Mausnthamz - L'alliance aethérique SSE 1.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
himiko
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 114

Mausnthamz - L'alliance aethérique SSE 1.0

Message par himiko »

Mausnthamz - L'alliance aethérique
Mausnthamz - Der Aetherische Bund
Version : 1

Auteur : mausetot

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Description : L'histoire de Mausnthamz continue !
Découvrez les secrets de l'alliance d’aethérium et apprenez à forger des armes et armures aethérium. Lisez les livres et les notes et plongez dans l'histoire de l'alliance.
Trois nouvelles colonies dwemers vous attendent, leurs secrets ne demandent qu'à être découverts. Rassemblez l'encyclopédie de la forge d'aethérium et obtenez les connaissances nécessaires pour fabriquer de nouvelles armes et forger de nouvelles armures. La partie Aethérium donne un autre petit coup de pouce lors de l'enchantement, similaire au stalhrim mais plus efficace.

Après avoir accompli les quêtes, une nouvelle maison de joueur digne d'un dragonnier vous attend.
Si vous examinez attentivement les colonies, vous trouverez une autre façon de produire des lingots de métal dwemer, tout l'équipement nécessaire est intégré dans la nouvelle maison de joueur.
La nouvelle résidence est déjà meublée à certains endroits, mais vous pouvez encore construire beaucoup de choses vous-même, ou charger des artisans de le faire. Laissez-vous surprendre !
Votre nouvelle maison contient (entièrement développée) :

• Exposition des masques de prêtres-dragons de Bordeciel & Solstheim
• Exposition pour les Livres noirs
• Exposition pour les Parchemins des Anciens
• Exposition pour les griffes de dragon
• Un sanctuaire pour les divinités des "peuples nordiques primitifs".
• Un métier à tisser pour votre propre bannière et d'autres qui sont débloquées en fonction de la progression de certaines quêtes.
• Une grande bibliothèque qui ne demande qu'à être remplie
• Suffisamment de places pour les trophées, certaines déjà construites, beaucoup encore vides
• Un moulin à gemmes spirituelles que vous pouvez utiliser pour fabriquer de la poussière de gemmes spirituelles (un ingrédient pour les lingots de métal dwemer).
• Suffisamment de supports d'armes et d'armures
• Des présentoirs attrayants pour tous les artefacts daedriques, quel que soit l'artéfact choisi (par exemple, le masque de Clavicus ou la Hache du chagrin, les deux s'adaptent au présentoir).
• Exposition de l'arc et du bouclier d'Auriel
• Vie animale du Val oublié
• Une taverne (facultatif avec aubergiste et barde (mariable et - volontaire)
• Une zone marchande (facultative avec un couple de marchands khajiit)
• Une chambre pour enfants (jusqu'à 6 lits)
• Espace de vie
• Chambre à coucher
• Un bain à vapeur
• Toutes les stations d'artisanat
• Espace extérieur avec des animaux de la ferme
• Et beaucoup plus !

En outre, vous pouvez engager votre propre équipe de gardes (12 gardes, portant votre bannière), qui comprend un garde qui peut agir en tant que suiveur et épouse potentielle (et en tant que suiveur, elle ne déclenchera aucune plaque de pression de piège).
Votre maison peut être occupée et habitée (en utilisant le mod Adoptions multiples d'Hearthfire) par un conjoint et jusqu'à 6 enfants (adapté en conséquence et testé avec succès).

La quête commence par la lecture d'un message que vous trouverez dans la forge d'aethérium (lorsque vous vous trouvez devant la forge, à droite près de la caisse de matériaux).

Traducteur : Himiko
Testeur : Himiko
Relecteur : P.S. Il y a une carte de la maison de joueur que j'ai traduit en francais mais elle est dans un BSA et je ne sais toujours pas créer un BSA (j'ai honte :embaras: )

Autorisation : Donnée dans le descriptif du mod plus autorisation par message
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Mausnthamz - L'alliance aethérique SSE 1.0

Message par Maldoror »

Ça doit être cette quête qui s'enclenche à la phase finale de "Perdue dans les âges".
On récupère
- un message
- un cube magique
- une clé dwemer
Mais avec cela je ne suis pas avancé.
Il est dit, dans le message, qu'il faut ouvrir une porte magique au fond d'un lac à l'Est de la "Gorge du Monde".
Le lac en question doit être celui sous Fort-Ivar (avec l'îlot de la tombe de Geyrmund). Je l'ai arpenté avec mon masque et mon tuba (l'eau n'est pas profonde) mais je n'ai rien vu.
Un brave coeur pourrait-il me dépatouiller car je sèche (en étant sorti de l'eau :hehe: )
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »