Arma Thalmoris SSE 1.37

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Arma Thalmoris SSE 1.37

Message par Nymphamie »

Arma Thalmoris
(Arma Thalmoris)

Image


Version : 1.37

Auteur : Omegacron

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Description : Ce mod est une refonte complète du Thalmor : il ajoute de nouvelles armures et armes pour ses membres qui varient en fonction du grade ; il rend ses adeptes plus puissants pour en faire des ennemis redoutables, aptes à défaire un empire ; les lieux du Thalmor, comme le quartier général ou l'ambassade, ont été refaits et agrandis.
Ce mod est également disponible en version légère, ne remplaçant que les armes et armures du Thalmor par un nouvel équipement. Vous pouvez aussi n'installer que les textures du mod : elles iront remplacer celles de l'équipement elfique.
  • Nouveautés en détail :
• Ajoute trois nouvelles armures de niveaux différents, en fonction des grades des membres.
• Ajoute un arsenal complet pour le Thalmor, à peu près égal aux armes en ébonite.
• Tous les nouveaux objets peuvent être fabriqués à la forge, avec différentes combinaisons des Atouts « Forge elfique », « Forge d'ébonite » et « Armures supérieures ».
• Toutes les nouvelles armes et armures peuvent être améliorées à l'établi.
• Le masque de Thalmor peut être fabriqué au chevalet de tannage.
• Deux gardes ont été ajoutés à l'entrée de l'ambassade du Thalmor.
• Textures optionnelles pour les robes de Thalmor notamment.
• L'écran de chargement sur le Thalmor affichera une des épées du mod.
• Des PNJs ont été ajoutés au quartier général du Thalmor de Solitude, et le lieu a été agrandi.
• L'intérieur et l'extérieur de l'ambassade du Thalmor ont été décorés avec de nouvelles bannières rendant hommage au Domaine.
• De nouvelles tenues de ville et simples pour les domestiques de l'ambassade ou pour les gardes en dehors de leur service.
• Une nouvelle tenue pour les scribes du Thalmor.
• Un commandant unique a été ajouté au château de Nordguet, en remplacement d'un mage générique.
  • Compatibilité :
• Un patch maison (ESPFE) est fourni pour Cutting Room Floor (inclus dans le PNOSSE). Ce dernier modifiait également les bannières du quartier général de Solitude ; le patch supprime celles de CRF au profit d'Arma Thalmoris.
• Un patch maison (ESPFE) est fourni pour SPO - Optimisation des intérieurs version complète, qui ajuste les "plane markers" du siège du Thalmor.
• Il y a une légère incompatibilité avec le mod Enhanced Solitude SSE, il y a des bannières qui se chevauchent à l'intérieur du quartier général de Solitude. Ce problème sera prochainement résolu.
• Le mod est compatible avec Des capes en Bordeciel et Weapons on Back.
• Le mod et incompatible avec Dynamic Outfits.

Traductrice : Nymphamie
Testeuses : Nymphamie, Oaristys
Relectrice : Oaristys
Graphiste : Nymphamie

Autorisation : Reçue.
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image

Image
Modifié en dernier par Nymphamie le 05 janv. 2021, 16:04, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Arma Thalmoris SSE

Message par Nymphamie »

Hello, j'ai déjà commencé cette trad il y a un moment déjà, j'essaie de la terminer mais il y a énormément de textures à traduire. Je veux bien la main sur le topic du coup :)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Arma Thalmoris SSE

Message par Oaristys »

Chouette ! Fait :)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Arma Thalmoris SSE 1.37

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Arma Thalmoris SSE 1.37

Message par Nymphamie »

J'avais juste envie de partager avec vous un aperçu de cette texture, qui a été l'élément le plus long à traduire du mod :') C'est le Traité de l'Or Blanc, dont il n'existe normalement pas de version écrite ou autre... C'est donc une nouveauté apportée par le mod, et si jamais vous voyez cette texture ailleurs, ou si vous avez besoin du Traité pour un autre mod, vous savez où chercher :D
Image
Modifié en dernier par Nymphamie le 05 avr. 2021, 22:42, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Arma Thalmoris SSE 1.37

Message par Worg »

Bonjour,

Joli résultat !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Arma Thalmoris SSE 1.37

Message par Reiju120 »

Joli.
Attend attend! Tu a dis Traité de l'Or Blanc?! *prépare sa boule de feu* Je vais cramer cette ineptie de traité! :gun:
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Arma Thalmoris SSE 1.37

Message par Nymphamie »

Reiju120 a écrit : 04 avr. 2021, 20:07 Joli.
Attend attend! Tu a dis Traité de l'Or Blanc?! *prépare sa boule de feu* Je vais cramer cette ineptie de traité! :gun:
J'avoue que ce mod peut autant plaire à ceux qui aiment le Thalmor, qu'à ceux qui veulent s'amuser à le détruire, vu qu'il ajoute plein de PNJs et de butin, ça rend la chose plus intéressante :D
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Arma Thalmoris SSE 1.37

Message par Reiju120 »

Nymphamie a écrit : 05 avr. 2021, 22:44
Reiju120 a écrit : 04 avr. 2021, 20:07 Joli.
Attend attend! Tu a dis Traité de l'Or Blanc?! *prépare sa boule de feu* Je vais cramer cette ineptie de traité! :gun:
J'avoue que ce mod peut autant plaire à ceux qui aiment le Thalmor, qu'à ceux qui veulent s'amuser à le détruire, vu qu'il ajoute plein de PNJs et de butin, ça rend la chose plus intéressante :D
Tu m'étonne. Ca peux même faire un bon rp. Tu le combine à Outlaw and Revolutionary ou TEG Helgen, ainsi que d'autres mods qui te permet d'avoir du lore la dessus et ça te fait un bon petit rp.
Pour te dire, dans JVC sur le fofo de Skyrim, j'ai même vu un mec cherchant des mods pour rejoindre le Thalmor.
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Arma Thalmoris SSE 1.37

Message par Nymphamie »

Reiju120 a écrit : 07 avr. 2021, 21:51
Nymphamie a écrit : 05 avr. 2021, 22:44
Reiju120 a écrit : 04 avr. 2021, 20:07 Joli.
Attend attend! Tu a dis Traité de l'Or Blanc?! *prépare sa boule de feu* Je vais cramer cette ineptie de traité! :gun:
J'avoue que ce mod peut autant plaire à ceux qui aiment le Thalmor, qu'à ceux qui veulent s'amuser à le détruire, vu qu'il ajoute plein de PNJs et de butin, ça rend la chose plus intéressante :D
Tu m'étonne. Ca peux même faire un bon rp. Tu le combine à Outlaw and Revolutionary ou TEG Helgen, ainsi que d'autres mods qui te permet d'avoir du lore la dessus et ça te fait un bon petit rp.
Pour te dire, dans JVC sur le fofo de Skyrim, j'ai même vu un mec cherchant des mods pour rejoindre le Thalmor.
Il y en a quelques mods pour rejoindre le Thalmor qui sont sortis récemment, et franchement, ils ont l'air trop bien ! Je veux trop essayer de me faire une partie une fois, en mode Justiciar zélé et cruel, mais ce sont des gros morceaux et les traduire ça prendrait tellement de temps... C'est quelque chose qui m'a toujours tentée, perso :3
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »