L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.5

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5

Message par Irwine »

Merci ^^
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5

Message par Reiju120 »

Je suis entrain de consulter le wiki anglais de LOTD pour les différentes reliques à trouver. Et je vois que sur certaines y à un oblivion artifact pack.
Est-ce qu'il sont compris dans le mod?
Avatar du membre
millesim
Confrère
Messages : 50

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5

Message par millesim »

bonjour,
j'ai juste un petit soucis : la vitrine pour les 'amulettes de bordeciel' n'existe pas dans mon musée.
j'ai tout désinstallé et tout réinstallé. Vérifié que le mod avait bien compris qu'il y avait un patch pour ce mod. ( il a dit oui oui) mais je n'ai toujours pas de jolis meubles pour tout mettre. snifff

est ce que je suis la seule a avoir ce soucis ? est-la un bug connu ?
merci d'avance
Nosika
Confrère
Messages : 20

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5

Message par Nosika »

Bonjour,

Déjà un grand bravo pour cette traduction et ce doublage exceptionnel ! :honneur:
Je vous rapporte ici un petit souci par rapport à l'exposition d'une arme dans l'armurerie. Je ne sais pas si c'est en rapport avec la traduction ou une erreur due à un bug mais en devenant Thane de Markarth j'ai reçu deux armes, comme prévu car je dispose du mod "Artefacts de Zim" mais voilà, il y a un hic: Une des deux armes ne veut pas s'exposer dans l'armurerie car le socle d'exposition me donne le nom d'une autre arme... qui n'existe pas ???? :shock:

Pour vous aider j'ai fait 2 screens qui vous montre en premier lieu le nom de l'arme qui devrait être exposé et le deuxième screen, l'arme que j'ai actuellement avec son ID et les détails qui vont avec.
En bas à gauche dans la console il s'agit de ma recherche avec la fonction "help" du nom de l'arme qui était indiqué sur le socle d'exposition (ACTI: FE0C9815) et comme je vous l'ai dit eh bien... elle n'existe pas en tant qu'arme bizarrement :pensif:

L'arme inexistante:
Image

L'arme qui devrait être exposée à la place:
Image

Si quelqu'un a une idée de ce qui pourrait bien poser problème ce serait avec joie d'en connaitre la solution :top:
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5

Message par Irwine »

Zim a changé le nom de deux armes et un tas d'autres trucs dans la dernière version de son mod, hors le patch n'est pas à jour par rapport à celle-ci.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5

Message par Reiju120 »

Je viens de voir sur Mo2 que Lotd etait incompatible avec Dawnguard and Clan Volkihar epilogue.
C'etait peut-etre a cause de ça que j'avais un ctd sauvegarde parfois.
Car hier j'en avais eu a nouveau un alors que Sexlab et Flowergirl etaient tout deux desactiver.
La j'ai desactiver Dawnguard and Clan Volkihar puis tester et ça a fonctionner sans ctd.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5

Message par Reiju120 »

Je pense que Lotd est tellement lourd qu'il faudrais jouer avec que ce mod et presque rien.
Car sur ma nouvelle save alors que je faisais pas les quêtes du mods mais juste les quetes des Compagnons, je me prenais ctd sur ctd a chaque fois que je devais me rendre dans un donjon pour les qûetes.
Juste pour voir, j'ai fait les manip pour le desactiver, puis j'ai tenter de refaire les quêtes des compagnons, et ça fonctionnait.
Et surtout y jouer quand on a déjà fait tout le contenu du jeu.
Bien dommage...j'aime bien ce mod pour le contenu qu'il propose en plus avec les reliques de Pelinal je comptais me faire un rp avec ma nordique.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5

Message par Showda »

Ehm... Je suis à 1309 mods, 951 plugins et je n'ai pas encore eu le moindre soucis en 143h de jeu sur ma partie actuelle, donc à mon avis le soucis vient de ton installation, pas de l'Héritage. ^^
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5

Message par Reiju120 »

Je confirme.
Car meme le mod desactiver, j'ai eu le ctd quand meme.
Je suis entrain de chercher mais j'ai du mal a trouver.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5

Message par Velvian »

YES!!! Enfin je l’attendais celui-la.
Legacy of the Dragonborn - The Curators Companion

Pour les chasseurs novice comme ceux souhaitant complété bien plus rapidement la collection.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »