L'île de Sylval SSE 3.10

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Île de Mibois SSE

Message par jihan02 »

Hello,
Merci pour ton retour, les ralentissements subis par beaucoup de joueurs (y compris l'auteur vo) dans la capitale doivent être dû à autre chose alors :pensif:
Sinon, je pense que le patch que tu indiques est déjà traduit en FR, dans les fichiers optionnels, deux localisations possibles pour le bateau :
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Île de Mibois SSE

Message par Worg »

jihan02 a écrit : 25 juin 2020, 11:22 Hello,
Merci pour ton retour, les ralentissements subis par beaucoup de joueurs (y compris l'auteur vo) dans la capitale doivent être dû à autre chose alors :pensif:
Sinon, je pense que le patch que tu indiques est déjà traduit en FR, dans les fichiers optionnels, deux localisations possibles pour le bateau :
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files
Oui, c'est cela. Sinon les bateaux se mélangent.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9476

Re: L'île de Sylval SSE 2.70

Message par Oaristys »

Mod (enfin) disponible ! Corrigé, avec textures des panneaux en VF et fomod pour les addons/patches :)
gilbert57
Confrère
Messages : 38

Re: L'île de Sylval SSE 2.70

Message par gilbert57 »

merci deux ou trois petits bugs mais ça n’enlève rien au plaisir de jouer ce mod .je précise que je n'ai pas un pc de gamer et pas de chute de fps .
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: L'île de Sylval SSE 3.0

Message par Worg »

Bonjour,

Pour information, le mod est passé en 3.01 sur le Nexus.


Bien à vous.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: L'île de Sylval SSE 3.05

Message par apophys »

Bonjour à tous,

J'ai vu sur Nexus que le mod est passé en version 3.10.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: L'île de Sylval SSE 3.05

Message par apophys »

Bonjour à tous, bon y a un problème avec les mannequins sous la version 3.05, au bout d'un certain temps les mannequins se retrouvent nue. Le problème a été résolu sous la version 3.10 d'après DdsLedg.
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: L'île de Sylval SSE 3.10

Message par Maldoror »

Ce mod à l'air stable, joliment dessiné et pas de bug jusque là.
Il y a juste un manque : une fonderie. Dans la maison qu'on construit, et qui n'est pas une copie conforme des manoirs de Bordeciel, on a tout ce qu'il faut sauf... la fonderie. Ce qui fait que je suis bloqué avec du minerai de fer que je ne peux pas transformer en lingot. J'ai scruté les habitats divers mais je n'ai pas vu de fonderie. Certes je peux faire un voyage à Bordeciel et aller dans un de mes habitats qui en a, mais c'est un peu ballot.
Donc question : quelqu'un qui connait bien cette île a-t-il vu une fonderie quelque part ?
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: L'île de Sylval SSE 3.10

Message par Maldoror »

Bug ! Sur ma version 3.05
ça se passe sur une crypte en bord de mer NE : Aryrru
On récupère un message d'un aventurier mort ce qui déclenche la quête : "Rites oubliés"
Après des monstres coriaces à l'entrée, l'intérieur de la crypte n'a que des fantômes pas bien difficiles à envoyer au repos éternel.
Le sol est jonché de ce qui ressemble à des gemmes spirituelles mais qu'on ne peut ramasser.
On arrive à un autel où se trouve un squelette, près de lui une note que je suis censé lire. Mais malgré la flèche jaune et le message "lire la note" il est impossible de la prendre.
Qu'en est-il alors de la version plus récente (3.10) ?
Je pense que de tenter une mise à jour sur une partie en cours risque de m'envoyer dans les Ténèbres Extérieures, "là où il y aura des pleurs et des grincements de dents" (Matthieu 11.43 ou un calibre approchant) car depuis les "donjons de Myaps" je suis très méfiant.
Ceci dit en faisant une sauvegarde informatique avant de tout le jeu, tout ce qu'on risque c'est de devoir la redescendre. Donc en se situant hors de l'île de Sylval et en n'utilisant jamais une sauvegarde antérieure on ne devrait pas avoir de souci.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »