L'île de Sylval SSE 3.10

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Neoso
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 72

L'île de Sylval SSE 3.10

Message par Neoso »

L'île de Sylval
(Midwood Isle)
Version : 3.10 VOSTFR

Auteur : Will Evans

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Description : « Un jour, Zahkris renaîtra des âmes des Mers déchus et celui qui vainquit le Dévoreur de mondes est le seul qui pourra le vaincre pour toujours. S'il échoue, l'île de Sylval disparaîtra. »

Rendez-vous sur l'île de Sylval, la patrie des Sonmers (Elfes du Soleil), située au nord-ouest au-delà des frontières de Tamriel. Découvrez son peuple, son histoire, ses villages, ses ruines et la menace qui pèse sur elle !

• Une superbe île complète (de la taille d'environ deux châtelleries) et son équivalent « spirituel » de la même taille.
• Des PNJs entièrement doublés (VO) par 30 acteurs, avec plus de 2 000 lignes de dialogue.
• Une quête principale divisée en 11 étapes.
• 25 quêtes secondaires et 2 quêtes diverses.
• Une maison pour le joueur à construire entièrement avec 250 objets.
• 2 nouveaux Cris, 9 nouveaux sorts et un nouvel enchantement.
• 11 nouvelles armes, 3 ensembles d'armure, de nouveaux bijoux...
• Des livres sur le lore de l'île et des Sonmers.

Pour commencer, vous devez avoir complété la quête « L'art de la Voix » et un messager vient vous remettre une lettre. Vous pouvez aussi vous rendre directement à l'auberge du Foyer gelé à Fortdhiver pour commencer la quête principale. Un niveau de 15-20 est recommandé.

Addons
• PNJs dangereux : Cet addon ajoute des patrouilles de jour et de nuit et trois groupes de nouvelles créatures à des endroits fixes.
• Contrôle des lumières : Permet aux lanternes de s'allumer/éteindre en fonction de l'heure du jour.
• Pas de prérequis de quête : Supprime le prérequis de « L'art de la Voix » ; le messager vous trouvera au niveau 10. Attention, les PNJs vous appelleront quand même « Enfant de dragon ».
• Arc de Florin : Attribue une apparence unique à l'arc de Florin (arc unique avec modèle générique).
• Armure des gardes : Remplace l'armure vanilla des gardes par une armure de cuir légère de NordwarUA et celle des capitaines par une variante lourde.
• Chats : Ajoute 27 chats dans les villages et les intérieurs.
• Fumée des bougies : Ajoute un effet de fumée aux bougies dans les intérieurs.
• Invocation d'Arvak : Permet d'invoquer Arvak sur l'île.
• Salles de bains : Ajoute une salle de bains aux auberges.
• Au gré du vent : Les panneaux et lanternes se balancent au vent.
• Lanternes vertes : Remplace les lanternes rouges par des vertes.
• Fontaines de Bordeciel : Ajoute 30 fontaines dans les villages. Requiert Fontaines de Bordeciel.

Compatibilité
► Afficher le texte

Traducteurs : jihan02, Oaristys
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Donnée sur la page VO + acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Neoso
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 72

Re: Île de Mibois SSE

Message par Neoso »

Allez pourquoi pas, je prends la traduction :].
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Île de Mibois SSE

Message par Yoplala »

Bonne trad' ! :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Île de Mibois SSE

Message par Sita »

Il y a eu une belle maj de ce mod, visiblement une nouvelle ile, une quête et le mod est flagé esm... (un esp avec les avantages d'un esm, sans les défauts)
Avatar du membre
Neoso
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 72

Re: Île de Mibois SSE

Message par Neoso »

J'avais vu que @jihan02 avait récemment mis en ligne une version française sur le Nexus, peut-être voudrait-il/elle partager la traduction ici étant donné que j'avais commencé la traduction sur l'ancienne version et que je n'ai même pas terminé la traduction de l'ancienne version ?
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Île de Mibois SSE

Message par jihan02 »

Hello,

Oui bien sûr, à la discrétion de la Conf de relire ma trad Nexus pour la mettre à dispo ici :)
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Île de Mibois SSE

Message par Worg »

Voyage féerique avec ce mod, les elfes du soleil, l'ambiance, la superficie de l'île, et le scénario.

Un seul bug de script de quête, non lié à la traduction, à un moment où il faut se rendre à la taverne pour y retrouver un pnj. Rien à signaler en dehors de ça.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Île de Mibois SSE

Message par jihan02 »

Tu l'as joué avec le BSA normal ou Light ? l'ESP master ou l'ESP optionnel ? Pas de souci de FPS dans la capitale ? si non : grosse config ?
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Île de Mibois SSE

Message par Worg »

jihan02 a écrit : 24 juin 2020, 13:10 Tu l'as joué avec le BSA normal ou Light ? l'ESP master ou l'ESP optionnel ? Pas de souci de FPS dans la capitale ? si non : grosse config ?
BSA normal, testé avec un pc bureautique, pas du tout gaming, sans chute de FPS.
ESP, master je présume.

Ceci dit, j'ai une grosse installation, et du mod graphique. Seul CTD, présent sur la Guilde des voleurs refaite, et la confrérie noire refaite. Comme quoi.

Il faut aussi que je vérifie le mod avec une Nvidia Geforce GTX 1650, avec SSD 4GB de VBram, et 8GB de ram. C'est curieusement plus lent avec celui-ci en règle générale, alors que la capacité est bien plus élevée.

Edit : pas de choses à signaler pour les FPS, toujours dans la moyenne. Et compatible avec les bottes de Jak talon léger, du Capuchon Gris de Nocturne. Je précise que j'ai aussi une modification des meshes de routes, pour rendre les pavés en relief.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Île de Mibois SSE

Message par Worg »

Bonjour,

Désolé pour le double message.

J'ai constaté qu'l y a une incompatibilité avec le mod La mer des fantômes, pour le début sur les quai de Solitude, et qu'il se trouve un correctif pour pallier à cela, est-il prévu de l'ajouter, ou bien ne faudrait-il pas l'indiquer dans la description du mod sur sa page, en prérequis.

https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... _id=134243
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »