L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.5

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Manouzz31
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 38

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.2

Message par Manouzz31 »

Bonjour,
J'ai un petit problème avec l'installateur des patches officiels 2.5.6 :

Image

1 - "Correctif de l'alchimie et des renforcements de compétence" n'est pas détecté automatiquement
2 - Lorsque ma souris pointe vers "Bordeciel revu - Butin de zone et rencontre" le texte et l'image de gauche ne correspondent pas
3 - Idem lorsque je pointe vers "Compatibilité de conteneur et liste nivelées"

J'ai dessiné des trait rouge pour expliciter où pointe ma souris (le curseur est invisible après imprim. écran).
"Compatibilité de conteneur et liste nivelées" est décalé par rapport à l'agencement général.
D'ailleurs "Compatibilité de conteneur et liste nivelées" c'est Correctif des conteneurs et des listes nivelées - Révision complète du butin ?

Merci d'avance pour votre aide
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.2

Message par Kokhin »

Manouzz31 a écrit : 05 nov. 2021, 08:33 Bonjour,
J'ai un petit problème avec l'installateur des patches officiels 2.5.6 :

Image

1 - "Correctif de l'alchimie et des renforcements de compétence" n'est pas détecté automatiquement
2 - Lorsque ma souris pointe vers "Bordeciel revu - Butin de zone et rencontre" le texte et l'image de gauche ne correspondent pas
3 - Idem lorsque je pointe vers "Compatibilité de conteneur et liste nivelées"

J'ai dessiné des trait rouge pour expliciter où pointe ma souris (le curseur est invisible après imprim. écran).
"Compatibilité de conteneur et liste nivelées" est décalé par rapport à l'agencement général.
D'ailleurs "Compatibilité de conteneur et liste nivelées" c'est Correctif des conteneurs et des listes nivelées - Révision complète du butin ?

Merci d'avance pour votre aide
1 - Skyrim Alchemy Fixed.esp est présent dans les conditions du Fomod, mais ne détecte pas les autres versions (pour Ordinator, par exemple) ; pour l'instant, je ne peux rien y faire ;
2 - C'est bien la bonne image (Skyrim Revamped - Loot and encounter zones) ;
3 - L'image est OK, le texte ne l'est pas (Skytest Harder Creatures)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Manouzz31
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 38

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.2

Message par Manouzz31 »

Merci pour ta réponse Kokhin
"Correctif de l'alchimie et des renforcements de compétence" je le cocherais moi-même.
C'est seulement "Compatibilité de conteneur et liste nivelées" devant la case à cocher qui est le problème. Il devrait y avoir écrit SKYTEST - Harder Créatures si j'ai bien compris.

edit : "Correctif de l'alchimie et des renforcements de compétence" je ne dois pas le cocher car j'utilise la version pour Ordonnateur en fait.
Avatar du membre
Manouzz31
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 38

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.2

Message par Manouzz31 »

Salut, j'ai un bug de texture des pièces draconique Akaviri avec ce mod

Image
Image


je suis sensé avoir un truc du genre :
https://static.wikia.nocookie.net/legac ... 0317182438


Quelqu'un sait d'où ça peut venir?
Merci d'avance


EDIT : j'ai trouvé ! Le mod de Bourse et septims HD est coupable. Si je le charge avant j'ai plus de problèmes
Avatar du membre
Riri037
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 24

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.4

Message par Riri037 »

Bonjour/Bonsoir

Petit soucis au niveau des patchs pour Wyrmstooth VF et VOSTFR il manque le fichier .seq (DBM_Wyrmstooth_Patch.seq) pour que ce dernier sois totalement opérationel !

Cordialement :)
Modifié en dernier par Riri037 le 25 nov. 2021, 01:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.4

Message par Kokhin »

Ok. Comme il y a une maj 259, ça sera dans celle là. Merci pour l'info.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
hickx
Confrère
Messages : 14

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.4

Message par hickx »

Bonjour,

J'ai un problème avec la quête l'ombre du passé, impossible de valider après avoir tuer Jehal, on me demande de parler avec Avram, le dialogue se déclenche mais cela ne valide pas la quete. Quelqu'un à une soluce ou, à défaut l'ID de la quete, pour passer par la console pour valider la quete?

Merci
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.4

Message par Kokhin »

Shadows of One's Past (DBM_MuseumHeist)
► Afficher le texte
Et supprime un de tes deux message, STP.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Le_dodo
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 243

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.4

Message par Le_dodo »

Bonjour, juste pour dire que ce mod est G E N I A L !!! Franchement, comme dit dans la description : bien plus qu'une guilde, bien plus qu'un simple musée d'exposition, pffff un indispensable à mon avis. J'ai pas tout fini mais c'est un vrai régal. Pas de problèmes pour que cela fonctionne avec mes 845 autres plugins (les guides de la conf' sont là + la liste d'Oa), évidemment je ne ferais aucune maj en cours de partie, suis pas fou...
Donc voilà, on va faire simple : merci Kokhin, les autres traducteurs qui y ont participé, ceux qui y participent encore (parce que la maj d'un mod c'est sans fin), les acteurs et leur voix, etc...
Vraiment grand merci et bravo à vous.
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.4

Message par Kokhin »

Merci pour tes remerciements. :rose:

Tu peux faire une MàJ en cours de partie, mais il faut :
- Faire un backup du mod et de tes dernières saves, on ne sait jamais ;
- Suivre les instructions ; nettoyage de scripts si nécessaire, vider certains conteneurs si demandé, ne pas avoir telle ou telle quête en cours (voir changelog).

En général, c'est sans danger.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »