L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.5

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5

Message par Velvian »

Reiju120 a écrit : 13 nov. 2020, 20:31 Une petite question bete et simple.
Est-il possible de reunir 550 reliques pour le musée sans devoir passer par Dawnguard et Dragonborn, rien qu'en recuperant les reliques dans Bordeciel avec les quetes simples et celles sur les pnjs et celles dissimulées de par Bordeciel. Et en sans recuperer les artefacts daedriques?
Car je voudrais faire Dawnguard pour plus tard vu que c'est long et chiant. Et Dragonborn, je voudrais le garder pour le faire avec Rigmor.
Quand aux artefacts daedriques, vu que j'ai Reputation en Bordeciel et que mon bréton a acquis une tres bonne reputation, je voudrais pas qu'elle soit ternie a cause des princes daedriques.
Bonsoir,

Pour ta première question: oui c'est possible, et tu peut allé encor plus loin.
Pour la 2eme question oui, les artefact sont peut nombreux et quel 'que un ne réduise pas ta réputation, par exemple FenlOmbre ou Umbra (et La grosse épée de Gygga aussi).
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5

Message par Reiju120 »

D'accord.
Car bon je l'avais deja fait une fois lotd jusqu'au bout en faisant les deux dlc et tout.
Mais Dawnguard et assez long et chiant avec tout ses aller retours.
D'accord donc tant que je fais pas Aubeclat, masse molag bal, etc, je risque rien pour ma reputation.
Ça va alors, je pourrais garder dragonborn et dawnguard pour le faire avec Rigmor, ainsi que Vigilant.
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5

Message par Iams48 »

Bonsoir,

Je souhaiterais installer ce magnifique mod. Je ne suis (du verbe suivre hein ^^) pas le guide de Lexy. Je sais que le mod a été mis à jour et que toute l'équipe de traducteurs(rices), doubleurs(euses) bosse dessus.

Est-ce que je peux installer la version 5.2 actuelle de la confrérie, commencer une nouvelle partie et mettre à jour quand cela sera fait sur la confrérie en toute sécurité pour ma partie ?

Ou vaut-il mieux que j'attende la Maj de la confrérie pour l'installer et commencer une nouvelle partie ?

:merci: pour votre boulot fantastique :honneur: :top:
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5

Message par Kokhin »

Je te conseille d'attendre un petit peu, la version 5.4 est entre les mains des scribes et devrait sortir sous peu.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5

Message par Iams48 »

Kokhin a écrit : 24 nov. 2020, 18:06 Je te conseille d'attendre un petit peu, la version 5.4 est entre les mains des scribes et devrait sortir sous peu.
:merci: chef ;)
Avatar du membre
PsyKick
Confrère
Messages : 92

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5

Message par PsyKick »

Ben moi pour noël, j'aimerais avoir la traduction de L'Héritage de l'Enfant de dragon pour commencer une nouvelle partie de Skyrim !
:boulet: :ange:
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5

Message par Yoplala »

Je vais uploader la version 5.4.2, mais ce n'est pas la toute dernière qui devrait suivre prochainement.

Vous n'êtes pas obligé d'attendre la dernière version, il y a, à chaque mise à jour, les précisions sur les éventuels scripts à nettoyer. Et il y aura d'autres mises à jour pendant votre partie, autant apprendre à le faire ! :)
Avatar du membre
PsyKick
Confrère
Messages : 92

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5

Message par PsyKick »

Yoplala a écrit : 22 déc. 2020, 12:14 Je vais uploader la version 5.4.2, mais ce n'est pas la toute dernière qui devrait suivre prochainement.

Vous n'êtes pas obligé d'attendre la dernière version, il y a, à chaque mise à jour, les précisions sur les éventuels scripts à nettoyer. Et il y aura d'autres mises à jour pendant votre partie, autant apprendre à le faire ! :)
Ok dac, merci pour ta réponse, j'installerai la 5.4.2 alors pi je me renseignerai pour le nettoyage de script :-)
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5

Message par Yoplala »

Mise à jour effectuée vers la version 5.4.2 ! :)

Attention :
- Ne pas faire la mise à jour si les quêtes "Une nuit au Musée" ou "L'héritage brisé" sont en cours !
- Scripts à nettoyer (voir notre tutoriel) !
  • Instance de DBM_SupplyRecordScript xx16695C (remplacer xx par l'index d'ordre de chargement de legacyofthedragonborn.esm).
  • DBMDisplayScriptAnimal
  • DBM_BannerScript
  • DBMDisplayScriptAnimal
  • DBM_ConfigMCMScript
  • dbm_byohguildhousescript
  • dbm_furniturebuyscript
  • Instance de DBMDisplayScript xx084151
- Il ne s'agit pas de la toute dernière version du mod.
Ceacum
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 40

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.2

Message par Ceacum »

Super merci pour la traduction mise à jours de ce super mod.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »