Description : Sur la rive de la rivière Karth, vous trouvez un cadavre qui ne présente aucune blessure. Autour de son cou, une magnifique amulette noire. Sans hésiter, vous la prenez. À votre réveil, vous vous trouvez dans la taverne des Quatre boucliers à Pondragon. Un jeune Vigile de Stendarr veille sur vous. Lorsque vous fermez les yeux, vous pouvez encore entendre cette voix distante et les ombres qui vous hantent dans votre délire fiévreux...
Ce mod ajoute une quête entièrement doublée (environ 200 lignes de dialogue) de 2 à 3 heures, qui vous mènera en plusieurs nouveaux lieux, de Bordeciel aux royaumes d’Oblivion. Pour commencer, trouvez le cadavre près de la scierie de Solitude.
Traductrice : Oaristys Testeur : / Direction du doublage : Confrère_VF
Autorisation : Accordée :
► Afficher le texte
Vidéo :
Re: L'Ombre de Mérésis SSE 1.1.5
Posté : 19 juil. 2020, 09:50
par Sita
Merci pour la version SSE. Je crois que je vais me dégager 2h juste pour refaire l'aventure.
Re: L'Ombre de Mérésis SSE 1.1.5
Posté : 31 juil. 2020, 23:15
par jihan02
Hello,
J'ai voulu rejouer ce mod (fait une fois sur LE il y a des années) pour profiter des voix françaises mais l'archive de juillet semble avoir des soucis. Dès le début dans l'auberge de Pondragon, le prologue est bugué (voir screens noirs) et ensuite en arrivant sur le lieu de l'épave du bateau, on voit qu'il manque des choses.
Comme c'est un bsa ce ne peut pas être un problème d'install. Par contre j'ai le mod The Great Cities - Minor Cities and Towns FR installé, donc là c'est peut-être moi qui ai raté un patch ou sinon Meresis est incompatible avec cette amélioration de Pondragon.
J'ai refait un test ce matin sur un Skyrim très peu moddé d'un autre PC et c'est pareil, le BSA est corrompu dès le début :
J'utiliserais bien les BSA VO mais hélas ce sont les voix anglaises qui sont en loose donc j'y perdrais le français
Merci de jeter un oeil,
Re: L'Ombre de Mérésis SSE 1.1.6
Posté : 05 août 2020, 17:44
par Oaristys
Rien à voir avec les BSA, le portage SSE était un peu foireux. J'ai fait l'update 1.1.6 pour maintenir le numéro à jour, mais ce sont des corrections perso (facegen et deux meshes au niveau du navire). Je suis allée jusqu'au manoir sans voir d'autre souci, mais si vous en voyez après, signalez-le
Re: L'Ombre de Mérésis SSE 1.1.6
Posté : 05 août 2020, 19:12
par jihan02
Hello,
Entre temps j'ai joué ce mod avec le bsa fr et la version loose du nexus sauf le /voice et je n'ai pas eu les problèmes de figures géométriques noires durant le prologue. Par contre le bateau et d'autres choses étaient tout aussi mal ajustés.
Bravo aux doubleurs, très bon boulot immersif
Re: L'Ombre de Mérésis SSE 1.1.6
Posté : 04 déc. 2020, 14:40
par Iams48
Bonjour
Mise à jour vers 1.1.7 le 02/12/20.
Edit : Mise à jour vers 1.1.71 le 06/12/20.
Re: L'Ombre de Mérésis SSE 1.1.6
Posté : 26 juin 2021, 21:45
par Iams48
Bonsoir,
Petite mise à jour vers le 1.1.72 le 02/05/21.
Re: L'Ombre de Mérésis SSE 1.1.75
Posté : 23 janv. 2023, 20:06
par Zeidra
Bonsoir ! Je viens de commencer le mod, et jusqu'ici tout est parfait, aucun bug et la VF est exceptionnelle, à un détail technique près : le volume du doublage français de Herlus est BEAUCOUP TROP FORT. Genre deux fois plus fort que les autres voix, c'est disproportionné. Je suis obligé de baisser le volume à chaque fois qu'il parle, et je n'ai ce problème qu'avec lui.