L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.5

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
TawynIselith
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 8

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.2

Message par TawynIselith »

Bonsoir, c'est normal qu'il n'y ai plus le LOTD shipment crates patch dans la version 5.4
DarkNeoWars
Confrère
Messages : 41

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.2

Message par DarkNeoWars »

Salut, Merci pour a tous pour la traduction du mod, je signale juste une erreur mineure (qu'n peut ignorer) sur le fomod du Patch central officiel, il cherche le fichier "changelog 2.3 2.4 FR.txt" il faut juste enlever le 2.3.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.2

Message par Yoplala »

Yop ! :)

- Le mod LOTD Museum Shipment Crates Patch and Even More Crates for Mods est obsolète en tant que correctif depuis la version 5.3.1 de L'Héritage. Il est encore disponible sur le Nexus pour ceux qui veulent changer la localisation des caisses d'expédition. On peut le proposer sur la Confrérie si quelqu'un le souhaite et prépare l'archive ainsi que la documentation !

- Modifications effectuées pour les changelogs des patches officiels.

Merci pour vos retours !
DarkNeoWars
Confrère
Messages : 41

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.2

Message par DarkNeoWars »

Re-salut, j'ai un ctd étrange avec la derniére version, je ne peux plus m'approcher des ports d'Aubétoile, Corberoc, Solitude ou Vendeaume que ce soit a pied ou par voyage rapide. Testé avec seulement les prérequis installés.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.2

Message par Reiju120 »

Dites, j'ai rêver ou y a un patch pour Beyond Bruma dans le mod?
Pyroflam
Confrère
Messages : 8

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.2

Message par Pyroflam »

DarkNeoWars a écrit : 24 déc. 2020, 13:10 Re-salut, j'ai un ctd étrange avec la derniére version, je ne peux plus m'approcher des ports d'Aubétoile, Corberoc, Solitude ou Vendeaume que ce soit a pied ou par voyage rapide. Testé avec seulement les prérequis installés.
Bonjour,
Juste pour signaler que j'ai le même bug, ctd quand j'approche du port de Solitude, même de très loin :pensif:
Je suis en train d'essayer de comprendre pourquoi mais ce n'est pas simple !
Si quelqu'un a une idée :)
Excelcior
Confrère
Messages : 32

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.2

Message par Excelcior »

Bonjour,

Je viens également signaler un "oubli" peut-être dans l'archive des patchs : il n'y a plus de patch que pour la version ESM du mod "Donjons Souterrains de Bordeciel", et non plus également la version ESP. Le souci, c'est que la version ESM... est manquante sur la Confrérie, il n'y a que la version ESP.
Sera-t-il rajouté dans un up de l'archive ou devra-t-on se débrouiller pour avoir le mod en VOSTFR avec l'Héritage ?
Pyroflam
Confrère
Messages : 8

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.2

Message par Pyroflam »

Le patch pour les Donjons souterrains version ESP est bien présent dans l'archive du mod, mais pas dans l'installeur du FOMOD.
J'imagine qu'il est possible de l'ajouter manuellement après l'installation (sauf erreur de ma part c'est celui qui n'a pas le E à la fin du nom : 04 SUP)
Excelcior
Confrère
Messages : 32

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.2

Message par Excelcior »

Oh bien vu, effectivement le patch est bien dans l'archive mais pas dans le FOMOD. Au moins on peut se débrouiller manuellement^^
Ca fera quand même un détail à remonter à la prochaine MAJ^^

Edit : je subis également les CTD à l'approche de Vendeaume, Aubétoile ou Solitude, que ce soit sur ma partie actuelle ou une nouvelle crée pour le test. Je n'ai aucune idée de comment c'est provoqué
DarkNeoWars
Confrère
Messages : 41

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.2

Message par DarkNeoWars »

Si ça peut aider, mon log de .netScriptFramework (Crash au chargement quand je choisi d'arriver en bateau a Corberoc dans vivez une nouvelle vie) :
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »