L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.5

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.2

Message par Kokhin »

Jamais vu de conflit avec Vivez une nouvelle vie + LotD. (départ port de Solitude testé 25125 fois, au moins ^^)
Jamais testé avec ... Nouveaux départs.

Par contre, je ne pige pas cette phrase-là :"Apres avoir enlevé les mods VIVEZ UNE NOUVELLE VIE - NOUVEAUX DÉPARTS et VIVEZ UNE NOUVELLE VIE sa refonctionne."
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.2

Message par Velvian »

Ce que je voulait dire étais que en ôtant les 2 mods de départ alternatif, je peut de nouveau passer le pont sans aucun crash.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.2

Message par Kokhin »

Ah, OK. M'est avis que ça vient de ton install. On ne nous a jamais rapporté ce type de bug.
Que ce soit avec l'équipe VF qu'avec l'équipe VO.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.2

Message par Velvian »

Je vient de faire la recherche du mods qui pourrait embêté en désactivant un mods après l'autre hormis les départ alternatif, après une longue heur de recherche, pour je ne sais quel raison, avec la même liste de mods actif et dans le même ordre qu' au début de ma partie il s'avère que je n'ai plus de crash sur le pont.
Je ne sais pas comment sa arrive, mais j'ai entendu dire que des fois c'est la magie du modding.
Donc pour le moment c'est ok dans ma partie, je peu de nouveau allé sur le pont, malheureusement je ne sais pas d'où vient le bug.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.2

Message par Kokhin »

Tant mieux si ça remarche.
Hé oui, la joie du modding, c'est aussi ça ^^
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.2

Message par Kokhin »

Pour information, la 5.4.5 est en route. Trad esm terminée (peu de choses). Les BSA sont en cours de repack : notre ami Andarael s'en charge dans les 15 jours max.
Le pack de patchs 2.4.1 ne va pas tarder non plus.
Pour la MàJ des patchs CC, help needed. Je ne m'en occupe plus.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.5 (WIP)

Message par Reiju120 »

Une petite question concernant Sancre Tor.
Voilà, ayant decouvert cet endroit mythique grace a Lotd ainsi que Oblivion et RoC.
En rejouant a ma sauvegarde sur RoC, je me suis dis "Tiens et si j'allais voir Sancre Tor". Bien evidemment on ne peux pas rentrer à l'interieur vu que l'auteur la juste mis comme ça. Avec un mod pour passer les frontieres fermées, j'y suis aller la voir dans Beyond Skyrim Bruma.
Et en voyant l'architecture, je me suis poser une question.
Sancre Tor ressemble t'elle vraiment à un simple fort comme on en trouve à Bordeciel ou elle est beaucoup plus impressionnante et grande comme dans Lotd??
Avatar du membre
PsyKick
Confrère
Messages : 92

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.5 (WIP)

Message par PsyKick »

Hello @Kokhin , est-ce que je peux en cours de jeu revenir depuis la version 5.4.5 VO a la 5.4.2 VF sachant que je n'ai pour l'instant pas entamé les quêtes du mods ?
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.5 (WIP)

Message par Irwine »

Non, sauf si tu veux prendre le risque de casser des script et donc de corrompre ta partie
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
PsyKick
Confrère
Messages : 92

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.5 (WIP)

Message par PsyKick »

Irwine a écrit : 13 févr. 2021, 19:27 Non, sauf si tu veux prendre le risque de casser des script et donc de corrompre ta partie
:-(
Merci pour le renseignement @Irwine
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »