Nilheim - Extension de la quête 1.13

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9476

Nilheim - Extension de la quête 1.13

Message par Oaristys »

Nilheim - Extension de la quête
(Nilheim - Misc Quest Expansion)
Version : 1.13 VF & VOSTFR

Auteur : JaySerpa

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Description : Si vous tombez sur le camp de Nilheim, par exemple parce que vous avez une prime à y collecter, vous voyez des bandits, voire leurs victimes, mais vous ne pouvez pas faire grand-chose à part les tuer - et encore ne rispostent-ils même pas parce qu'ils sont considérés comme des alliés tant que la quête de Telrav n'a pas été lancée. Si vous tombez sur Telrav après avoir découvert le camp, vous devez faire semblant d'être stupide et jouer le jeu pour que les bandits se comportent enfin comme des bandits, et vous n'avez même pas d'autre choix que de l'aider. Et si vous avez des doutes ? Et si vous avez déjà tué les bandits ?

Ce mod corrige plusieurs aspects de la quête secondaire de Nilheim et donne un peu plus de flexibilité à votre rencontre avec Telrav en ajoutant des choix de dialogue supplémentaires (doublage vanilla).

• Telrav raconte maintenant toute l'histoire avant que vous puissiez décider si vous l'aidez ou non. Après l'avoir écouté, vous pouvez décider de :

1) L'aider
2) Dire que vous ne voulez pas l'aider et partir.
3) Dire que les bandits sont morts si vous les avez tués (il vous attaquera).
4) Demander plus d'informations.

• Demander plus d'informations ouvre de nouvelles options de dialogue :

1) Informer Telrav que vous savez qu'il prépare quelque chose de louche et qu'il doit vous mettre dans le coup en vous donnant de l'or. (Intimidation)
2) Lui dire que vous ne le croyez pas (il vous attaquera).
3) Choisir l'une des options précédentes.

• Modifications/corrections supplémentaires de la quête :

- Approcher le camp rend les bandits agressifs. Vous avez potentiellement vu les corps, vous êtes dans leur camp et vous volez leurs affaires. Pas besoin d'attendre Telrav, vous devez mourir.
- Si vous décidez de suivre Telrav, il y a généralement une ligne manquante entre le moment où il va chercher « votre récompense » et celui où le camp vous attaque. Cette ligne a désormais quelques secondes supplémentaires pour se lancer comme elle devait l'être.
- Quand vous approchez avec Telrav, les bandits sont debout et se rapprochent en attendant l'ordre de leur chef au lieu de rester assis.
- Ajout d'un journal qui détaille l'opération, écrit par Telrav, sur l'une des tables.

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Vidéo :
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »