L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.5

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
AwZ_SkandalouZz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 15

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5

Message par AwZ_SkandalouZz »

Oulà je crois que je n'ai même pas de save datant de ce moment là... Il n'y a t-il pas moyen via des commandes d'annuler ces quêtes puis de les recommencer ?
Ou sinon me donner, si tu en a un, un bon tuto (FR de préférence) pour faire un fichier .bsa de l'archive 5.2 de LOTD ?

Sinon si tu es disponible, je le suis aussi sur discord (Draakaan#8972), je pourrai te montrer mes installations, si tu as le temps bien sûr, c'est déjà bien que tu m'aides comme ça ! :D
Merci encore :D
Dovahkiin un jour, Dovahkiin toujours!!!

Image
Avatar du membre
AwZ_SkandalouZz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 15

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5

Message par AwZ_SkandalouZz »

Ok c'est bon j'ai "résolu" le bug, et ça n'a aucun sens. Mais alors vraiment pas. J'ai pris le dossier "sound" de la version 5.2 de la VF, j'en ai fait un mod à part avec juste ce dossier là que j'ai Load en dernier dans MO 2.
Le pire c'est que j'avais essayé de load LOTD en DERNIER avec MO 2, que ce soit le dossier du mod, ou le .esm/esp, ça ne marchait pas, la solution était de faire des voix un mod à part ? Alors, c'est spécial comme bug je pense ahahaha..


Aucun sens.
Désolé pour le temps perdu, et merci encore pour les petites astuces pour optimiser mon Skyrim ahaha

EDIT : Ca n'a encore moins de sens que ce que je pensais en fait. C'est littéralement le record du bug le plus random que j'ai jamais rencontré. ça y est j'ai compris. Je gère mes mods avec Mod Organizer 2.
Voici mon Load Order des mods de L'Héritage de L'Enfant de Dragon AVANT et APRÈS la résolution du bug. Notez la différence.

AVANT Image

APRÈS Image

Je vous laisse voir la différence entre les deux, avant et après résolution du bug sur MO2. Oui oui, vous rêvez pas tout ceux qui verront tout ça, l'APOSTROPHE. Oui oui, MO2 a décidé de ne pas pouvoir lire certains fichiers audio du mod "L'Héritage de l'Enfant de Dragon" à cause de quoi ? DE L'APOSTROPHE. Si vous avez d'autre anecdotes de bugs TOTALEMENT randoms pour des raisons totalement illogiques, alors là je suis preneur. Encore j'aurais compris qu'il ne puisse pas lire DU TOUT le mod à cause de l'apostrophe, j'aurais pu accepter puisque que c'est un logiciel développé par des anglais j'imagine... Mais là seulement une partie bien précise ? Je suis sur le cul ahahaha

Bref ! Désolé du temps perdu Kokhin ! MERCI quand même d'avoir apporté ton aide, puis je vais pouvoir corriger les petites coquilles que tu m'as indiqué malgré tout ! Ca fait plaisir les personnes efficaces ! :D
Allez bonne journée à tous ! :D
Dovahkiin un jour, Dovahkiin toujours!!!

Image
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5

Message par Kokhin »

Je ne pouvais absolument pas trouver la cause de ton bug, car le mod principal de LotD est sous la forme Legacy of the Dragonborn chez moi. J'installe et fais mes essais sur la base du mod VO. Et quand je récupère le mod en version "officielle" de la conf', je réinstalle avec le nom qui m'a servi aux essais.

Bon à savoir le coup de l'apostrophe.

Bon à savoir 2 : si tu merges des patchs et utilise la fonction "plugin hide", ce sont les accents qui ne sont pas supportés.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5

Message par Reiju120 »

J'ai un bug avec Croc-du-Matin.
Depuis que je l'ai exposer au musée, elle ne se change plus le matin ni le soir quand je m'en sert.
Et j'ai beau tuer des ennemis, meme si ça indique que l'arme a consommer une ame, il ne se passe rien de plus.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5

Message par Kokhin »

Bizarre, ce bug a été corrigé dans la version 5.0.22, il ya longtemps, donc.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5

Message par Reiju120 »

Bah oui en plus c'est la version 5.1 que j'ai là.
Sinon y a t'il une solution?
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5

Message par Reiju120 »

J'ai installer la derniere version du mod. Retirer l'épée et essayer de la prendre avec additem et rien à faire, l'arme ne veux plus changer de forme le matin et le soir.
Y a t'il une solution?
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5

Message par Kokhin »

Tu avais une version 5.1 en VO ?
Tu as commencé par celle-ci, ou tu as mis à jour au fur et à mesure ?
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5

Message par Reiju120 »

Non je l'ai prise ici.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5

Message par Reiju120 »

Une petite question bete et simple.
Est-il possible de reunir 550 reliques pour le musée sans devoir passer par Dawnguard et Dragonborn, rien qu'en recuperant les reliques dans Bordeciel avec les quetes simples et celles sur les pnjs et celles dissimulées de par Bordeciel. Et en sans recuperer les artefacts daedriques?
Car je voudrais faire Dawnguard pour plus tard vu que c'est long et chiant. Et Dragonborn, je voudrais le garder pour le faire avec Rigmor.
Quand aux artefacts daedriques, vu que j'ai Reputation en Bordeciel et que mon bréton a acquis une tres bonne reputation, je voudrais pas qu'elle soit ternie a cause des princes daedriques.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »