Romance en Bordeciel SSE 3.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9480

Romance en Bordeciel SSE 3.3

Message par Oaristys »

Romance en Bordeciel
(Skyrim Romance)
Version : 3.3 VOSTFR

Auteur : Mara Lightfeather & son équipe

Lien VO : Nexus | Site du projet

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Prérequis : SKSE, SkyUI

Description : Avez-vous déjà souhaité pouvoir partir à l'aventure au côté d'un traqueur sauvage et séduisant ? Ou qu'un élégant chevalier vous invite au Grand Bal de Solitude ? Avez-vous déjà fantasmé de vous emparer du cœur d'un chef Parjure ? Voulez-vous que tous les hommes de Bordeciel vous reconnaissent comme la magnifique Enfant de dragon toute-puissante ? Si la réponse est oui, vous êtes tombé sur le bon mod. Romance en Bordeciel offre tout cela et bien plus encore !

Avec ce mod vous pourrez enfin oublier Farkas et Vilkas. Vivez cette grande aventure en vous faisant courtiser par de nombreux prétendants tous plus différents les uns que les autres et avec des techniques plus ou moins farfelues. Assistez à leurs scènes de jalousie ou de charme. La seule femme qui compte à leurs yeux, c'est vous ! Alors profitez-en et qui sait... peut-être que l'élu de votre cœur vous demandera en mariage. Attention, je parle d'un vrai mariage et pas juste mettre une amulette de Mara autour du cou. Dans ce mod, vous devrez parler à vos prétendants pour les découvrir, et ainsi faire naître... l'amour... et plus si affinités !

• Une histoire d’amour complète et interactive entre Bishop, le chasseur effronté, et la puissante Enfant de dragon. Aidez-le à sauver son loup Karnwyr, apprenez son passé, attisez sa jalousie et rendez-le fou de vous !
• 4 000+ lignes de dialogues doublées (VO) par des acteurs de talent.
• Des tenues, des objets, des lieux et des fonctionnalités créées spécifiquement pour le mod.
• 25+ h de jeu pour que la romance progresse à son rythme : explorez Bordeciel avec Bishop et rencontrez plus d’une quinzaine d’autres personnages qui chercheront à s’attirer vos faveurs !
• Mariez-vous avec l’élu de votre cœur et donnez naissance à un adorable petit garçon...

La version proposée ici, la seule qui continue d'être mise à jour par les auteurs, n'inclut aucune animation.

Traductrices : Tsukasa31, Lieth, Melie (1.1) | Mysticgirl, Angelika, Meeps (3.1)
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Vidéo :
Avatar du membre
Jerelle
Consœur
Messages : 14

Re: Romance en Bordeciel SSE 3.3

Message par Jerelle »

Bonjour ! Je rencontre des problèmes d'animation comme certaines personnes sur le mod pour Oldrim, j'ai désactivé tous les mods entrant en conflit qu'indiquait le lisez-moi, et le soucis persiste, c'est à dire que pour l'épisode du bal avec Casavir, les points de quête ne se complètent pas alors que j'ai bien effectué les bonnes actions, et lorsque Casavir m'emmène jusqu'au Palais Bleu, il ne me suit pas à l'intérieur, je n'arive à avoir des dialogues qu'en retournant au Joyau. Et aucune animation ne se produit quand il propose la danse, et aucun PNJ du Bal de Cristal ne dansent non plus. Cela viendrait du FNIS apparemment ? Des petits coup de pattes seront les bienvenus : )
Mici ~
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Romance en Bordeciel SSE 3.3

Message par Worg »

Jerelle a écrit : 14 oct. 2020, 17:49 Bonjour ! Je rencontre des problèmes d'animation comme certaines personnes sur le mod pour Oldrim, j'ai désactivé tous les mods entrant en conflit qu'indiquait le lisez-moi, et le soucis persiste, c'est à dire que pour l'épisode du bal avec Casavir, les points de quête ne se complètent pas alors que j'ai bien effectué les bonnes actions, et lorsque Casavir m'emmène jusqu'au Palais Bleu, il ne me suit pas à l'intérieur, je n'arive à avoir des dialogues qu'en retournant au Joyau. Et aucune animation ne se produit quand il propose la danse, et aucun PNJ du Bal de Cristal ne dansent non plus. Cela viendrait du FNIS apparemment ? Des petits coup de pattes seront les bienvenus : )
Mici ~
Bonjour,

Non pas Parthurnax ! (les coups de pattes)

Une pépite du forum : F.N.I.S


Tiens-nous informé !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Jerelle
Consœur
Messages : 14

Re: Romance en Bordeciel SSE 3.3

Message par Jerelle »

Hello,
Merci de ta réponse et désolée que la mienne soit tardive, j'étais en déménagement, je recommence à avoir du temps pour autre chose que de l'administratif et des sacs de rangements...

Je suis allée sur ce lien que tu as donné Worg mais ça ne m'a pas vraiment aidé, je ne comprends toujours pas où est le problème pour mon mod, mon FNIS est installé correctement et c'est une version de février, récente donc ...

J'aurais aimé savoir si d'autres avais rencontré les mêmes problèmes que moi, car sur la version Oldrim, j'ai vu des messages de joueurs rencontrant le/les même(s) problème(s) que moi et ont surement été aidé en MP pour trouver une solution j'en doute pas, le truc c'est que moi beh je sais pas pourquoi les animations ne se lancent pas ... Ca me bloque/me coince dans l'avancement des quêtes donc je ne sais pas quoi faire...

Merci de ton message en tout cas.

Si quelqu'un d'autre a une idée, je suis preneuse, merci !
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Romance en Bordeciel SSE 3.3

Message par Worg »

Bonsoir,

Est-ce-que tu as lancé FNIS dans Mod Organiser 2 ?

Il est impératif de l'activer sinon les animations ne se font pas bien.

Un exemple, sur Vortex, qui a de nombreuses similitudes avec MO2, il faut lier FNIS et l'activer. Une fois j'ai eu un soucis d'animation comme le tien pour les pnjs, cela semblait se mouvoir sur un rail.

Traduction de la démarche à suivre :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Worg le 08 nov. 2020, 17:36, modifié 1 fois.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Jerelle
Consœur
Messages : 14

Re: Romance en Bordeciel SSE 3.3

Message par Jerelle »

J'avais oublié mon post ici :xD:

Les pb sont résolus grâce à Showda et grâce au discord officiel anglais de SR !

Merciiii ~ ^^
Avatar du membre
ViHonorem
Confrère
Messages : 2

Re: Romance en Bordeciel SSE 3.3

Message par ViHonorem »

Bonjour j'ai un problème car j'active le mods j'ai tout les personnage en T pose et quand je mets la version original tout fonction bien je sais pas comment faire
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Romance en Bordeciel SSE 3.3

Message par Worg »

ViHonorem a écrit : 03 août 2021, 00:04 Bonjour j'ai un problème car j'active le mods j'ai tout les personnage en T pose et quand je mets la version original tout fonction bien je sais pas comment faire

Bonjour,

Ton problème vient des animations qu'il te faut régénérer, pour cela il te faudra installer : [Skyrim/SSE] Nemesis - Installation et utilisation


Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
ViHonorem
Confrère
Messages : 2

Re: Romance en Bordeciel SSE 3.3

Message par ViHonorem »

Bonjour, merci mais j'ai maintenant que les hommes en t pose
spiderbuu
Confrère
Messages : 2

Re: Romance en Bordeciel SSE 3.3

Message par spiderbuu »

Bonjour le jeu crash des le départ est ce que vivez une nouvelle vie est incompatible avec romance?
Image
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »