Glenmoril SSE 0.95.30

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Glenmoril SSE 0.90.0.r1

Message par Reiju120 »

Dans la meme lignée et foulée, tu peux faire Unslaad aussi.
C'est la suite de Glenmoril disons dans la meme lignée.
Avatar du membre
Yukiara
Confrère
Messages : 53
Contact :

Re: Glenmoril SSE 0.90.0.r1

Message par Yukiara »

Coucou, une grosse maj est sortie, la 0.95 avec l'arriver du chapitre 4 et pleins d'autres chose. @Oaristys
Signature
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9482

Re: Glenmoril SSE 0.90.0.r1

Message par Oaristys »

Bonjour, je suis dessus, mais j'attends la traduction anglaise améliorée (l'auteur est japonais). Il y aura aussi une correction complète de ma trad' initiale avec cette mise à jour :)
zetix
Confrère
Messages : 91

Re: Glenmoril SSE 0.95.30

Message par zetix »

Salut !!!

Que ce passe t-il si les 3 mods de VICN sont installés en même temps ? l'ordre de jeu doit être respecté? ces mods dépendent t'ils les uns des autres ?est ce que la cohérence de l'aventure va morfler si je commence par la fin ?
je vais les installer avant de commencer une nouvelle partie et tester ça, mais si quelqu'un sait, qu'il se manifeste !!!
la vitamine C... mais elle ne dira rien :maitre:
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9482

Re: Glenmoril SSE 0.95.30

Message par Oaristys »

@zetix Hello, je suis justement en train de faire la trilogie (j'ai bien amélioré la traduction de celui-ci d'ailleurs) et les trois n'interfèrent pas entre eux, leur départ est bien distinct. Il vaut mieux les faire dans l'ordre vu qu'il y a certains personnages qu'on recroise et que le lore est déjà assez obscur comme ça :D
zetix
Confrère
Messages : 91

Re: Glenmoril SSE 0.95.30

Message par zetix »

Oaristys a écrit : 06 juil. 2022, 15:38 @zetix Hello, je suis justement en train de faire la trilogie (j'ai bien amélioré la traduction de celui-ci d'ailleurs) et les trois n'interfèrent pas entre eux, leur départ est bien distinct. Il vaut mieux les faire dans l'ordre vu qu'il y a certains personnages qu'on recroise et que le lore est déjà assez obscur comme ça :D
c'est top !!! tu m'as fait économiser du temps à tester tout ça :top:
Les avis sur ces 3 mods donnent envie. Ma seule inquiétude concerne Unslaad et son déclencheur de quête qui semble lié à une poupée minuscule qu'il ne faudra pas rater. mais bon, c'est mieux que les 965 messages qui se retrouvent par enchantement dans ton inventaire, et pis je fais confiance: y zont pas été traduit pour rien, on est d'accord ? :D
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Glenmoril SSE 0.95.30

Message par Reiju120 »

J'ai ete voir le site de VICN a propos de ses mods.
Et il explique bien.
-Vigile prepare le joueur
-Glenmoril est un etau qui se renferme lentement mais surement sur le joueur.
-Et Unslaad est un cocon doux mais a la fois glacial pour le joueur. Et il fait reflechir le joueur sur ce qu'il est vraiment, sur ses actes, ce qui est bien ou mal.

Enfaite les mods de VICN sont des mods qui te font poser beaucoup de questions et te fait reflechir.
Et te montre que le monde de Tamriel (Nirn) n'est ni noir ni blanc.
zetix
Confrère
Messages : 91

Re: Glenmoril SSE 0.95.30

Message par zetix »

Vigile prepare le joueur
je suis prêt à devenir prêt !
-Glenmoril est un etau qui se renferme lentement mais surement sur le joueur.
ça va !!! je suis pas clostro !!
-Et Unslaad est un cocon doux mais a la fois glacial pour le joueur. Et il fait reflechir le joueur sur ce qu'il est vraiment, sur ses actes, ce qui est bien ou mal.
je met ma doudoune, je révise mes cours de théologie, et c'est parti !!!!
merci @Reiju120 pour ces complements d'infos, je sens que je vais me régaler !!! :yahoo:
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Glenmoril SSE 0.95.30

Message par apophys »

Bonjour à tous,
J'ai fini Vigile, Unslaad, et Glenmoril Act I, Act II, Act III sans problème.
J'ai installé cette dernière version la 0.95.30 pour avoir l'Act IV.
J'ai coché amélioration des pnjs et j'ai un retour bureau dès que je me téléporte à Svartibrunnr si je décoche amélioration des pnjs je n'ai pas de retour bureau mais les têtes des personnages son noir et si je veux voir la carte et bien il n'y a plus de carte mais les icônes des lieux visités sont présent. Si je remet l'ancienne version la 0.90.r1 tous fonctionne. Pouvez-vous SVP m'éclairer, merci.
Avatar du membre
Yukiara
Confrère
Messages : 53
Contact :

Re: Glenmoril SSE 0.95.30

Message par Yukiara »

Coucou @Oaristys, je voudrais te signaler quelque chose d'étrange avec le plugin GlenmorilNPCs. Il y a deux moments, un en voulant voir
► Afficher le texte
j'ai un crash et dans le crash log j'ai vu des lignes sur le facegen et après avoir désactiver le plugin je n'avais plus ce crash. Malgré tout les pnjs du mod ont quand même garder leur visages améliorer ce qui est étrange, car normalement le plugin doit être actif pour que ces visages soit présent. Le deuxième moment c'est quand j'ai réactivé le plugin pour voir un truc et là c'est quand je sors de
► Afficher le texte
que j'ai un crash et une fois le plugin désactiver, je n'ais plus le crash et les pnjs gardent leur visages améliorer pareillement. Du coup je penses au moment où on choisi les visages améliorer dans l'installation, le plugin n'est pas utile en constatant le remplacement des fichiers de visages directement à la place des anciens. En tout cas pour moi c'est comme ça et je ne sais pas si d'autres personnes on la même chose. Aussi autre chose à propos des dialogues, certains dialogues partent trop vite avant que j'ai le temps de les lire.
Modifié en dernier par Yukiara le 25 août 2022, 07:08, modifié 1 fois.
Signature
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »