L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.5

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.1

Message par Reiju120 »

Eldahir a écrit : 17 mai 2021, 17:56 Bonsoir.
Tout d'abord un grand bravo et merci à toute l'équipe qui a travaillé bénévolement sur cet énorme mod.
J'ai installé pour la première fois la version 5.5.1 de celui ci et une chose plutôt marrante m'arrive : Lorsque j'utilise le coffre de dépôt pour l'exposition des objets. Quand la fenêtre s'ouvre pour demander : "Voulez-vous exposer tous les objets contenus dans le coffre de dépôt ? " Oui - Non.
Si je clique sur Oui rien ne se passe et si je clique sur Non, le tri et l'exposition se fait.
Donc est ce que des testeurs ont eu se bug ou est ce mon installation ?
Le tri prends du temps à se lancer, il faut attendre un peu. Quand tu fais "non", le tri à du se lançer.
tgfr
Confrère
Messages : 6

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.1

Message par tgfr »

bonjour,
Je sais que ne dois pas etre le seul a demander ca mais..
voila je désire démarrer une instalation de zero via mod2 pour faire ce mode completement.
ou puis trouver la liste des mods à recuperer dans quel odre parceque franchement je me pers en conflis etccc ce n est pas claire?
apres avoir installer les mods de cette liste https://docs.google.com/document/d/12LX ... 3UZDI/edit je me retrouve avec des corps pour pnj homme bleu et impossible de faire
parler la statut de mara dans une nouvelle vie

HELP
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.1

Message par Velvian »

tgfr a écrit : 18 mai 2021, 15:15 bonjour,
Je sais que ne dois pas etre le seul a demander ca mais..
voila je désire démarrer une instalation de zero via mod2 pour faire ce mode completement.
ou puis trouver la liste des mods à recuperer dans quel odre parceque franchement je me pers en conflis etccc ce n est pas claire?
apres avoir installer les mods de cette liste https://docs.google.com/document/d/12LX ... 3UZDI/edit je me retrouve avec des corps pour pnj homme bleu et impossible de faire
parler la statut de mara dans une nouvelle vie

HELP
Le programme LOOT peut surement être utile, il trie pour toi l'ordre de chargement. Souvent les problèmes de texture viennent de là.
Aussi, ne pas oublié les prérequis des mod, par exemple, un mod traduit en Français peut demandé le mod original.
Je sais que sa peut paraitre long mais lire chaque Lisez moi de chaque mod, car certains mod on des installation particulière.
Avatar du membre
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 306

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.1

Message par Eldahir »

@Reiju120 Quand je clique sur non ça trie. Pas oui puis non et cela m'a pris du temps pour comprendre, pensant au départ à un bug de triage. :)
La peur n'écarte pas le danger.
kiuky
Confrère
Messages : 2

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.1

Message par kiuky »

Bonjour, j'ai un probleme avec l'installation du mod avec l'aide de MO2 sur la version old skyrim. Quand je veux installer le mod en version française il me dit qu'il n y a pas de donné de jeu, mais par contre si je fais la meme manip avec le mod en version anglaise, bah tout fonctionne parfaitement.

Merci d'avoir lu ^^
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.1

Message par Kokhin »

:sad: Patchs passés en V2.5.2. --'

@kiuky : il faudrait ptet que tu postes sur le topic LE, mais je crains que tu ne trouves plus trop d'aide pour oldrim.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.2

Message par Iams48 »

Bonsoir,

Vous l'avez sûrement vu mais mise à jour vers 5.5.2 le 23/06/21.

:merci:
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.2

Message par Kokhin »

Oui, et les patchs en 2.5.3. Tout ça c'est chez les scribes, en attente d'upload.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.2

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout d'un patch de compatibilité pour Les Sinistres Sept.
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 784

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.2

Message par Herald »

Bonjour, je pense mettre ce mod à ma liste, au début ce n'était pas prévu, plus par fainéantise qu'autre chose, mais en fin de compte, quand je regarde mes mods dans mod organizer ... 99.9% du boulot est fait. :mrgreen:

J'ai bien lu la documentation dans l'archive, j'ai fait le tour des patchs dans mes mods, bref, je suis fin prêt ... enfin presque, ça concerne juste deux mods, pouvez-vous me dire s'ils ne poseront pas de problèmes avec LotD ?

J'ai bien entendu fait une recherche sur le forum nexus de LotD avant de faire ma demande ici, mais pas d'info' sur ce que je cherche à savoir.

CFTO - Révision complète du voyage rapide
Économie de Bordeciel et éloquence remaniées

Merci.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »