Artéfacts de Bordeciel II SSE 1.2.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9478

Artéfacts de Bordeciel II SSE 1.2.0

Message par Oaristys »

Artéfacts de Bordeciel II
(Artifacts of Skyrim - Revised Edition)
Version : 1.2.0 VF

Auteur : HeirOfTheSeptims

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Description : Ce mod ajoute des centaines de nouveaux artéfacts, chacun avec des effets, une apparence et une histoire uniques. Certains sont faciles à trouver, d'autres, assez bien cachés. Certains sont puissants, d'autres, totalement inutiles ! La plupart sont tout nouveaux, mais vous en reconnaîtrez peut-être certains de Morrowind ou d'Oblivion. Un nouveau livre vous renseignera sur ces artéfacts : Artéfacts provinciaux - Volume IV, Bordeciel (édition révisée). L'objectif de ce mod est d'ajouter de nouveaux objets à trouver au cours de votre partie comme s'ils avaient toujours été là, et d'encourager une exploration plus approfondie de Bordeciel. Des armes aux bijoux, du nordique au daedrique, vous trouverez de tout, même des objets complètement fous !

• Plus de 200 nouveaux objets à découvrir à travers Bordeciel et Solstheim.
• 6 nouveaux donjons, et plusieurs nouveaux emplacements hors donjons.
• 4 nouveaux livres décrivant l'histoire de ces artéfacts et donnant une idée de l'endroit où commencer vos recherches.
• Un tout nouveau musée pour exposer ces artéfacts.
• Un système de répliques vous permettant de créer des versions non enchantées des artéfacts pour les exposer ou les utiliser.
• Compatible et non redondant avec le Musée de L'Héritage de l'Enfant de dragon.

Pour accéder au Musée, entrez à Solitude par la porte principale. Un messager vous abordera. Avec le patch LOTD, cela ne se produira qu'après avoir terminé la quête d'introduction de la Galerie de l'Enfant de dragon.
► Afficher le texte

Traducteurs : Oaristys, Kokhin
Testeuse : Oaristys
Doublage : Lyutiloo (Auryen)

Autorisation : Globale acquise pour le plugin.

Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9478

Re: Artéfacts de Bordeciel II SSE 1.2.0

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Artéfacts de Bordeciel II SSE 1.2.0

Message par Showda »

Un grand merci pour cette traduction ! :ob_health:
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 180

Re: Artéfacts de Bordeciel II SSE 1.2.0

Message par Celtic-Julo »

Enorme merci pour la traduction de ce mod, ça a dû être un gros travail.
Il est DL et j'ai hate de pouvoir le tester, je suis un collectionneur compulsif dans les jeux vidéos!

Merci mille fois pour votre travail! :ob_health:
Avatar du membre
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 367

Re: Artéfacts de Bordeciel II SSE 1.2.0

Message par Nerapharu »

Un très grand merci :top: :clap:
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Artéfacts de Bordeciel II SSE 1.2.0

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout d'un patch de compatibilité pour "Wintersun - Religions de Bordeciel".
Avatar du membre
Senjak
Confrère
Messages : 44

Re: Artéfacts de Bordeciel II SSE 1.2.0

Message par Senjak »

Salut :)

Bon j'arrive pas à trouver l'info, sur la page du mod VO, dans le topic (et y a pas les screen qu'il faut)... en gros : où se situe exactement le musée, dans Solitude ? Je comptais l'utiliser avec "Solitude Museum" (https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/36109), lequel dit explicitement que "Incompatible with any mod which alters the patch of grass opposite the Hall of the Dead in Solitude".
Du coup, j'aimerais savoir si ça fonctionne, si quelqu'un sait d'avance :) Merci.
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 593

Re: Artéfacts de Bordeciel II SSE 1.2.0

Message par Iams48 »

Bonsoir ^^

Mise à jour vers la version 1.2.1 le 02/05/22.

:merci:
Sofreack
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 65

Re: Artéfacts de Bordeciel II SSE 1.2.0

Message par Sofreack »

Salut, merci beaucoup pour cette trad!

**Edit: Finalement le problème est toujours là. Il a fonctionné un certains temps sans TCC mais les crash recommencent exactement de la même manière au même endroit (dans l'escalier en sortant du bureau du musé). Impossible d'utiliser ce mod avec le musé. Ceci-dit les artefacts sont beau et bien distribué, à part les crash dans le musé tout fonctionne donc si une version sans le musé existe ça serait pas mal. En attendant on peut toujours les collecter sans aller dans le musé.

*Edit: Bon bha en fait j'ai résolu mon problème de crash récurent. Apparemment il suffit que je viennent demander de l'aide sur un fofo pour résoudre mes problèmes lol. A chaque fois que je post un truc que j'arrive pas à résoudre je trouve la soluce pas longtemps après.
Je laisse tout de même le message si ça peux aider des gens. La solution? J'ai désinstaller "Les outils du conservateur" ou TCC pour les intimes. Et maintenant plus aucun crash. Je me suis dis que ça venait des scripts donc que j'allais simplement tester en désactivant celui qui me demande certainement le plus de ressource de ce côté et, first strike! J'ai aussi eu un faux espoir avec True directional movement ou je me suis rendu conte que ça crashait systématiquement a 100% quand je jouait en 3th personne alors que je pouvais changer de zone beaucoup plus souvent en 1st personne avant que ça crash mais nan. En tout cas ça crash moins en FP et plus du tout sans TCC. Voilà voilà.


J'ai installé le mod avec les patch. Je joue avec LOTD.
Je rencontre un crash récurent avec ce mod et c'est la première fois que je rencontre ce genre de bug. Vu qu'il n'y a plus ou très peu d'info sur le mod depuis qu'il n'est plus sur le nexus je me demandais si d'autre avaient déjà rencontré ce problème?

Tout d'abord il n'y à pas le portail dans la chambre des secrets. Si je ne dit pas de bêtise il devrait s'y trouver, il me semble l'avoir vu une fois, mais plus jamais ensuite. Il y à pourtant bien les torches bleus et l'armature de porte en pierre sensé l'encadrer.
Ce problème n'en est pas vraiment un puisque je peux utiliser la pierre dans l'inventaire pour me tp qui m'est toujours rendu. Mais bon ça annonce toujours des soucis quand un truc manque dans le monde de Skyrimoddé.

Là où ça se tasse c'est la suite car il m'est impossible de comprendre d'où ça vient même avec le crash.log

Voici ce qu'il ce passe quand ça crash, toujours au même endroit et de la même manière:

1-Je me tp dans le musé, tout ce passe bien, je vois tous mes artefact tout est fluide.
2-Je rentre dans le bureau, encore une fois tout va bien je peut utiliser les ateliers, le coffre de tri etc.
3-Je sort du bureau je descend l'escalier et CRASH!

Jusque là c'est un crash normal. Mais là où je bloc c'est qu'une fois que je relance le jeu, il charge bien devant la porte du bureau, grâce à la sauvegarde auto (oui je sais que "c'est le mal" mais j'ai perdu trop d'heure de jeu à ne pas l'utiliser^^), et donc dans le musé, et que cette fois ci tout fonctionne parfaitement.

4-Je rentre à nouveau dans le bureau, tout fonctionne.
5-Je sort du bureau (ou entre dans le musé, le nord tout ça), escaliers et CRASH!

Je test dans tous les sens, il s'avère au final que je peux entrer une première fois dans chaque cellules du musée mais que ça crash systématiquement quand je la charge une seconde fois. Surtout le musé.

Je me dit c'est pas grave t'as connu pire tu résoudre le truc grâce au crash.log, et là, bas c'est simple en fait tout les script plantent! SKSE plante, plus aucun script ne fonctionnent ou se lance n'y même "existent" selon lui.
Et du coup je capte pas. Pourquoi les scipts se chargent une première fois sans aucun problème en entrant dans la pièce mais plante systématiquement quand je sort et entre à nouveau dans la pièce?

Voici le dernier Crash.log si jamais quelqu'un sait lire correctement ce truc:
► Afficher le texte
Voila voila, ma bouteille à la mer.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »