avance pour votre aide
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Conquête de Bordeciel SSE 0.2.2

Message par Reiju120 »

Alors, j'avais refait le mod sur ma derniére partie actuelle et je n'ai aucun soucis au niveau de l'élection pour être haut roi.
Enfaite la vo et la vf étaient pas les bonnes versions. La vo etaient en 2.0 et la vf en 2.2.
J'ai donc réinstaller la bonne vo et pour ma derniére sauvegarde ça a fonctionner.
Par contre, sur mon autre sauvegarde avec ma nordique, c'est toujours pareil. Ca bloque au moment de l'éléection, les jarls ne disent rien.
Avatar du membre
TheDreamer21160
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 93

Re: Conquête de Bordeciel SSE 0.2.2

Message par TheDreamer21160 »

Reiju120 a écrit : 07 nov. 2022, 12:14 Alors, j'avais refait le mod sur ma derniére partie actuelle et je n'ai aucun soucis au niveau de l'élection pour être haut roi.
Enfaite la vo et la vf étaient pas les bonnes versions. La vo etaient en 2.0 et la vf en 2.2.
J'ai donc réinstaller la bonne vo et pour ma derniére sauvegarde ça a fonctionner.
Par contre, sur mon autre sauvegarde avec ma nordique, c'est toujours pareil. Ca bloque au moment de l'éléection, les jarls ne disent rien.
Du coup la VF traduite par mes soins ici est bonne ou pas ?

Je ne suis pas sûr de comprendre...
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Conquête de Bordeciel SSE 0.2.2

Message par Reiju120 »

La vf fonctionne bien.
Le soucis devait surement venir de ma 1ere save.
Sinon tout est fonctionnel.
Avatar du membre
TheDreamer21160
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 93

Re: Conquête de Bordeciel SSE 0.2.2

Message par TheDreamer21160 »

Reiju120 a écrit : 20 nov. 2022, 10:18 La vf fonctionne bien.
Le soucis devait surement venir de ma 1ere save.
Sinon tout est fonctionnel.
Merci !
Avatar du membre
Dovalligators
Confrère
Messages : 4

Problème avec le mod de conquête de Bordeciel

Message par Dovalligators »

Bonjour chers membres de la confrérie,

Je vous écris aujourd'hui pour évoquer un problème que j'ai rencontré suite à l'installation du mod "Conquête de Bordeciel" dans Skyrim SE. Après avoir consacré un certain temps à en comprendre le fonctionnement, j'ai enfin réussi à progresser, du moins jusqu'à la conquête de ma première ville : Faillaise. J'ai triomphé avec succès et y ai déployé des troupes ainsi que planifié l'approvisionnement en nourriture, etc.

Cependant, un souci persiste : chaque 72 heures, voire moins, les Sombrages attaquent la ville. Je me retrouve constamment à la défendre. De plus, même si la nécessité de défendre la ville ne me gênait pas, je trouve cela incohérent qu'ils puissent l'attaquer avec une telle régularité. Je me demande s'il existe une commande permettant de résoudre ce problème, car il n'y a aucun paramètre disponible pour ce mod dans le menu. Je me trouve donc dans une situation quelque peu délicate.

J'espère avoir exposé la situation clairement... Je vous remercie d'avance pour toute réponse que vous pourriez m'apporter ! Cordialement,

Le Dovaligators :maitre:
:diable: Le Dovaligators est un très dangereux et agressif monst.... Non, je plaisante, j'adore les câlins. :calin:
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »