Maelström SSE 1.03

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
GD83
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 40

Re: Maelström SSE 1.02

Message par GD83 »

Apparemment l'auteur n'approuve pas une décision du nexus de s'orienter vers des packs type Wabbajack, et il ne serait pas le seul, en réponse il retire ses mods parce que il n'aurait plus la mains mise dessus et ne pourrait plus les supprimer, en plus de cela il faut un abonnement au Nexus pour utiliser ses types de packs ou du moins les télécharger, je ne sais pas trop quoi en penser.

Bref c'est la grosse guéguére, ca ne sent pas très bon, du coup je vais récupérer tous mes mods avec mods originaux requis comme ca plus de problèmes, la traduction sera trouvable ici.....

Ca en discute ici >
Yanou
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 28

Re: Maelström SSE 1.02

Message par Yanou »

GD83 a écrit : 16 juil. 2021, 14:37 Oui ce serait super merci, au moins il sera en sécurité dans mes dossiers, il ne pourra plus se volatiliser :ninja:
Salut,

J'ai essayé de te l'envoyer par mp mais je n'y suis pas arrivé, peut-être que cette fonctionnalité n'est pas prévue. Par contre ça a l'air possible de le faire directement sur ce fil de discussion, si c'est ok pour les administrateurs.
Yanou
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 28

Re: Maelström SSE 1.02

Message par Yanou »

Worg a écrit : 16 juil. 2021, 14:41 @Yanou

C'est une très bonne idée que tu as là. Ce qui m'amène à la pensée qu'étant donné que le moddeur ne donne plus signe de vie, nous pourrions à la Confrérie des Traducteurs, proposer l'intégralité du mod.

Au moins le temps que l'auteur du mod refasse parler de lui.

Bien à toi !
J'y avais aussi pensé, comme je l'ai dit plus haut je le donne volontier sur ce fil pour qui voudrait s'en charger, si c'est autorisé de faire comme ça.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Maelström SSE 1.02

Message par Oaristys »

Bonjour à tous, j'ai intégré les ressources à nos archives (et le ferai pour les autres mods de l'auteur), en attendant de voir s'il reposte ses mods sur un blog par exemple. :)
Yanou
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 28

Re: Maelström SSE 1.02

Message par Yanou »

Eh ben ça c'est de la réponse rapide, super et merci à toi :top:
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Maelström SSE 1.02

Message par Worg »

Bonjour,

Merci pour cette bonne nouvelle !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
GD83
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 40

Re: Maelström SSE 1.02

Message par GD83 »

Super merci à tous.
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: Maelström SSE 1.02

Message par Libellule418 »

Reiju120 a écrit : 07 avr. 2021, 10:53 Bonjour.
Y a t'il un autre moyen
► Afficher le texte
Coucou !

Je ne sais pas si ma réponse est trop tardive et que tu l'as déjà compris mais
► Afficher le texte
Enfin, je dis ça... il est tout à fait possible que cela provienne d'une mise à jour plus récente...

Bonne Journée/Soirée ! ^^
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »