L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.5

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.4

Message par Reiju120 »

Ils s'installent a part entiere comme un autre mod.
Dans la colonne de gauche tu place le mod de correctif juste en dessous du mod principale de Legacy.
kykykg
Confrère
Messages : 9

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.4

Message par kykykg »

Bonjour, je ne sais pas si c'est intéressant que je le poste ici, mais j'ai un bug avec la dernière version du patch. J'ai deux affichage qui ont un soucis. le premier ce trouve dans la hall des héros j'ai sur un des présentoir, plusieurs rateliés qui se superpose.

Image


Le second est dans l'armurerie. J'ai installé le pic de guerre nordique, mais c'est le pic de guerre nordique affuté qui apparait sur le présentoir

Image

Image

Merci
kykykg
Confrère
Messages : 9

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.4

Message par kykykg »

Bonjour, j'ai encore un bug, les capes dans la penderie ont un bug d'affichage (qu'elle n'ont pas quand je les porte).

Ps: j'utilise la version 2k des capes.

Image
Naferious
Confrère
Messages : 1

Re: [Màj en cours] L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.4

Message par Naferious »

Bonjour, j'ai un petit soucis de crash a l’intérieur du musée. Lorsque je vais dans la partie droite du musée, juste après l'entrée vers les lits et la table a manger, mon jeu crash de manière assez random mais c'est toujours a peu près vers cet endroit la. Parfois le jeu crash direct et parfois cela va prendre quelques minutes. J'ai demandé sur le forum du nexus du mod VO mais ils m'ont dit d'aller voir directement ici.
J'ai MO2 et lorsque que je vais dans la section conflit du mod voila ce qu'il m'affiche :
https://ibb.co/7gZR26p

Je n'ai pas eu d'autres bug ou crash avec ce mod, c'est vraiment uniquement lorsque je me rend dans les pièces de droite que cela crash.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ou ce problème peut venir ? :pensif:
Avatar du membre
eventstorm
Confrère
Messages : 81

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.5

Message par eventstorm »

L'héritage de l'enfant de dragon 5.6.5.

Chambre avec vue. À la recherche de l'atelier perdu.

Bonjour ou bonsoir à tout le monde.
Pour commencer plusieurs infos.
j'ai installé : The Elder Scrolls V : Skyrim : Anniversary Edition version 1.6.318 avec skse64.
Ce n'est pas la première fois que j'ai ce bug.
Au commencement de la quête « Chambre avec vue », on me demande d'activer l'établi se trouvant dans la cour.
Mais. Il n'y est pas. L’indicateur oui, mais seulement lui.
Recommence le jeu ne m'enthousiasme pas trop

Auriez-vous une solution ? Ou alors je recherche les codes de fin de cette quête.

En vous remerciant.
eventstorm
Image
Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel,
dis-toi bien que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs
et le Titanic par des professionnels...
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.5

Message par Velvian »

eventstorm a écrit : 25 févr. 2023, 17:54 L'héritage de l'enfant de dragon 5.6.5.

Chambre avec vue. À la recherche de l'atelier perdu.

Bonjour ou bonsoir à tout le monde.
Pour commencer plusieurs infos.
j'ai installé : The Elder Scrolls V : Skyrim : Anniversary Edition version 1.6.318 avec skse64.
Ce n'est pas la première fois que j'ai ce bug.
Au commencement de la quête « Chambre avec vue », on me demande d'activer l'établi se trouvant dans la cour.
Mais. Il n'y est pas. L’indicateur oui, mais seulement lui.
Recommence le jeu ne m'enthousiasme pas trop

Auriez-vous une solution ? Ou alors je recherche les codes de fin de cette quête.

En vous remerciant.
eventstorm
Pokecraft38 (surtous luis) et moi avons trouvé un script bugguer de la version FR du mod concernant le bâtiment de la guilde des explorateurs (Ta quête sert a construire la maison de cette guilde).
L'astuce que j'ai fait pour corrigé le truc, mais c'est technique, si tu es partants je peut t'expliqué mais, je ne sais pas si c'est le bon script qui peut planté ton établi, donc je part du principe que vus que le script agis sur le bâtiment, cela pourrait être le même script.
L'opération pour corrigé le truc est de extraire un fichier du BSA de la version ENG et de l'installé en séparé pour que il écrase le fichier de la version FR (Et donc de l'installé après la version FR et le placé après le mod FR dans la liste de mods).
Si c'est trop compliqué je peut aidé sur le Discord.
Le fichier en question se nomme:
dbm_qf_dbm_explorerguildhouse_053431c3.pex
Il se trouve dans ce dossier du mod ENG:
\scripts
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.5

Message par Oaristys »

@Velvian Bonjour, ça a été signalé quelque part ? Si les bugs liés à la traduction ne sont pas signalés aux traducteurs ou à l'équipe, ils ont peu de chances d'être corrigés pour que tout le monde en profite... En l'occurrence, il y a effectivement une différence de nom dans ce script et dans le reste du mod, voici une version corrigée, si @eventstorm peut confirmer (à mettre dans un dossier scripts) ;)
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.5

Message par Showda »

Je confirme que l'établi est bien présent avec cette version du script :)
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.5

Message par Oaristys »

Merci beaucoup pour la confirmation, la correction est en ligne :)
Avatar du membre
eventstorm
Confrère
Messages : 81

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.5

Message par eventstorm »

Merci énormément pour vos aides.
J’ai recommencé une partie avec le même résultat ce soir.
Je suis donc passé voir si vous aviez une solution.
Et là. Miracle...
Je vous remercie toutes et tous pour le travail que vous faites.
une simple petite question je doit donc reprendre le mod et le remplacer par celui que j'ai ?
Image
Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel,
dis-toi bien que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs
et le Titanic par des professionnels...
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »