Vaincre le Dévoreur de mondes 2.1.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Vaincre le Dévoreur de mondes 2.1.0

Message par Oaristys »

Vaincre le Dévoreur de mondes
(World Eater Beater)
Version : 2.1.0

Auteur : Trainwiz (portage par DarthVitrial et themayor897)

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Description : Avouons-le, Alduin comme combat de boss était une grande déception. Au moment où nous sommes confrontés au Dragon ultime, non seulement nous sommes un véritable tank, mais en plus nous sommes accompagnés de trois héros légendaires. Tout ce qu'il a fait, c'est faire pleuvoir quelques météores ; on le frappe et il explose...

Alduin était décevant et ce mod y remédie. Il ne se contente pas d'augmenter sa santé et de rendre ses attaques surpuissantes, non. Il réécrit complètement le combat final et rend Alduin digne de son titre de « Dévoreur de Mondes ». Le combat est maintenant divisé en cinq parties, chacune différente, avec de nouvelles attaques et de nouveaux lieux.

1. Similaire à vanilla, sauf que les attaques de mêlée d'Alduin provoquent des trous dans la réalité ; il y a davantage de pluie de météores et ses cris sont divisés en petits cris, etc.
2. Alduin grossit énormément, repousse les autres Enfants de dragon et vous dévore. Maintenant que vous êtes dans son estomac, vous devez faire face à des vers intestinaux, des ennemis à moitié digérés et des sucs gastriques à travers les différents mondes qu'il a mangés.
3. Alduin vous recrache dans un Sovngarde dévoré. Allez d'île en île et faites face à ses cris de glace, de feu et de force qui modifient le paysage pendant que vous combattez.
4. Sautez sur le Dévoreur de mondes pendant qu'il remonte dans l'atmosphère à la recherche de points faibles.
5. Retour à la réalité, Alduin est en colère. Il cause des dégâts supplémentaires, mais sa santé est faible. Achevez-le une bonne fois pour toutes.

Traducteur : Sita
Testeur : /

Autorisation : Globale acquise.

Vidéo :
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Vaincre le Dévoreur de mondes SSE 2.0

Message par Daichi »

J'ai vu passer ce mod sur Nexus, j'ai été étonné ! N'ayant jamais fait le premier, bah je suis content de me dire que je pourrais sans doute jouer à une version améliorée !
Merci ! :heart:
► Afficher le texte
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
kykykg
Confrère
Messages : 9

Re: Vaincre le Dévoreur de mondes SSE 2.0.1

Message par kykykg »

Bonjour, j'ai un bug, une fois Alduin vaincu, je n'ai plus pu utilisé les compétence dans la catégorie pouvoir.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Vaincre le Dévoreur de mondes SSE 2.0.1

Message par Reiju120 »

En faisant ce mod et en arrivant à la deuxieme partie du combat.
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »