Les Sinistres Sept SSE 1.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Ottoman
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 46

Les Sinistres Sept SSE 1.2

Message par Ottoman »

Les Sinistres Sept
(The Sinister Seven)
Version : 1.2

Auteur : Ravelen (portage par mnikjom)

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Prérequis : SkyUI, SKSE

Description : Ce mod introduit sept assassins dont la mission est de vous tuer. Qui sont-ils ? Pourquoi veulent-ils votre mort ? À vous de l'imaginer... Vous serez désormais chassé sans répit à travers Bordeciel !

De simples sbires essaieront de vous tuer de temps à autre (désactivable), mais préparez-vous surtout à sept duels intenses à partir du niveau 12, quand les assassins vous rattraperont au cours de vos voyages. Chacun d'eux est unique, avec des capacités spéciales, et difficile à vaincre. Ils peuvent apparaître quand vous dormez, quand vous explorez une grotte ou au beau milieu de la route : à vous de les vaincre, de choisir de fuir pour mieux ruser ou de les affronter à plusieurs - peu importe, du moment que vous survivez ! Chaque assassin porte un masque avec un enchantement unique dont vous pourrez vous emparer (7 au total, plus deux ensembles d'armure uniques) et possède une note qui développe son histoire.

La petite quête qui se lance au niveau 12 permet de suivre la progression des assassins.
Le MCM vous permettra de choisir la chance d'apparition et le délai entre les attaques de sbires, ainsi que le délai entre les boss sous forme des niveaux que vous prenez entre chaque (par défaut, il faut prendre 12 niveaux pour que les boss finaux apparaissent, donc au niveau 24).

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Acquise pour Ravelen, par défaut pour mnikjom.

Captures d'écran :
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les Sinistres Sept

Message par Sita »

Juste pour info, nous avons une autorisation globale pour le travail de ce moddeur et bon courage à celui qui prendra la traduction.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Les Sinistres Sept

Message par Yoplala »

@Sita De mnikjom oui, mais de Ravelen ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les Sinistres Sept

Message par Sita »

Excellente question et je viens de vérifier les permissions, Ravelen à l'air moins permissif.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9480

Re: Les Sinistres Sept SSE 1.1

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Les Sinistres Sept SSE 1.2

Message par Showda »

Mise à jour vers la version 1.2 :

Changelog :
► Afficher le texte
kykykg
Confrère
Messages : 9

Re: Les Sinistres Sept SSE 1.2

Message par kykykg »

Bonjour, j'ai un soucis avec l'addon pour l'héritage de l'enfant de dragon. Il est bien installé, LOTD le détecte bien, mais ne l'active pas. (il est dans la liste des patch mais n'est pas coché" et à l'emplacement de l'exposition, il y a un seul mannequin avec lequel je ne peux pas interragir.
kykykg
Confrère
Messages : 9

Re: Les Sinistres Sept SSE 1.2

Message par kykykg »

Oubliez ce que je viens de dire, j'ai essayé (pour la X ième fois) une solution pour résoudre le problème et j'ai réussis à le faire fonctionné. J'ai entièrement resupprimé le mod puis retélécharger, et lorsque je l'ai relancé, j'ai attendu un bon moment avant de faire quoi que ce soit dans le jeu (même pas un mouvement).
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »