L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.5

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.5

Message par Velvian »

Si cela remplace seulement le model ou la texture donc non, sa ne modifie pas l'ID.
Regarde dans les paramètre du mod du musée si tu as des correctif installé ou des add-ons en ESL dans ta liste de mod.
Ah! oui...utilise-tu Vortex ou MO2?
Skyppa
Confrère
Messages : 22

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.5

Message par Skyppa »

J'utilise Vortex

Et... je ne vois pas comment aller dans les paramètres du mod depuis vortex pour regarder ce que tu me propose.. :pensif:

Concernant mes patchs/correctifs installer, j'ai les patchs officiel du mod et ... c'est tout
Et, en add on, j'en ai seulement 2
Un pour les pnj du mod et l'autre pour la lumière du dôme.. donc rien qui touche aux peaux etc..

J'ai essayer une réinstallation complète du mod ainsi que les patchs mais ça n'a rien changé..
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.5

Message par Worg »

@Skyppa

Bonjour,

Sur Vortex, c'est simple, tu fais un clic droit sur le mod dans ta liste d'installation, là tu trouves une option pour voir avec un explorateur. Je ne me souviens plus de la dénomination exacte.

Sur ce point, c'est à peu prés pareil que sur MO2.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Skyppa
Confrère
Messages : 22

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.5

Message par Skyppa »

J'ai une option "open in file manager" qui m'ouvre une fenêtre vers le dossier du mod :
D:\Vortex Mods\skyrimse\lheritage_de_lenfant_de_dragon_5.4.5_sse

Si je vais voir dans mon dossier "data" > Steam\steamapps\common\Skyrim Special Edition\Data , je n'ai pas d'ESL non plus lié a LotD
J'ai par contre 2 ESP ("NPC Overhaul" et "TKAA Patch") donc rien a voir avec des peaux ou autres objet lié a mon soucis...

Sur Vortex, j'ai également une option "Manage File Conflicts" qui m'ouvre une fenêtre dans mon vortex pour géré des conflit de mod et choisir lequel prend le dessus sur l'autre.
Mais encore une fois, je n'est rien qui touche au peaux ou autres... mis a part, peut etre, "SMIM" ou "High Poly Project" ?

Dans ma liste de plugins sur Vortex, tout les plugins lié a LotD sont des ESP, aucun ESL.
Avatar du membre
lokii123
Confrère
Messages : 7

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.5

Message par lokii123 »

Petite question, j'ai lu que le guide fr n'était plus mis à jour :(
Cela veut-il dire qu'il ne faut plus du tout le suivre et suivre le guide sur le site en VO mais ducoup avoir un jeu bien plus anglifié que françisé ?
Alcibiade15
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 41

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.5

Message par Alcibiade15 »

Salut Skyppa

Trie tes mods via «plugins» -> «sort now».

Quand tu vas dans «plugins» -> «flags» -> «loot messages», est-ce que tout est normal? Si tu obtiens des messages d'une autre nature que celui qui te suggère de lire telle ou telle notes de compatibilité, faut y voir. Normalement, ça prend pas mal de patchs pour tout rouler correctement (qasipc , kryptopyr, patchs inutiles, qu'on trouve tous sur la Confrérie). Assure-toi aussi que tous tes plugins sont biens activés, sauf avis contraire de loot.

En jeu, vérifie que tu n'as pas décoché une case dans ton MCM. C'est un peu lourd mais en français. Généralement, c'est plutôt évident.

Bonne chance!
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.5

Message par Kokhin »

@lokii123 Si tu parles du guide de Lexy version Conf, il n'est plus à jour, non. Si tu parles du Lisez-moi, il est de nouveau à jour depuis la V5.4.5 (merci Oa).
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Skyppa
Confrère
Messages : 22

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.5

Message par Skyppa »

Sincèrement, Vortex ne me signal aucun soucis.

Voici une liste de mes plugins lié a LotD :
Image

Concernant ta manip, via le bouton "Sort Now", cela n'as rien changé..

Dans mon menu MCM du mod, dans les paramètres généraux du mod, je n'ai rien qui ce rapport cela.
Dans le "Memento" du mod, via le menu MCM, il m'affiche seulement les objets trouvés et exposés dans mon musée, le bouton A "commuté" (il me semble que c'est son nom) ne fait rien.
Il ne coche pas et ne décoche pas non plus, contrairement à avant ou il fonctionnais, quand j'étais sous la version 5.2 du mod.

Je n'ai pas essayé de réinstaller la version 5.2, voir si le problème est toujours la ou non, mais je doute que cela change quelque chose ??
Skyppa
Confrère
Messages : 22

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.5

Message par Skyppa »

Bon, problème réglé !

Je suis revenu sur la version 5.2 du mod et la, magie !
Je peut remplir ma salle des sciences naturelles !

Est ce un soucis avec la nouvelle MAJ ? Ou un soucis lié à mon jeu/mod ?

Par contre, nouveau problème !! (vive le modding XD)
Dans la nouvelle version du mod (5.4.5) le chef du musée (Ayvrem, pas sur de l'orthographe) ferme la porte principal du musée à clé la nuit.
Depuis que je suis revenu a la version 5.2 du mod, la porte principal est toujours fermé ! De jour comme de nuit !
J'ai la clé du musée en ma possession mais elle n'ouvre pas la porte... Je suis obligé de passer par le refuge des explorateurs pour entrer dans le musée..!
Avatar du membre
Daft_Hunk
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 201

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.5

Message par Daft_Hunk »

Hola ! Merci pour ce taf considérable :D
Je passe rapidos pour dire que le mod est passé en 5.5.0 récemment ;)
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »