[Saint-Valentin 2019] Aventures amoureuses SSE 3.4

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
King_Thulsa
Confrère
Messages : 80

Re: [Saint-Valentin 2019] Aventures amoureuses SSE 3.4

Message par King_Thulsa »

TheDreamer21160 a écrit : 26 mars 2022, 17:21
Ereldyan a écrit : 27 mai 2021, 18:14 Hello, je voulais savoir si la version d'aventures amoureuses version OStim était envisageable sur le nexus vu que ce type de mod n'est pas hébergé dans la confrérie quand y a des animations ? (comme pour flowers girls de Yoplala).

J'ai checké vite fait et mis à part une petite vérification à faire dans les scripts (des trucs à enlever), une simple application de la traduction est suffisant pour traduire le mod.
Je me pose la même question
Je me pose aussi la même question tiens ! :xD:

Mais le mod est laissé de côté depuis un petit moment je trouve ça dommage d'ailleurs il est vraiment pas mal le problème que j'ai pu observer lors de quelque partie test c'est qu'il fait passer une grande partie des femmes pour des chaudasses ça c'est dommage, ça enlève le côté romantique, alors les mecs j'ai pas testé mais je n'imagine pas --'
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: [Saint-Valentin 2019] Aventures amoureuses SSE 3.4

Message par Ereldyan »

Façon, ostim n'est plus dispo en vf sur le nexus vu que j'ai caché toutes les traductions liées à ce mod et le développement est cessé également pour ce mod.
Avatar du membre
King_Thulsa
Confrère
Messages : 80

Re: [Saint-Valentin 2019] Aventures amoureuses SSE 3.4

Message par King_Thulsa »

C'est dommage d'en arriver à cacher ton travail pour une embrouille entre moddeur surtout que ça permet de faire profiter la communauté mais bon je comprends et je respecte ta contribution énorme pour la communauté, c'est grâce à toi que je pourrais profiter de OSA/OSEX et compagnie avec beaucoup plus d'aisance de ses mods (étant mauvais en anglais et français limite tu me diras), même si je comptais plus les utilisé pour Aventures Amoureuse et Fertilié+, pas grave pour l'autre je l'utiliserais manuellement ^^

Edit: Bah merci encore pour les tard du coup sur le nexus :yahoo:
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Re: [Saint-Valentin 2019] Aventures amoureuses SSE 3.4

Message par thorel31 »

Je teste ce mod en ce moment, sympa le mod, dommage que les voix soient en VO. C'est étonnant d'ailleurs vu que ce sont apparemment les voix vanilla...
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Avatar du membre
King_Thulsa
Confrère
Messages : 80

Re: [Saint-Valentin 2019] Aventures amoureuses SSE 3.4

Message par King_Thulsa »

Non c'est impossible que ce soit les voix du jeux, j'ai testé dans des parties pour voir si le mod fonctionnait, les dialogues sont beaucoup sexualisé, c'est doublé par d'autre personne, parce que quand Ysolda parle de défense de Mamouth de son utilisation, même si Skyrim c'est pas pour les enfants (Pegi 18 et pourtant j'y jouais bien à 11 ans donc plein d'autre faisaient de même j'imagine :D ) ils n'auraient pas foutu un dialogue comme ça dans le jeu ^^
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: [Saint-Valentin 2019] Aventures amoureuses SSE 3.4

Message par Ereldyan »

Non ce n'est pas des nouvelles voix. Foxfinger a fait un travail de malade avec les voix vanilla.

C'est tout simplement impossible de faire ça avec les voix vf. Déjà de par les nombreux edit qu'il a fait et de part le double sens que peuvent avoir les mots en anglais qu'on ne retrouvent pas en français.
Parfois, il est d'ailleurs nécessaires de refaire des phrases entièrement avec les voix vf, car les doubles sens sont parfois légions et ne correspondent pas à la vf.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »