La Comté SSE 1.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: La Comté SSE 1.3

Message par Showda »

En effet ^^

Pas de quoi ! :)
Hardware
► Afficher le texte
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: La Comté SSE 1.3

Message par Toison Grise »

Showda a écrit : 28 juil. 2020, 13:43 Mise à jour :
- Remaniement de l'archive suite à la modification des prérequis. Les Billboards sont désormais inclus et ont une arborescence correcte.
Arghhhh ! tu m'assassines là. :pendu:
Je venais de télécharger la mise à jour d'avant. Bon pas grave, de toute façon, ça déconnait encore au niveau des quêtes et de l'achat du terrain.
Mais ça vient peut-être aussi de mon sky, j'ai remarqué que mes armes enchantées ne se déchargeaient plus.
Avatar du membre
Senjak
Confrère
Messages : 44

Re: La Comté SSE 1.3

Message par Senjak »

Salut,
J'ai un souci, et c'est pas le seul souci de mod de quête, et d'autres ont ce souci (dans les posts de la page Nexus, et dans le report de bugs, depuis 2019) sans qu'il n'y ait de solution apportée ni d'explication.
Mon souci : la quête ne commence pas, tout simplement. Je suis allé dans le coin indiqué, il y a le portail comme lieu d'intérêt, mais aucune quête ne se lance ; rien.
... et ce n'est pas le premier mod de quête qui me fait ça, les deux derniers que j'ai installé m'ont fait pareil (dont l'Héritage de Kohnarik, j'ai aussi posté ici) : la quête ne se lance pas comme elle le devrait selon la description. Du coup je me demandais si c'était une question d'ordre de chargement... ? (pourtant celui-ci on peut pas vraiment le bouger, il s'est mis tout seul tout en haut, en gras, avec les autres gros trucs dont OAH (qui a bien fonctionné))
Je sais pas si quelqu'un a une piste ? Un conflit à identifier peut-être ?
Sachant, je le répète, que le mod est activé et "fonctionne" dans le sens où il y a le portail vers la Comté, sur la colline en face du Cristal de Stendarr, un peu au sud du Canyon du Levant.
Igor
Confrère
Messages : 1

Re: La Comté SSE 1.3

Message par Igor »

Senjak a écrit : 27 mai 2021, 20:51 Salut,
J'ai un souci, et c'est pas le seul souci de mod de quête, et d'autres ont ce souci (dans les posts de la page Nexus, et dans le report de bugs, depuis 2019) sans qu'il n'y ait de solution apportée ni d'explication.
Mon souci : la quête ne commence pas, tout simplement. Je suis allé dans le coin indiqué, il y a le portail comme lieu d'intérêt, mais aucune quête ne se lance ; rien.
... et ce n'est pas le premier mod de quête qui me fait ça, les deux derniers que j'ai installé m'ont fait pareil (dont l'Héritage de Kohnarik, j'ai aussi posté ici) : la quête ne se lance pas comme elle le devrait selon la description. Du coup je me demandais si c'était une question d'ordre de chargement... ? (pourtant celui-ci on peut pas vraiment le bouger, il s'est mis tout seul tout en haut, en gras, avec les autres gros trucs dont OAH (qui a bien fonctionné))
Je sais pas si quelqu'un a une piste ? Un conflit à identifier peut-être ?
Sachant, je le répète, que le mod est activé et "fonctionne" dans le sens où il y a le portail vers la Comté, sur la colline en face du Cristal de Stendarr, un peu au sud du Canyon du Levant.
J'ai exactement le même souci, quelqu'un aurait une piste svp ???
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »