Vigile 1.7.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 593

Re: VIGILE SSE 1.5.2

Message par Iams48 »

Bonjour,

Mise à jour vers la version 1.6.0 le 13/01/21

:merci:
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: VIGILE SSE 1.6.2

Message par Toison Grise »

Bonjour,
petit souci avec le livre "Le dévorement de Gil-Var-Delle" avant-dernière page. En fait, 2 pages se chevauchent :
Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9480

Re: VIGILE SSE 1.6.2

Message par Oaristys »

Merci du signalement, c'est à cause du caractère qui ne passe pas (tiret demi-cadratin). Je corrigerai à la prochaine mise à jour :)
Schizof
Confrère
Messages : 8

Re: VIGILE SSE 1.6.2

Message par Schizof »

Bonjour a tous,

ce mode est excellent.
Néanmoins je me demande si j'ai fait les choses dans l'ordre...
L'absence de marqueur de quête est une bonne choses, cela permet d'être autonome pour mener a bien les quêtes sans être assisté, mais en même temps pour ce mod, j'ai l'impression que le scénario est très complexe.

j'ai lu par exemple précédemment qu'il y avait un affrontement contre Lamae..
je viens d'arriver dans l'Aetherius.. je sens que je m'approche de la fin mais aucune trace de ce combat (ou est-ce plus loin ?)

j'ai l'impression qu'il y a plein de choses que l'on peut rater.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: VIGILE SSE 1.6.2

Message par Worg »

Bonjour,

Le combat contre Lamae est à la toute fin, donc patience. Et même encore là, le mod réserve une surprise dans la continuité de ce qui a été fait.


Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 784

Re: VIGILE SSE 1.6.2

Message par Herald »

Est-ce que quelqu'un peut me faire une mise au point niveau compatibilité avec ce mod, que ce soit la page ou le forum nexus du mod ou en commentaire ici, pas de réponse, bien entendu, je peux le vérifier moi-même mais jouer une partie sur un modding en cours ce n'est pas fun, ça gâche le plaisir de la découverte...

Voici une liste de mods que j'utilise et qui peuvent selon moi être potentiellement en conflit avec Vigile.

- Cités grandioses de Bordeciel
- JK - Révision des intérieurs
- Palais et châteaux améliorés (patch disponible)
- SFCO - Mobilier et décoration chics
- Wintersun
- YOT - Vos propres pensées (patch disponible)

Merci.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Lestatx
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 86

Retour à Havreglace

Message par Lestatx »

Bonjour petite question peux t on retourner à Havreglace après avoir terminer l'acte 4 et être de retour en Bordeciel ?? si oui comment merci
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: VIGILE SSE 1.6.2

Message par Reiju120 »

Lestatx a écrit : 06 déc. 2021, 17:34 Bonjour petite question peux t on retourner à Havreglace après avoir terminer l'acte 4 et être de retour en Bordeciel ?? si oui comment merci
Oui. Il faut que tu retourne dans le temple des Vigiles et tu va dans la bibliothéque.
Sur le bureau de la bibliothécaire, tu a une tablette en pierre, tu clique dessus et ça te renvois dans la chapelle où tu commencé l'acte 4 la premiere fois.
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: VIGILE SSE 1.6.2

Message par wbf »

Bonjour,

Je compte ajouter prochainement Vigile et Glenmoril à ma liste et je me demande si on peut retourner se balader dans ces deux mods une fois qu'on les a terminés... ou est-ce-qu'il ne se passe plus rien ensuite, en termes de respawn ?
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: VIGILE SSE 1.6.2

Message par Reiju120 »

wbf a écrit : 06 déc. 2021, 19:47 Bonjour,

Je compte ajouter prochainement Vigile et Glenmoril à ma liste et je me demande si on peut retourner se balader dans ces deux mods une fois qu'on les a terminés... ou est-ce-qu'il ne se passe plus rien ensuite, en termes de respawn ?
Pour Vigilant, la réponse est juste au dessus de ton post.
Niveau respawn, je pense pas, si tu a tout buter. C'est bien d'y retourner si jamais tu à oublier de récupérer un objet, ou de tuer un boss ou les compagnons qui s'y trouve.
Pour Glenmoril, c'est pareil, si tu a tout fait, y a plus grand chose. Mais je crois qu'il y a un truc pour faire réapparaître les ennemis (sauf boss). Par contre je sais plus comment on y retourne. Et le mod est pas encore fini, Glenmoril. Tu a le droit a deux ou trois chapitres je crois.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »