L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.5

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.5

Message par Velvian »

Jacomix a écrit : 26 févr. 2022, 00:56 Bonjour à tous, tout d'abord, merci beaucoup pour la traduction de ce mod. Je reçois une erreur d'installation pour certains patches non officiels en anglais (Creation club, Mzark, Bruma). Umbra (CC), Mzark et Bruma ne fonctionnent pas du tout (aucun affichage) tandis que les autres patches, les affichages apparaissent mais le tri automatique ne fonctionne pas. Est-ce un problème relié à la langue selon vous ? Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour corriger cela ? Merci :)
Oui, la langue est le problème, j'ai eu le cas avec Accoutrement de Konarik ou la griffe étais en anglais et ne s'affichait pas.
Donc oui, il faut les mods dans la m'même langue, a quelque exception prêt.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.0

Message par Kokhin »

Pour information :
La version 5.6.0 du mod de base et la V 2.5.12 des patchs sont chez les scribes.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
eventstorm
Confrère
Messages : 81

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.0

Message par eventstorm »

Bonjour à toutes et tous.
J’ai installé ce Mod depuis un certain temps et j'en suis plus que ravis.
Cependant, j'ai un petit souci.
Au commencement de la quête Chambre avec vue (la construction de la guilde).

Je suis allé acheter le bois comme demandé, mais je ne trouve pas l'établi. Je vois bien le marqueur. Mais rien d'autre.
je joins une image

Image

Je vous remercie de toute aide, mais surtout pour le travail effecteur sur tout le site.
eventstorm
Image
Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel,
dis-toi bien que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs
et le Titanic par des professionnels...
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.0

Message par Kokhin »

Faut voir si ça s'améliore avec la 5.6.0 (voire la 5.6.2 qui vient de sortir et qu'il va falloir que je mette à jour).
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 274

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.0

Message par Leclerc47 »

Tu es vraiment courageux de mettre à un jour un mod comme celui là, merci de ton travail.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.0

Message par Sita »

Salut,
Ça, je ne sais pas ce que cela fait (NdT) : Implemented fix #1289 (DB skulls removed remove NPC heads) (thanks realmeson)

Il me semble que lorsque l'on fait la confrérie noire avec L'héritage, on récupère des crânes de PNJ sur nos victimes. Visiblement il y avait carrément une décapitation en prime ?
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.0

Message par Kokhin »

Ah, OK. Pour moi, DB, c'était le DLC Dragonborn. je voyais pas le rapport. :D
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Tyls
Confrère
Messages : 8

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.2

Message par Tyls »

Bonsoir,
J'ai un problème entre LOTD et le Dev Aveza. La porte menant au pont supérieur depuis l'intérieur LoTD du Dev Aveza n'est pas au bout de l'escalier. Je la trouve en utilisant la commande tcl mais impossible de l'ouvrir ou de la déplacer avec Jaxonz Positioner.
Quelqu'un d'autre a rencontré ce problème?
Avatar du membre
PsyKick
Confrère
Messages : 92

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.2

Message par PsyKick »

Hello,
J'ai installé L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.2 avec Les patches officiels 2.5.12 mais beaucoup des patches ne sont pas reconnus par LOTD, ce sont tous les patches d’extension des expositions, d'extension pour les quêtes et d'ajout d'armes.
Parfois j'ai précédemment eu ce genre d'erreurs aux premiers chargement du jeu mais les patches étaient tout de même reconnus dans le menu MCM de LOTD et activés mais pas cette fois.
Après vérification tous les mods associés à ces patches sont traduits et proviennent de la confrérie.
:top: pour tout ce travail de trad et :merci:
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.2

Message par Kokhin »

LotD et ses patchs ont (encore !) été mis à jour et je n'ai pas eu le temps de les remettre au goût du jour. Ça vient ptet de là.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »