L'Ombre de Mérésis SSE 1.1.75

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9480

L'Ombre de Mérésis SSE 1.1.75

Message par Oaristys »

L'Ombre de Mérésis
(The Shadow of Meresis)
Version : 1.1.75 VF & VOSTFR

Auteur : Hebrock (portage par Ghos71y)

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : l'Ombre de Mérésis

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Description : Sur la rive de la rivière Karth, vous trouvez un cadavre qui ne présente aucune blessure. Autour de son cou, une magnifique amulette noire. Sans hésiter, vous la prenez. À votre réveil, vous vous trouvez dans la taverne des Quatre boucliers à Pondragon. Un jeune Vigile de Stendarr veille sur vous. Lorsque vous fermez les yeux, vous pouvez encore entendre cette voix distante et les ombres qui vous hantent dans votre délire fiévreux...

Ce mod ajoute une quête entièrement doublée (environ 200 lignes de dialogue) de 2 à 3 heures, qui vous mènera en plusieurs nouveaux lieux, de Bordeciel aux royaumes d’Oblivion. Pour commencer, trouvez le cadavre près de la scierie de Solitude.

Traductrice : Oaristys
Testeur : /
Direction du doublage : Confrère_VF

Autorisation : Accordée :
► Afficher le texte
Vidéo :
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: L'Ombre de Mérésis SSE 1.1.5

Message par Sita »

Merci pour la version SSE. Je crois que je vais me dégager 2h juste pour refaire l'aventure. :)
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: L'Ombre de Mérésis SSE 1.1.5

Message par jihan02 »

Hello,

J'ai voulu rejouer ce mod (fait une fois sur LE il y a des années) pour profiter des voix françaises mais l'archive de juillet semble avoir des soucis. Dès le début dans l'auberge de Pondragon, le prologue est bugué (voir screens noirs) et ensuite en arrivant sur le lieu de l'épave du bateau, on voit qu'il manque des choses.
Comme c'est un bsa ce ne peut pas être un problème d'install. Par contre j'ai le mod The Great Cities - Minor Cities and Towns FR installé, donc là c'est peut-être moi qui ai raté un patch ou sinon Meresis est incompatible avec cette amélioration de Pondragon.

http://www.mediafire.com/file/fhetm775e ... s.rar/file

:pleure:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: L'Ombre de Mérésis SSE 1.1.5

Message par jihan02 »

Hello,

J'ai refait un test ce matin sur un Skyrim très peu moddé d'un autre PC et c'est pareil, le BSA est corrompu dès le début :

Image

Image

J'utiliserais bien les BSA VO mais hélas ce sont les voix anglaises qui sont en loose donc j'y perdrais le français :sourcil:

Merci de jeter un oeil,

:bye:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9480

Re: L'Ombre de Mérésis SSE 1.1.6

Message par Oaristys »

Rien à voir avec les BSA, le portage SSE était un peu foireux. J'ai fait l'update 1.1.6 pour maintenir le numéro à jour, mais ce sont des corrections perso (facegen et deux meshes au niveau du navire). Je suis allée jusqu'au manoir sans voir d'autre souci, mais si vous en voyez après, signalez-le :)
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: L'Ombre de Mérésis SSE 1.1.6

Message par jihan02 »

Hello,
Entre temps j'ai joué ce mod avec le bsa fr et la version loose du nexus sauf le /voice et je n'ai pas eu les problèmes de figures géométriques noires durant le prologue. Par contre le bateau et d'autres choses étaient tout aussi mal ajustés.
Bravo aux doubleurs, très bon boulot immersif :merci:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 593

Re: L'Ombre de Mérésis SSE 1.1.6

Message par Iams48 »

Bonjour ^^

Mise à jour vers 1.1.7 le 02/12/20.

Edit : Mise à jour vers 1.1.71 le 06/12/20.

:merci:
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 593

Re: L'Ombre de Mérésis SSE 1.1.6

Message par Iams48 »

Bonsoir,

Petite mise à jour vers le 1.1.72 le 02/05/21.

:merci:
Avatar du membre
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 223
Contact :

Re: L'Ombre de Mérésis SSE 1.1.75

Message par Zeidra »

Bonsoir ! Je viens de commencer le mod, et jusqu'ici tout est parfait, aucun bug et la VF est exceptionnelle, à un détail technique près : le volume du doublage français de Herlus est BEAUCOUP TROP FORT. Genre deux fois plus fort que les autres voix, c'est disproportionné. Je suis obligé de baisser le volume à chaque fois qu'il parle, et je n'ai ce problème qu'avec lui.
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 593

Re: L'Ombre de Mérésis SSE 1.1.75

Message par Iams48 »

Coucou ^^

Mise à jour vers la version 1.1.80 le 24/02/23.

:merci:
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »