L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.5

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.1

Message par Irwine »

Pas pour l'instant, mais je te tiens au courant :D
L'autre bonne nouvelle est une nième refonte des outils, mais pour le coup elle est pour moi celle-là vu que sur ce mod le moindre "s" qui diffère casse tout le truc.
Vers l'infini et l'au delà
piratair
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 32

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.1

Message par piratair »

bonjour,j ai un soucis ,je ne trouve pas le npc Auryen a Solitude,j en ai tellement marre de le chercher que j ai même desinstallé la cour et le chateau bleu pensant que cela pouvait venir d un bug de décor.
Il est bien sur ma carte,en indiquant pas tres loin un passage secret ,je ne sais pas si cela est rattaché à la quête ,je n’accède ni a l un ni à l autre,le musée est ferme avec 3 tonneaux devant pas d accés.
J ai lu le doc rattaché à l'installation pour avoir des indices je n ai rien trouvé,sur le net rien non plus,juste une pauvre vidéo de 3 min en anglais ...pour s y rendre mais chez moi Solitude est vraiment différent de 2017....j ai cherché plus de 2 h à m 'arracher les cheveux pour le trouver ,rien a faire...une solution,je vous en remercie

bon j'ai pété un câble j'ai utilisé un code de triche "tcl" pour passer et j en ai fait une photo introuvable c est un bug l acces est cache derriere des tonnes de décors mais je m en doutais....

Image


je ne sais pas pour quelle raison....ce jeu me fait encore des surprises :)
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.1

Message par Kokhin »

Des tonneaux ? :pensif:
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.1

Message par Reiju120 »

Quand il est fermer, généralement c'est que l'on en ai a la première quête
► Afficher le texte
Mais là, c'est vrai que c'est étrange. Et ces décors qu'on vois sur le screen encore plus.
Tu n'a pas un mod qui modifie Solitude? Les maisons ou rajoute un lieu, quelque chose comme ça? Ou un mod incompatible avec Lotd?
Avatar du membre
gabgalen
Confrère
Messages : 258

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.1

Message par gabgalen »

Je pense aussi que c'est du a un mod incompatible avec lotd qui modifie l'endroit où devrait se trouver l'entrée du musée

Post nous ta liste de mods piratair
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
piratair
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 32

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.1

Message par piratair »

merci de vos messages et de votre aide,je vous ai refait 2 images du lieu,soit disant je pense que cela vient d un mod qui change solitude mais hier j ai désinstallé le ,palais bleu qui bugué de toute manière,et la cour du palais,reste le mod entier de jk que j ai pris sur le forum en FR "révisions des cités".

J'ai trouvé une astuce même si cela ne résout pas le problème ,j'ai pris l'id d'Auryen et je me teleporte grâce à "player.moveto" à lui,je tombe dans le musée mais je peux lui parler et je me re téléporte pour en sortir.

Image

Image

Image

Image

Image

d'ailleurs après avoir écrit le message ,dans la nuit :) j'ai relu le doc informatif et j'ai ajouté à ma longue liste de mods tous ceux qui rajoutent du contenu à cette longue quête de "l'enfant dragon",30 à 40 mods au moins.
Du coup y en a pour Solitude je crois,et cet aprem j'ai de nouveau elsifié tout cela.
J'en suis à 795 plugins dont 134 ESM et 661 espl,le jeu est très beau et tourne plutôt bien,quelques ralentissements de temps en temps surtout en ville(du principalement à l ENB,qui est magnifique mais qui me prend beaucoup de ressources)

encore merci
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.1

Message par Reiju120 »

Tu dois surement avoir quelque chose qui modifie Solitude et qui est incompatible avec Lotd parce que d'habitude y a pas ces tonneaux à l'entrée du musée.
Regarde avec Loot, SSEDIT, également dans la page du mod sur Nexus
piratair
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 32

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.1

Message par piratair »

cela m a pris du temps car je ne le voyais pas,c est en fait le mod les bains de solitude qui n est pas compatible avec LOTD(meme si en cherchant je ne l ai pas vu sur la liste).Il ajoute cette nécropole ronde qui me cachait les escaliers.
bon j ai pu le faire car je sauvegarde assez souvent les profils sur MO2,donc je suis revenu a un précédent pour trouver mon erreur(Poke m a encore donné quelques solutions:) ),j étais à deux doigts de refaire une instance.
Mais cet aprem je pense avoir fait peut etre une bêtise en elisifiant les mods ,car en faisant cela on doit recommencer la partie de zero,je suis niveau 44 et vraiment j en avais pas envie presque 800 mods a remettre...).
C est quand même relou de recommencer une partie juste a cause que l on a elisifier les mods...tant pis de toute facon je l ai fait mais je continue ma partie ,je verrai....-(
Avatar du membre
gabgalen
Confrère
Messages : 258

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.1

Message par gabgalen »

Quel mods ESLisés t'oblige à redémarrer une nouvelle partie?
Si tu sait lequel c'est, dans ce cas, retelecharge le mod il sera de nouveau en esp
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.1

Message par Kokhin »

Sauf si @piratair a compacté les FormID pour passer en ESPFE. Là, c'est mort, il faut redémarrer une partie après avoir rebasculé le mod en ESP. :sad:
Et ne pas oublier de refaire tourner Wrye Bash après la modif.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »