L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.5

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
eventstorm
Confrère
Messages : 81

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.5

Message par eventstorm »

Bon comme je suis plus tôt têtus et vos solutions ne fonctionnant pas chez mois.
J’ai eu l'idée de demander à Google, mais en anglais étant donné que ce n'est pas mon fort.
J’ai installé la version anglais du mod et regarder le nom de la quête et lancer la recherche avec ça...

(Skyrim a room with a view start work on building the guilhouse not work)
après avoir pas mal jouer avec google il m'a sorti ceci.
Passons. je m'étale

la solution se trouve ici "https://legacy-of-the-dragonborn.fandom ... 6827707070"

En français et pour faire court.
Ce commentaire sur Reddit résout ce problème !



"L'établi pour construire le Guildhouse est invisible/manquant

Pendant la pièce avec vue, la quête ciblera un établi mais ne l'activera pas.

Solution : Ouvrez la console et tapez : PRID xx13D962 (xx étant l'emplacement de chargement de Legacy), appuyez sur Entrée, tapez ENABLE, appuyez sur Entrée. Quittez la console."



chez moi ça marche
Si cela peut servir à une personne. J’en serai ravi... bonne journée.
Image
Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel,
dis-toi bien que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs
et le Titanic par des professionnels...
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.5

Message par Irwine »

Hello,

Travaillant sur le wiki, j'ai constaté un soucis d'harmonisation dans les titres des livres suivants :
Le Récit argonien, livre II
Le Récit argonien, livre IV
Le Récit argonien - Vol. I
Le Récit argonien - Vol. III
Le contenu des livres étant bien noté livre pour les 4 je suppose que la bonne version des titres est celle reprenant livre ?
J'ai temporairement mis ça pour les titres : Le Récit argonien - Livre X
Vers l'infini et l'au delà
Albatorsh
Confrère
Messages : 4

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.5

Message par Albatorsh »

Bonjour,

Je m'adresses tout particulièrement au admins qui s'occupent de LOTD sur la confrérie.
Je voudrais tout simplement signaler un bug que j'ai sur cet addon : Relic Hunter

Le problème ne vient pas de l'addon lui-même.
Je m'explique,
En testant l'addon je me suis rendu compte que le bâtiment de la guilde (censé apparaître par defaut) n'apparaît pas.
Ou plutôt les fondations apparaissent mais pas la structure du bâtiment ni la "table de craft" (normal pour la table de craft).

Image

En faisant des recherches, j'ai testé avec la version du nexus, à savoir : LOTD + traduction FR
Et cette fois, la guilde est bien construite comme il faut.

Je soupçonne la dernière MAJ du 05/03/2023 d'avoir "cassé" cette addon.

J'ai posté un message avec plus de détails : viewtopic.php?f=335&t=26306&start=10.

En espérant avoir pu aider.


PS : Immense respect pour le taf !
Corsair de l'espace
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.5

Message par Oaristys »

@eventstorm @Albatorsh Bonjour, j'ai uploadé une version corrigée. J'avais mal corrigé le script que je n'avais pas pu tester la dernière fois (cf. page précédente), mais cette fois c'est la bonne :)
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.5

Message par Herald »

LOOT me dit que le plugin DBM_AOS_Patch.esp est déjà inclus dans AOS - Révision audio pour Skyrim.

Je dois donc supprimer ce plugin comme le conseil LOOT ?
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Albatorsh
Confrère
Messages : 4

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.5

Message par Albatorsh »

Merci pour la mise à jour, les 2 mods fonctionnent à la perfection !
Corsair de l'espace
Avatar du membre
eventstorm
Confrère
Messages : 81

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.5

Message par eventstorm »

Oaristys a écrit : 12 mai 2023, 17:25 @eventstorm @Albatorsh Bonjour, j'ai uploadé une version corrigée. J'avais mal corrigé le script que je n'avais pas pu tester la dernière fois (cf. page précédente), mais cette fois c'est la bonne
Bonjour à toutes et tous.
J’avais un peu laissé ce jeu sur le côté ayant beaucoup de soucis avec certains patchs et mod's.

J’ai pris chez GOG cette fois-ci à 49.99 € (Bethesda a trouvé le filon), car STEAM me fatiguait avec leurs mises à jour. Il faut dire que j’ai une connexion de malade « 240 Ko/s ». Merci Bouygue.
Je pense avoir la dernière version. (GOG TES-V_Skyrim-SE-[runtime_1.6.659.0.8] _AE.) Je bloque les mises à jour et c'est ma façon de renommer mes jeux.
Je retélécharge la dernière version du fichier (L'Héritage de l'enfant de dragon SSE 5.6.5) et ses 2 patchs.
J’ai aussi déplacé les sauvegardes histoire de repartir sur un truc propre.
Merci à toute l'équipe. Depuis le temps que je viens, vous avez toujours été là pour nous aider…
Image
Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel,
dis-toi bien que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs
et le Titanic par des professionnels...
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.5

Message par Maeke »

@eventstorm , bien sûr que tu as la dernière version, c'est la seule et unique version disponible sur GOG pour l'instant.

Ceci dit j'ai rencontré un petit bug, les fonctions des boutons oui et non de la table de tri des expositions inversées (donc pour trier je dois cliquer sur non).
neurojack
Confrère
Messages : 1

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.5

Message par neurojack »

Bonjour, j'ai remarqué tout à l'heure que la section des atouts de compétence archéologique marque «font / =f056be Vous n'avez pas assez de point pour augmenter /. Avec la version traduite sur le nexus, il ni a pas ce bout de code dans la réponse lorsque l'on clique sur un des perks. Je crois que c'est probablement une virgule oublié dans le fichier interface/translation/legacyofthedragonborn_french.txt.
Avatar du membre
Chanir27
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 66

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.5

Message par Chanir27 »

Bonjour, la derniere version Nexus de Legacy of the Dragonborn Patches (Official) est la v. 5.6 et date du 07 Octobre 2023 :)
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »