La Comté SSE 1.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: La Comté SSE 1.3

Message par Worg »

Toison Grise a écrit : 27 juil. 2020, 11:49 Merci, ça va beaucoup mieux côté graphisme. Par contre, ça commence avec "parler à l'étrangère" et je n'ai aucune option de dialogue. Pareil pour les autres PNJ.
L'ordre des chargements est bien passé avec Loot, ou équivalent, et il n'y a pas de conflit entre les mods pouvant te laisser à penser qu'il y ait un problème autre ou lié à La comté ?
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: La Comté SSE 1.3

Message par Toison Grise »

Oui Loot c'est fait, ça ne change rien. Je précise, l'étrangère doit être en ville ou à l'entrée ? Parce que là, elle est avant le portail de la frontière et passe la porte avant que je n'aie le temps de lui parler.
Sinon, je n'ai aucun conflit signalé avec MO2.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: La Comté SSE 1.3

Message par Worg »

Toison Grise a écrit : 27 juil. 2020, 16:56 Oui Loot c'est fait, ça ne change rien. Je précise, l'étrangère doit être en ville ou à l'entrée ? Parce que là, elle est avant le portail de la frontière et passe la porte avant que je n'aie le temps de lui parler.
Sinon, je n'ai aucun conflit signalé avec MO2.
Je ne saurai pas te dire, je n'ai fait le mod qu'avec Vivez une nouvelle vie, donc ça commence directement, et pas depuis Bordeciel.

Tu peux essayer de voir si tu trouves un let's play sur youtube, sinon quelqu'un devrait pouvoir te répondre.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: La Comté SSE 1.3

Message par jihan02 »

Hello,

Le mod doit commencer comme suit à +1mn , c'est obligatoire et donc ça se passe en Bordeciel ;)



Si tu ne vois pas la bagarre entre Byrsael (l'étrangère) et le Thalmor, le mod a un problème avec ton SSE. En ce cas il vaut mieux utiliser l'ESM et donc repartir d'une save avant que "la Comté" ne soit installé.
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: La Comté SSE 1.3

Message par Toison Grise »

Bonjour et merci Jihan,

Je comprends mieux. Effectivement, je n'ai pas la bagarre au début.

"En ce cas il vaut mieux utiliser l'ESM et donc repartir d'une save avant que "la Comté" ne soit installé."

Le souci c'est qu'il n'y a pas d'ESM dans l'archive de la conf, ni dans la VO. Je fais comment ?
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: La Comté SSE 1.3

Message par Showda »

Si j'ai changé le plugin à la dernière mise à jour justement ^^ C'est un ESP flaggé ESM.
Hardware
► Afficher le texte
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: La Comté SSE 1.3

Message par Toison Grise »

Showda a écrit : 28 juil. 2020, 10:25 Si j'ai changé le plugin à la dernière mise à jour justement ^^ C'est un ESP flaggé ESM.
Lol, j'ai téléchargé le matin, donc juste avant la mise à jour. Comme je n'ai pas CACO, je pensais que c'était inutile de re-télécharger.

OK, je viens de réinstaller le tout, pas de conflit apparent. Je redémarre tel quel ou d'une ancienne save comme le dit Jihan ?

Bon, je viens de re-démarrer sur une save où je n'avais encore trouvé la frontière. Tout baigne.
Juste encore une question : c'est normal que des lieux soient déjà indiqués sur la carte ?

Sinon, merci du coup de main à toi et Jihan. :clap: :honneur:
Modifié en dernier par Toison Grise le 28 juil. 2020, 11:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: La Comté SSE 1.3

Message par Showda »

Je pencherais pour une ancienne save, par sécurité ^^
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: La Comté SSE 1.3

Message par Showda »

Mise à jour :
- Remaniement de l'archive suite à la modification des prérequis. Les Billboards sont désormais inclus et ont une arborescence correcte.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: La Comté SSE 1.3

Message par Worg »

Showda a écrit : 28 juil. 2020, 13:43 Mise à jour :
- Remaniement de l'archive suite à la modification des prérequis. Les Billboards sont désormais inclus et ont une arborescence correcte.
Grosse mise-à-jour donc, puisque ne nécessitant plus d'avoir la VO du Nexus.

Merci !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »