L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.5

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.5

Message par Kokhin »

Merci.
Je suis sur la trad depuis qq jours, mais je dois avancer dans la quête d'Elsweyr pour valider des entrées nouvelles (des Alias concernant le pilotage du Dev Aveza).
Et les patchs sont passés en V2.5 aussi.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.5

Message par Reiju120 »

Dommage que si on installe les patch de l'héritage de l'enfant dragon pour le dev, on perds celui de l'autre mod. Car l'autre dirigeable est sympa aussi à utiliser.
Celui de Lotd c'est juste en gros un voyage rapide pour les villes et certains endroits.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.5

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Correction des patches pour Nouvelle chasse au trésor et CACO.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.5

Message par Reiju120 »

Tiens Showda, y a quelque chose de changé chez toi.
Hum, les cheveux peut-être ou le visage... :pensif:
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.5

Message par Showda »

@Reiju120, il était grand temps de rendre visite à Galathil ^^
Hardware
► Afficher le texte
GD83
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 40

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.5

Message par GD83 »

Salut, moi j'ai un petit souci, quand le jeu démarre, après la création de mon perso, j'ai des erreurs de patch indiquées pour d'autres mods de quêtes dans leur configuration, je dois consulter un journal des évènements pour connaitre les détails du problème, ou est ce journal ??

merci
Avatar du membre
PsyKick
Confrère
Messages : 92

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.5

Message par PsyKick »

GD83 a écrit : 09 avr. 2021, 12:33 Salut, moi j'ai un petit souci, quand le jeu démarre, après la création de mon perso, j'ai des erreurs de patch indiquées pour d'autres mods de quêtes dans leur configuration, je dois consulter un journal des évènements pour connaitre les détails du problème, ou est ce journal ??

merci
Salut je ne sais pas ou est situé ce log mais quand ces erreurs arrivent chez moi c'est généralement quand j'utilise LOTD VF avec des patches VO ou l'inverse.
Modifié en dernier par PsyKick le 09 avr. 2021, 18:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.5

Message par Irwine »

Les patchs LOTD ont besoin que LOTD soit en français, idem pour le mod qui nécessite le patch et même chose également pour le patch.
Vers l'infini et l'au delà
GD83
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 40

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.5

Message par GD83 »

Merci

Je vois, le patch central en Francais nécessite un fomod parce que c'est laborieux, y'a un paquet de trucs, mais moi j'ai un problème de fomod, je n'ai pas d'interface, je ne sais pas pourquoi, ca balance le fomod en l'installant avec une fenêtre qui demande si je suis certain de vouloir installer un fomod, il s'installe et je l'active, mais je n'ai jamais aucune interface quel que soit le mod, avant ou après installation/activation, du coup j'ai tenté avec le patch central du vortex avec lequel j'ai toutes les options et la reconnaissance automatique de mes mods qui doivent être configurés.

Je suis en phase de test donc ce n'est pas grave, savez vous pourquoi je n'ai jamais d'interface (du moins avec les options) pour les fomod ??

En général je n'utilise jamais les fomod je fais manuellement mais bon la pour le coup.........

EDIT: j'utilise vortex, pas MO2, trop habitué à vortex......

EDIT2: j'ai 0 options également dans les mods et plugin avec vortex quand les mods sont installés via fomod
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.5

Message par Irwine »

Alors là aucune idée
Vers l'infini et l'au delà
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »