L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.5

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.2

Message par Velvian »

Bloodyneige a écrit : 15 juil. 2022, 09:43 2263 objets à exposer. Quand je vais faire un tour au musée, il y a plein d'objets dont je n'ai pas entendu parler. Sont-ce des objets ajoutés par le mod L'Héritage lui même ? Ou sont-ce des objets qui existent dans des mods annexes que L'Héritage prend en compte ? (Genre le "Collier du chien Kiki" qui vient du mod "les chiens de Bordeciel")
Parfois il y a des exposition qui viendrons avec Odyssée.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.2

Message par Reiju120 »

Velvian a écrit : 15 juil. 2022, 12:46
Bloodyneige a écrit : 15 juil. 2022, 09:43 2263 objets à exposer. Quand je vais faire un tour au musée, il y a plein d'objets dont je n'ai pas entendu parler. Sont-ce des objets ajoutés par le mod L'Héritage lui même ? Ou sont-ce des objets qui existent dans des mods annexes que L'Héritage prend en compte ? (Genre le "Collier du chien Kiki" qui vient du mod "les chiens de Bordeciel")
Parfois il y a des exposition qui viendrons avec Odyssée.
Ouai enfin, pour les expos d'Odyssée y a le temps. C'est pas avant un bon moment. Le mod est encore en developpement.
Eneit
Confrère
Messages : 3

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.2

Message par Eneit »

Bonjour,

Tout d'abord, félicitations pour le mod et sa traduction. Compte tenu de son énorme contenu et des compatibilités avec d'autres mods, c'est vraiment impressionnant et c'est exactement ce qu'il me fallait pour relancer mon intérêt pour le jeu.
Cependant, j'ai un petit souci: certaines pièces d'équipement ne veulent pas se mettre sur leur présentoir, comme si je ne les avais pas. Les concernés sont Chrysamère (obtenu dans le mod Donjons souterrains de Bordeciel), le bouclier d'Ysgramor et le bâton de prêtre-dragon (réplique et original obtenu via la console). Est-ce que quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème, ou au moins me permettre de les afficher dans le musée?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

EDIT: le bâton de prêtre-dragon a finalement été accepté lors d"un autre tri automatique
Avatar du membre
Adette
Confrère
Messages : 14

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.2

Message par Adette »

Eneit a écrit : 28 août 2022, 17:39
Cependant, j'ai un petit souci: certaines pièces d'équipement ne veulent pas se mettre sur leur présentoir, comme si je ne les avais pas. Les concernés sont Chrysamère (obtenu dans le mod Donjons souterrains de Bordeciel), le bouclier d'Ysgramor et le bâton de prêtre-dragon (réplique et original obtenu via la console). Est-ce que quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème, ou au moins me permettre de les afficher dans le musée?
Pour Chrysamère je ne sus pas sûre que donjons souterrain de bordeciel soit compatible avec les dernière version de LotD. D'après la page du Wiki, Chrysamère est obtenue soit par LotD seul soit par Imersive Weapons
Par contre pour le bouclier je comprend pas, c'est un item vanilla...
Eneit
Confrère
Messages : 3

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.2

Message par Eneit »

Adette a écrit : 29 août 2022, 03:13
Eneit a écrit : 28 août 2022, 17:39
Cependant, j'ai un petit souci: certaines pièces d'équipement ne veulent pas se mettre sur leur présentoir, comme si je ne les avais pas. Les concernés sont Chrysamère (obtenu dans le mod Donjons souterrains de Bordeciel), le bouclier d'Ysgramor et le bâton de prêtre-dragon (réplique et original obtenu via la console). Est-ce que quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème, ou au moins me permettre de les afficher dans le musée?
Pour Chrysamère je ne sus pas sûre que donjons souterrain de bordeciel soit compatible avec les dernière version de LotD. D'après la page du Wiki, Chrysamère est obtenue soit par LotD seul soit par Imersive Weapons
Par contre pour le bouclier je comprend pas, c'est un item vanilla...
Merci pour ta réponse. J'ai justement pris les donjons souterrains parce qu'il faisait partie de la liste des mods compatibles avec LotD, mais si Chrysamère vient d'Immersive Weapons, c'est possible que ce soit pas la bonne version de l'épée. Pour le bouclier, je me dis que c'est pareil, que j'ai eu une version pas exposable, donc je vais continuer les Compagnons et voir si j'en obtiens un autre.

EDIT: J'ai finalement trouvé les bonnes version de Chrysamère et du bouclier mais je sais toujours pas pourquoi le bâton n'a pas été pris tout de suite.
lcardao
Confrère
Messages : 16

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.2

Message par lcardao »

Bonjour, le PNOSSE est-il vraiment nécessaire (il fait bugger mon jeu plus qu'autre chose) ?

J'ai pu constaté qu'il n'était pas marqué dans les prérequis du mod sur nexus
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.2

Message par Worg »

lcardao a écrit : 02 sept. 2022, 04:59 Bonjour, le PNOSSE est-il vraiment nécessaire (il fait bugger mon jeu plus qu'autre chose) ?

J'ai pu constaté qu'il n'était pas marqué dans les prérequis du mod sur nexus

Bonjour,

Je n'use pas de ce mod, mais pour ce que je connais, je te conseille de garder USSEP (alias PNOSSE). Tout d'abord, parce que c'est un correctif général, et ensuite parce que s'il y a un bug cela ne peut pas provenir de là. Du moins, spécifiquement lié à ce mod.

Donc la solution la plus probable serait qu'il y ait un problème dans ton installation. Tu peux éventuellement créer un sujet de demande d'aide dans la section approprié. Quelqu'un aura probablement la réponse.


Pense à montrer ton ordre de chargement, indiquer ton gestionnaire de mod, et à nous fournir autant de renseignements que tu peux.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
lcardao
Confrère
Messages : 16

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.2

Message par lcardao »

Bonjour, il y a un conflit de fichier entre l'héritage et hunterborn ainsi qu'avec butin narratif (et un gros ... 235 fichiers)

Je voulais juste savoir si cela posait problème (butin narratif est dans la list de mod supporté par l'heritage mais pas hunterborn de ce que j'ai vu) et quels ordre il valait mieux appliqué (nativement j'aurai mis l'heritage après les autres mais comme j'suis pas certain ...
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 593

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.4

Message par Iams48 »

Bonsoir ^^

Mise à jour vers la version 2.9.5 le 28/10/22.

:merci: pour tout le travail !
Majla72.ch
Confrère
Messages : 2

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.4

Message par Majla72.ch »

bonjour tout le monde et bonne année !

J'ai une petite question concernant les patch officiels.

Sur MO2 dois-je les installer comme un mod à part entière ou simplement les fusionner avec l'héritage ?

Merci pour vos futures réponses.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »