L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.5

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Tringlot
Confrère
Messages : 3

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.2

Message par Tringlot »

Bonjour,

Déjà ce Mod est fantastique tout comme votre travail de doublage, je suis bluffé.
Cependant, j'ai exactement le même problème que eventstorm, lors de la quête "Chambre avec vue" impossible de trouver l'établit, j'ai moi aussi ce marqueur et rien d'autre autour...
Est-ce que quelqu'un aurait une éventuelle solution ?
Merci d'avance.

Tringlot.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.2

Message par Kokhin »

Je n'en sui pas encore là dans ma nouvelle partie. Dès que j'en suis là, je remonterai les infos.
Et merci pour les équipes de traduction et de doublage. :rose:
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
alexbrute
Confrère
Messages : 75

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.2

Message par alexbrute »

Tringlot a écrit : 10 mai 2022, 15:15 Bonjour,

Déjà ce Mod est fantastique tout comme votre travail de doublage, je suis bluffé.
Cependant, j'ai exactement le même problème que eventstorm, lors de la quête "Chambre avec vue" impossible de trouver l'établit, j'ai moi aussi ce marqueur et rien d'autre autour...
Est-ce que quelqu'un aurait une éventuelle solution ?
Merci d'avance.

Tringlot.
Utilises tu le mod "cités ouvertes" j'ai eu le même bug à cause de lui.
Tringlot
Confrère
Messages : 3

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.2

Message par Tringlot »

Absolument j'utilise ce mod, je test ça tout de suite !
Tringlot
Confrère
Messages : 3

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.2

Message par Tringlot »

C'est miraculeux tout fonctionne ! Ca relève du génie merci beaucoup pour ton aide !
alexbrute
Confrère
Messages : 75

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.2

Message par alexbrute »

Le forum sert à ça.
Avatar du membre
Adette
Confrère
Messages : 14

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.2

Message par Adette »

Bonjour,

Suite au retrait de tout les Mods du créateur HeirOfTheSeptims du nexus par choix de leur créateur, l'équipe de LoTD cesse de proposer les patchs de compatibilités dans le patch central.

Image

Certain de ces patchs son désormais disponible sur le Patreon de HeirOfTheSeptims , au coté de tout ces autres mods: (Visiblement seul celui de Artifacts 2 pour l'instant)
https://www.patreon.com/user?u=73254194

Quid de leur présence sur la confrérie ? Dans le Patch central, avec le mod respectif ou a part ?

Merci de tout ce que vous faites pour la communauté francophone.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.2

Message par Kokhin »

Quand je m'occuperai de la MàJ des patch, j'intégrerai les patchs de HeirOf... dans la V2.7 et suivantes, en espérant qu'il ne joue pas à les modifier sur Patreon.
Encore un grand :merci: à Nexus pour avoir fait fuir de bons auteurs avec leur c... de collections.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
kykykg
Confrère
Messages : 9

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.2

Message par kykykg »

Bonjour, j'ai un soucis avec le patch pour les remplacement d'armure de guarde. Tous fonctionne sauf l'armure des sombrages.
Avatar du membre
Bloodyneige
Confrère
Messages : 8

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.2

Message par Bloodyneige »

2263 objets à exposer. Quand je vais faire un tour au musée, il y a plein d'objets dont je n'ai pas entendu parler. Sont-ce des objets ajoutés par le mod L'Héritage lui même ? Ou sont-ce des objets qui existent dans des mods annexes que L'Héritage prend en compte ? (Genre le "Collier du chien Kiki" qui vient du mod "les chiens de Bordeciel")
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »