Conquête de Bordeciel SSE 0.2.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
TheDreamer21160
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 93

Re: Conquête de Skyrim/Conquest of Skyrim (SSE)

Message par TheDreamer21160 »

Chers confrères, je viens d'obtenir une réponse de la part des scribes

Le mod traduit sera donc uploadé, mais personne n'est en mesure d'en faire le test pour le moment faute de temps !

Il reviendra donc à moi même et à la communauté actuellement active de contribuer à cette opération, du moins, jusqu'à ce que son ensemble soit plus disponible !

Je rappelle toutefois que le mod est actuellement en mode "early access/work in progress" donc, si vous êtes témoins de bugs et/ou d'incompatibilités, il faudra garder à l'esprit que cela pourra aussi bien être du fait de l'auteur du mod originel.

Je vous remercie d'avance de votre compréhension et espère que mon travail aura su vous satisfaire !

De mon côté, j'installe le mod et je vous tiens informé d'une quelconque erreur de traduction ou de script !

Cordialement
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Conquête de Skyrim/Conquest of Skyrim (SSE)

Message par Ereldyan »

En même temps, les scribes ne sont pas là pour ça et ils ne sont que deux.

Oaristys s'occupent généralement des grosses traductions, Showda en bonne partie des mises à jours des mods.

Si tu n'es pas sur de ta traduction, tu peux toujours commencer des tests par toi-même ou demander à qqs uns de t'aider dans la partie test avant de l'uploader si il n'est pas relu.

viewforum.php?f=329

Et ce mod en l'état est conseillé d'être jouer sur une partie vanilla uniquement. Et si il n'est pas relu, il est vachement conseillé de mettre ce message en évidence (l'auteur du mod l'a fait).
Avatar du membre
TheDreamer21160
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 93

Re: Conquête de Skyrim/Conquest of Skyrim (SSE)

Message par TheDreamer21160 »

Ereldyan a écrit : 19 juin 2022, 17:12 En même temps, les scribes ne sont pas là pour ça et ils ne sont que deux.

Oaristys s'occupent généralement des grosses traductions, Showda en bonne partie des mises à jours des mods.

Si tu n'es pas sur de ta traduction, tu peux toujours commencer des tests par toi-même ou demander à qqs uns de t'aider dans la partie test avant de l'uploader si il n'est pas relu.

viewforum.php?f=329

Et ce mod en l'état est conseillé d'être jouer sur une partie vanilla uniquement. Et si il n'est pas relu, il est vachement conseillé de mettre ce message en évidence (l'auteur du mod l'a fait).
Salut,

Pour ce qui est du fait que le mod est en version beta et que sa fonctionnalité n'est pas assurée... Il me semble l'avoir suffisamment dit et de toutes façons, le mod n'est pas encore hébergé, il sera toujours temps de le mentionné sur sa page officielle quand ce sera fait

Par ailleurs, pour un gros mod comme celui ci ou n'importe quel mod de faction (guerre civile ou autre) ce ne sera qu'une question de bon sens que de l'installer sur une partie nouvelle et préférablement clean... TOUS les mods de ce type, lourds en scripts sont susceptibles d'avoir des soucis de compatibilité et des bugs ce qui est logique !

Les tests sont en cours, j'ai pu repérer quelques erreurs de traductions ci et là mais pour le moment, rien de vraiment alarmant ou qui nuise considérablement à l'expérience

Pour finir, quant au fait de demander de l'aide... Bah mon gars, c'est pas compliqué, ce mod t'intéresse oui ou non ?

Si c'est le cas, laisses moi t'informer que tu as un clavier pour saisir du texte, celui là même sur lequel j'ai saigné des doigts pour vous proposer quelque chose et un écran sur lequel projeter une image

Rien ne te coûte de te proposer toi même pour participer à l'effort !

Je sais que tu ne le feras pas, mais moi, quand quelque chose m'intéresse je mets toutes les chances de mon côté pour l'obtenir

Avant d'être vindicatif, attends des nouvelles du mod, elles ne tarderont sûrement pas et j'ai toujours la sauvegarde de mes travaux pour les correctifs !

La patience est une vertue... La reconnaissance aussi ;)
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Conquête de Skyrim/Conquest of Skyrim (SSE)

Message par Ereldyan »

Pas besoin de le prendre sur ce ton là "mon gars". Ce message n'avait rien d'une attaque (par contre ton message si, si t'as passé un mauvais dimanche, passe le sur qqn d'autre)

De un tu n'as pas besoin de me dire que la patience est une vertu et la reconnaissance aussi. Je l'ai déjà souligné sur d'autres sujets quand certaines personnes étaient un peu trop impatientes, donc ce n'est pas à moi que tu dois spécifier ce genre de truc.

Quand à la reconnaissance, je l'ai déjà dit que ça ne coutaient rien à personne ne dire un petit merci suite à une traduction, chose que beaucoup ne font pas malheureusement et c'est une chose qui a démotivé de nombreux traducteurs dans le passé.

Ce mod ne m'intéresse pas, mais il est bon de préciser et repréciser certaines choses. Si tu surfes régulièrement sur le forum, tu verras que malgré le nombre d'avertissements sur certaines choses, de nombreux joueurs ne lisent pas ces avertissements surtout ceux qui ne sont pas mis en évidence.

Pour la partie test, il était une époque sur la confrérie où le passage par le test étaient relativement présent mais vu la baisse des testeurs, cette partie là s'est vue réduite. Formuler une remarque qu'une phase de test dans la partie test du forum, peut aider et attirer des personnes pour aider sur ce mod, franchement je vois pas où est le problème.

Et oui tu as deviné juste, je ne vais pas me proposer, j'ai déjà assez d'occupations dans ma vie réel et d'autres personnes peut-être plus jeune que moi et avec plus de temps libre pourront peut-être plus vite t'aider.

Si il te semble "normal/bon sens" de l'installer sur une partie vanilla, ce n'est pas le/loin d'être le cas pour tout le monde. Car tous les joueurs ne sont pas des pro moddeurs. Certaines personnes installent des mods suivant des listes mais ne réalisent pas qu'une liste n'est pas un guide d'installation.

Quand aux scribes, si c'est ça ma remarque qui t'a mis les nerfs à vifs, ben désolé, mais je ne suis pas désolé, il n'y avait absolument rien de méchant là-dessus et c'était une remarque pour tous ceux qui surfent sur le forum et qui ne réalise pas le taf qu'il y a derrière la confrérie.

Ce petit message avait pour but d'ajouter/préciser qqs petits points pas méchants. Si le fait qu'on précise qqs trucs t'irritent à ce point, je crains un retour de critique sur la traduction dans ce cas.....

Maintenant, je te laisse tranquille sur TON sujet, pas le temps de me prendre la tête pour des enfantillages qui n'a pas lieu d'être vu que rien des remarques citées n'étaient vindicatives comme tu dis ou avaient pour but d'attaquer.
Avatar du membre
TheDreamer21160
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 93

Re: Conquête de Skyrim/Conquest of Skyrim (SSE)

Message par TheDreamer21160 »

Ereldyan a écrit : 19 juin 2022, 18:37 Pas besoin de le prendre sur ce ton là "mon gars". Ce message n'avait rien d'une attaque (par contre ton message si, si t'as passé un mauvais dimanche, passe le sur qqn d'autre)

De un tu n'as pas besoin de me dire que la patience est une vertu et la reconnaissance aussi. Je l'ai déjà souligné sur d'autres sujets quand certaines personnes étaient un peu trop impatientes, donc ce n'est pas à moi que tu dois spécifier ce genre de truc.

Quand à la reconnaissance, je l'ai déjà dit que ça ne coutaient rien à personne ne dire un petit merci suite à une traduction, chose que beaucoup ne font pas malheureusement et c'est une chose qui a démotivé de nombreux traducteurs dans le passé.

Ce mod ne m'intéresse pas, mais il est bon de préciser et repréciser certaines choses. Si tu surfes régulièrement sur le forum, tu verras que malgré le nombre d'avertissements sur certaines choses, de nombreux joueurs ne lisent pas ces avertissements surtout ceux qui ne sont pas mis en évidence.

Pour la partie test, il était une époque sur la confrérie où le passage par le test étaient relativement présent mais vu la baisse des testeurs, cette partie là s'est vue réduite. Formuler une remarque qu'une phase de test dans la partie test du forum, peut aider et attirer des personnes pour aider sur ce mod, franchement je vois pas où est le problème.

Et oui tu as deviné juste, je ne vais pas me proposer, j'ai déjà assez d'occupations dans ma vie réel et d'autres personnes peut-être plus jeune que moi et avec plus de temps libre pourront peut-être plus vite t'aider.

Si il te semble "normal/bon sens" de l'installer sur une partie vanilla, ce n'est pas le/loin d'être le cas pour tout le monde. Car tous les joueurs ne sont pas des pro moddeurs. Certaines personnes installent des mods suivant des listes mais ne réalisent pas qu'une liste n'est pas un guide d'installation.

Quand aux scribes, si c'est ça ma remarque qui t'a mis les nerfs à vifs, ben désolé, mais je ne suis pas désolé, il n'y avait absolument rien de méchant là-dessus et c'était une remarque pour tous ceux qui surfent sur le forum et qui ne réalise pas le taf qu'il y a derrière la confrérie.

Ce petit message avait pour but d'ajouter/préciser qqs petits points pas méchants. Si le fait qu'on précise qqs trucs t'irritent à ce point, je crains un retour de critique sur la traduction dans ce cas.....

Maintenant, je te laisse tranquille sur TON sujet, pas le temps de me prendre la tête pour des enfantillages qui n'a pas lieu d'être vu que rien des remarques citées n'étaient vindicatives comme tu dis ou avaient pour but d'attaquer.
Ah zut...

Je te prie de m'excuser

J'ai mal interprété tes propos
issabibien
Confrère
Messages : 1

Re: Conquête de Skyrim SSE 0.2.2

Message par issabibien »

Hâte d'avoir la trad du mod, par contre j'ai un probleme avec ce mod, je n'arrive pas a creer plus d'une armée!! quelqu'un aurait un tuyau svp?
Alchyy
Confrère
Messages : 1

Re: Conquête de Skyrim SSE 0.2.2

Message par Alchyy »

Je veut jouer à ce mod et quand je le cherche je ne le trouve pas (je joue xbox ) est-ce que vous pourriez m'aidez?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Conquête de Bordeciel SSE 0.2.2

Message par Oaristys »

Mod disponible, relu mais non testé !
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Conquête de Skyrim SSE 0.2.2

Message par Reiju120 »

Alchyy a écrit : 06 juil. 2022, 17:16 Je veut jouer à ce mod et quand je le cherche je ne le trouve pas (je joue xbox ) est-ce que vous pourriez m'aidez?
C'est un mod pc donc si t'es sur console, pas la peine de chercher.


Pour ma part je vais le tester sur une save où je n'ai pas fait la CW.
J'au la description, il à l'air intéressant. Ca a l'air d'être un mix entre BHKOS et TEG Vendeaume. Manque plus qu'une quête ou option pour rendre Bordeciel indépendant et rompre le traité de l'or Blanc en chassant le Thalmor.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Conquête de Bordeciel SSE 0.2.2

Message par Reiju120 »

J'ai essayer le mod vite fait sur ma partie actuelle.
Il est vraiment bien mais je suis pas aller loin.
Vu que j'ai en compagnon et femme Elisif, je pouvais plus lui parler. Et j'aurais pas pu attaquer la ville de ma chere Elisif.
Je le ferais sur une autre partie.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »