L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.5

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
AnarelLeNoir
Confrère
Messages : 2

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.1

Message par AnarelLeNoir »

Kokhin a écrit : 27 avr. 2021, 07:23 Pour information, à propos des patchs, lorsque vous installez la mise à jour, il est possible que "Collections de Badgremlin" apparaisse plusieurs fois dans le MCM.
Pour ma part, il apparaît 3 fois, car j'ai testé la MàJ 2.5.1 (qui est devenue obsolète avant même d'être publiée :colère: ), puis installé la 2.5.2.
Pour l'instant, je n'ai pas noté d'effet néfaste sur la partie en cours.
Bonjour, j'ai aussi un problème en ayant mis à jour les patch avec celui des Collections de Badgremlin. Pour moi, le sous-mod des outils du conservateur me dit que j'ai trouvé tous les objets du mod (alors que non), et même si ceux que j'ai trouvé sont toujours dans l'inventaire du musée ils n'apparaissent plus comme exposition
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.1

Message par Kobro »

@Kokhin, oui tout à fait, je parlais de Fallrim Tools. Et effectivement, aucune mention de scripts à supprimer sur la page VO. J'ai vu dans les commentaires du mod un gars qui semblait avoir un problème sensiblement identique au mien. J'ai testé l'astuce sur une sauvegarde et ça a fonctionné. Ça réinitialise le Dev Aveza comme si la MàJ venait d'être installée. (Par contre, aucun retour du Dev Aveza à Solitude)
Image
Avatar du membre
spinomorg
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 46

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.1

Message par spinomorg »

Bonjour à tous,

Je viens de rencontrer un problème au niveau de la quête pour créer la guilde, je n'ai tout simplement pas l'établi. L'indicateur de quête m'indique le bon emplacement mais il n'y a pas d'établi. J'ai regardé en collision off autour mais rien. Et j'ai essayé de reset la quête mais rien non plus. Une idée de ce que je pourrais faire?

Je suis en v.5.4.5
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.1

Message par Kokhin »

Commence par migrer vers la 5.5.1 et mets aussi à jour les patchs.
Perso, j'avais l'établi bien comme il faut au bon endroit, mais je ne sais plus sur quelle version.

ou

nettoie le script dbm_byohguildhousescript, pour voir, d'abord. Ça doit être le script lié à la construction de la guilde (byoh = build your own house)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
spinomorg
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 46

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.1

Message par spinomorg »

Alors j'ai fait d'abord le nettoyage, aucun changement. J'ai mis à jour tout ce que je pouvais, toujours aucun changement.
Donc je suis aller farfouiller un peu plus loin sur les forums et j'ai réussi à trouver une solution en activant l'établi à l'aide des commandes in-game.
Je me permet de partager le lien, si cela peut aider d'autre personne.
https://forums.nexusmods.com/index.php? ... th-a-view/
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.1

Message par Kokhin »

Merci :)

Pour ceux qui auraient de difficultés avec l'anglais :

Ouvrez la console ;
tapez PRID xx13D962 (xx = ordre de chargement de Legacyofthedragonborn.esm), puis ENTRÉE ;
tapez ENABLE, puis ENTRÉE ;
quittez la console.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.1

Message par Kokhin »

@AnarelLeNoir Pour ce qui est des Outils du conservateur, il faut voir avec @Irwine. Je ne peux pas te garantir qu'elle répondra ici ni sur Nexus, vu ses soucis IRL.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
AnarelLeNoir
Confrère
Messages : 2

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.1

Message par AnarelLeNoir »

Kokhin a écrit : 29 avr. 2021, 07:23 @AnarelLeNoir Pour ce qui est des Outils du conservateur, il faut voir avec @Irwine. Je ne peux pas te garantir qu'elle répondra ici ni sur Nexus, vu ses soucis IRL.
Merci de l'information!
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.1

Message par Irwine »

Je vais faire simple, la dernier mouture des patchs de LOTD est buggée, c'est connu de l'équipe Iconicode en a déjà corrigé quelques uns et les a envoyé au gestionnaire du patchs central.
Je ne peux rien faire pour ça, malheureusement, c'est d'ailleurs ces fameux bugs qui retardent en partie la prochaine majs des outils.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.1

Message par Kokhin »

Irwine a écrit : 29 avr. 2021, 14:54 Je vais faire simple, la dernier mouture des patchs de LOTD est buggée...
T'en as d'autres des bonnes nouvelles comme ça ? :mrgreen:
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »